Coucou les filles, vous allez bien ?
Liosteph, écoute ton corps, ne tire pas trop sur la corde. Bon courage et prends bien soin de toi et vivement demain soir
Bergeronnette : tout va bien pour toi ?
Johanna, tu as l’air d’être très bien suivie en tout cas. C’est rassurant.
Carole, alors çà y est la poussette est achetée ? Et les faire parts, tu as démarré ?
Isajujus, Ca va ? Pas de crise de foie avec le chocolat ? Toi aussi tu démarre la chambre, c’est cool
:)Vas y doucement pour détapisser
Pour les annonces sur le bon coin, je surveille tous les jours les annonces. Tu devrais retrouver une poussette mais c’est vrai que le prix était imbattable! J’espère que ton rdv c’est bien passé. Viens nous faire ton petit compte rendu.
A3bientot5 : toi aussi les idées pour la chambre murissent
Super pour ton écho du 5ème mois, tout va bien, tu dois être ravie
Pour les contractions, ma sage femme m’a redit la dernière fois que si on en avait plus de 10 par jour ,il fallait consulter, alors n’hésite pas si tu vois qu’elles sont fréquentes et douloureuses. Pour celle du matin, que j’ai souvent, tout pareil, c’est après le petit pipi
J’ai remarqué que c’était surtout en changeant de position (de côté). Vois avec le médecin s’il peut te donner quelque chose contre les remontées acides, çà a l’air de bcp te gêner et çà doit être vraiment pénible. Bon courage et bonne journée.
Ptitepitchoune, je te l’ai peut être déjà demandé mais quand est ta prochaine écho pour connaître les sexes de tes crevettes ? Bons achats et tu nous montreras ta création ?!
Dylanya, je compatis pour les nuits de m…. ici c’est pareil, mal au dos, impossible de trouver une position et selon le côté je fais toujours une insatisfaite qui me le rappelle avec ses petits coups
En effet un coussin devrait pouvoir t’aider et si ton mal au dos persiste peut être pourrais tu voir un ostéopathe. Bon courage
Macarla, on croise les doigts et tout ce qu’on peut pour ton futur appart. Ton petit bout fera sa rentrée l’année prochaine ou il va faire quelques journées cette année ?
A plus tard les filles