13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:33:43
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 314701 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #1740 le: 11 Avril 2012 à 22:50:22 »

Coucou IsaJujus !! Dommage pour la poussette c'est clair qu'à ce prix là t'aurais fait THE affaire !! Sympa les chocolats aussi !!

Pour les enfants je me suis fait une raison et mon homme bah il sait que j'ai du mal ... je le cache pas !  Sinon moi aussi j'arrête pas d'avoir des cadeaux et meme déjà des cadeaux pour les bébés !!

Bon rdv du 4ème mois !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 12 Avril 2012 à 10:02:55 »

Coucou les pipelettes ou piplettes ?? je ne sais pas !!   

Isajujus bon rdv !! tu viens nous donner des news apres   Clin d'oeil il est a quelle heure ton rdv ?

carole : nous snous sommes aussi en travaux mais toujours dans notre maison donc des que le chantier est fini on s'attaque aux chambres des enfants et pour les filles on pensait faire un mur dans les tons beige, le reste blanc et mettre des touches de rose fushia et rose pale, pour les meubles tout pareil que jemi  iké* est là lol !! mais j'hesite encore avec les lits de couleurs Huh? il faut que je les vois de plus pres, pour me rendre compte d ela couleur !! donc à voir !!

sinon hier rdv écho du 5 eme mois, echo morpho mais en fait il m'en fait une a chaque fois !! donc tout va bien comme dit le gygy se sont des bébés toniques !!  Souriant et oui en effet ... elles donnaient des coups dans la sondes les maudits lol !! il y en a une un peu plus menue que l'autre mais rien d'inquietant (selon lui) il y a 50g d'ecart, ca leur fait 1 sem d'ecart sur le terme (1 a 20SA mon terme et l'autre à 19 SA)  j'ai rdv avec la SF jeudi pro (jour de mon anniv  Souriant )
J'ai signalé au gygy hier que j'avais beaucoup de contractions notament une douloureuse le matin ... il m'a dit que c'etait certainement parce que j'avais la vessie pleine !!?? mais en fait j'ai vérifié ce matin  Sourire et non la douleureuse arrive ap le pipi du matin des que je me recouche !! je vais voir ca avec la SF jeudi !! sinon il m'a dit de ne pas hesiter à consulter ....

sinon depuis hier soir j'ai super mal à l'estomac ... elles doivent appuyer dessus les chippies, c'est super désagréable ca me fait comme des spasmes !! et ce des que je mange un truc (en l'occurence là une compote ??!!) commencez vous a avoir des désagréments ? moi il y a ca + les remontées gastriques qui me font un mal de chien et du coup j eme rends compte que je ne peux plus manger de chocolat, boire du coca ou jus de fruits ou meme associer tout en meme temps, la creme fraiche moi qui adore ca bah je peux faire une croix dessus aussi  Triste enfin bref que du bonheur lol mon petit dej' favoris le matin (chocolat au lait, tartine beurre salé confiture de fraise jus de fruits ... FINI, au oubliettes aussi )

bon j'arrete de me plaindre  sinon tout va bien c'est une belle journee qui commence !!!

BONNE JOURNEE LES FILLES
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 12 Avril 2012 à 10:17:58 »

Coucou les filles!!!

cool que ton rdv se soit bien passé A3bientot5, que des bonnes nouvelles, c'est super.
Je te rassure, moi aussi hier j'ai eut un poids sur l'estomac toute la journée, je sais pas si c'était 1 ou les 2 qui appuyer dessus mais c'était super désagréable, aujourd'hui pour le moment, c'est passé!!!!! Clin d'oeil

Nous pour la chambre, on attend de savoir ce que se sera, si 2 filles, chambre de princesses dans les tons, violet, rose
Par contre si 2 garçons ou 1 garçon/1 fille se sera une chambre sur le thème de la ferme et je ferais une fresque géante sur un des murs comme pour mon premier.
A part la poussette on a rien acheté encore, je vais voir samedi matin pour une chaise haute trouvé sur le bon coin et qui est exactement la même que celle que j'avais déjà!!!

J'attends 11h pour pouvoir sortir et allé a cultura tranquillement pour acheter tout ce qu'il me faut pour le livre d'or du mariage de mon frère en espérant que je trouve, j'ai mis mon petit loup a la cantine, ça lui fera pas de mal, de toute façon après la naissance,il ira au moins 1 fois par semaine!

Voilà bonne journée a toute!!!!
Journalisée
A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 12 Avril 2012 à 10:29:51 »

Au fait les filles c'est moi ou ca fait longtempas qu'on a plus de news de notre petite triplette Huh?
Lalie où es tu ? j'espere que ca va ?

bon je me trompe peut etre, elle est peu etre venue il y a peu sur le fofo mais j'ai pas de souvenir d elavoir lu !!!
Journalisée

Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
dylanya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 12 Avril 2012 à 10:47:45 »

moi encore une nuit de mer..... je sais pas comment me mettre j'ai mal au dos dans toutes les positions alors je fait que bouger
Journalisée
A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 12 Avril 2012 à 11:07:03 »

Ooh comme je te comprends dylanya    Triste moi c'est pareil en plus les petites bougent ++++ surtout si je me met sur les cotés elles me font bien savoir que ca ne leur plait pas !!! comme m'a dit ma mere hier soir, on va vite finir par dormir en position semi assise !!! armons nous de patience .... je dormirais mieux à la limite sur le petit matin mais mon loulou vient me voir avant de partir au centre aéré ou école et mes ouvriers sont là à 8h30 pour les travaux donc c galere !!!!!  Pleurs

Journalisée

Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
dylanya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 12 Avril 2012 à 11:17:39 »

super je crois qu'on va monter un groupe de galèriene loool
Journalisée
A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 12 Avril 2012 à 12:27:31 »

Mdrrr !!! on va se raconter nos super nuits
Journalisée

Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 12 Avril 2012 à 12:40:32 »

coucou les filles! que de bonnes nouvelles A3bientot5!  Sourire
par contre pour les remontées acides et les nuits quelles galères! Là je n'ai pas ce genre de souci, mais je me rappele pour mon ainée, j'prennais des pansements gastriques (style "polysilane") et ça me soulageait bien, demande conseil à ta sf, elle pourra probablement te prescrire quelquechose pour que tu puisses quand meme manger ce que tu désires (miam ton p'tit dej donne envie!)

Dylanya, as tu essayé de te "caler" avec un coussin ou traversin pour t'aider la nuit à etre mieux installée? courage, car on a vraiment besoin de repos...

ptitepitchoune, bonnes emplettes!

j'avais eu des news il y a peu de temps de Lalie sur fb, tout allait très bien pour elle et son trio!

Isajuju, dommage pour la poussette, mais sur le boncoin ça tourne pas mal les annonces, il y en aura d'autres! et super pour ton rdv, tiens nous au courant!

de mon coté on a inscrit notre petit dernier à l'ecole aujourd'hui, et ça me fait bizarre de voir que mon bébé grandit trop vite! 2 ans 1/2 déjà! et puis, plein de démarches pour changer d'appart, c'est en bonne voie, en tout cas je croise les doigts, car j'ai envie, comme vous, de me projeter dans l'aménagement des chambres, mais là c'est compliqué dans un F3 pour 7 personnes!!  

bonne journée les filles!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
dylanya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 12 Avril 2012 à 12:50:38 »

oui faut que j'essaie les coussins on verra bien
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 12 Avril 2012 à 12:57:11 »

de toute façon, on y passera toutes à ce genre de nuits pourris, entre les pauses pipi, le mal de dos, les bébés qui bougent, les insomnies, et ne pas trouver de bonne positions... 
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 12 Avril 2012 à 14:31:22 »

Nuit bof aussi avec le ventre qui tire et des contractions
Là au travail je me rend compte que la position assise me comprime et du coup j'ai mal sous le bidou. Demain dernière journée !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 12 Avril 2012 à 14:52:00 »

ah oui! là faut vraiment te reposer Liosteph! après vacances!!!!!!!!
Journalisée

jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 12 Avril 2012 à 17:02:13 »

Coucou les filles, vous allez bien ?

Liosteph, écoute ton corps, ne tire pas trop sur la corde. Bon courage et prends bien soin de toi et vivement demain soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bergeronnette : tout va bien pour toi ?

Johanna, tu as l’air d’être très bien suivie en tout cas. C’est rassurant.

Carole, alors çà y est la poussette est achetée ? Et les faire parts, tu as démarré ?

Isajujus, Ca va ?  Pas de crise de foie avec le chocolat ? Toi aussi tu démarre la chambre, c’est cool Sourire :)Vas y doucement pour détapisser Clin d'oeil Clin d'oeil  Pour les annonces sur le bon coin, je surveille tous les jours les annonces. Tu devrais retrouver une poussette mais c’est vrai que le prix était imbattable! J’espère que ton rdv c’est bien passé. Viens nous faire ton petit compte rendu.

A3bientot5 : toi aussi les idées pour la chambre murissent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Super pour ton écho du 5ème mois, tout va bien, tu dois être ravie  Souriant Souriant Pour les contractions, ma sage femme m’a redit la dernière fois que si on en avait plus de 10 par jour ,il fallait consulter, alors n’hésite pas si tu vois qu’elles sont fréquentes et douloureuses. Pour celle du matin, que j’ai souvent, tout pareil, c’est après le petit pipi  Tire la langue J’ai remarqué que c’était surtout en changeant de position (de côté). Vois avec le médecin s’il peut te donner quelque chose contre les remontées acides, çà a l’air de bcp te gêner et çà doit être vraiment pénible. Bon courage et bonne journée.

Ptitepitchoune, je te l’ai peut être déjà demandé mais quand est ta prochaine écho pour connaître les sexes de tes crevettes ?  Bons achats et tu nous montreras ta création ?!

Dylanya, je compatis pour les nuits de m…. ici c’est pareil, mal au dos, impossible de trouver une position et selon le côté je fais toujours une insatisfaite qui me le rappelle avec ses petits coups Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En effet un coussin devrait pouvoir t’aider et si ton mal au dos persiste peut être pourrais tu voir un ostéopathe. Bon courage

Macarla, on croise les doigts et tout ce qu’on peut pour ton futur appart. Ton petit bout fera sa rentrée l’année prochaine ou il va faire quelques journées cette année ?

A plus tard les filles
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #1754 le: 12 Avril 2012 à 19:20:38 »

Hello les filles !

J'ai pas été chez moi de la journée ! J'ai passée la journée chez ma grande soeur !! Je suis HS !
Demain repos !

Je vois que la nuit a pas été terrible chez beaucoup... Moi je me plains pas les nuits se passent bien pour l'instant ...

Jemi80 nan j'ai juste été l'essayer : pliage clipsage etc ... j'attends la prime naissance pour aller faire des folies! hihi pi je la commande sur internet de tte façon ! Les faire part pas encore commencé mais je suis équipé pour les faire !!

Isajujus j'espère que ton rdv s'est bien passé !!

Les autres j'espère que tout va bien désolée j'ai pas tout lu ... 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: