Coucou tout le monde, vous avez passé un bon weekend de Pâques ?
Nous très sympa et bien crevant
Samedi ma maman et ma sœur ont passé la journée à la maison pour m’aider à faire le ménage. Elles ont assuré, et çà fait plaisir de voir la maison toute propre, parce que j’avoue que je n’en fais plus beaucoup
Le samedi soir nous sommes allé voir un excellent match de volley (mes nénettes ont adoré, elles ont gigoté pendant tout le match au rythme des vibrations et des musiques de suporters
).
Dimanche, déjeuner de Pâques avec la famille de mon homme. Nous l’avons fait dans notre maison en rénovation, c’était super sympa mais très long (assise jusqu’à 18h, mes fesses s’en souviennent encore
). Du coup j’ai passé 2 nuits super et bien reposantes.
Et hier glandouillage toute la journée sur le canapé jusqu’à l’apéro avec des cousins.
Carole : Tu assures en scrapbooking
C’est super mignon ce que tu as fais.
De mon côté j’ai juste fait un petit trip tic de cadres photos (peinture et transferts) pour me remettre aux activités manuelles. Je vous mets une petite photo :
Je comprends que ce ne soit pas évident avec les enfants de ton mari, surtout 4 de cet âge
Bon courage
Johanna : Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse. Et bienvenue parmi les futures mamans de paires de nénettes
Nous sommes pas mal à attendre deux petites filles.
Pour ma part, je les sens depuis mes 18 SA et là, à 20 SA+4 je les sens vraiment très bien et le papa commence à bien les sentir. Par contre elles me font parfois des bosses que je trouve déjà assez impressionnantes
Après tout dépend de leur position, de celle du placenta… Donc pas d’inquiétude. L’important c’est que tout aille bien aux échos. Et pour le fait qu’elles soient plus petites, ne t’inquiète pas non plus, les miennes sont aussi dans la courbe basse. L’important est que tu te repose ++++ pour qu’elles profitent un maximum et que leur courbe de poids soit régulière et sans cassure.
Dylanya, superbe bidou bien bien avancé
D’ailleurs, j’ai oublié de vous mettre le mien pour fêter les 20 SA de vendredi dernier, du coup en voici une à 20 SA+4 (par contre c’est la dernière que je prends toute seule, je n’ai plus le bras assez long pour que l’on voit mon ventre en entier
). En ce moment j’ai l’impression qu’il me fait encore une poussée (96cm de tour de taille, il était à 89.5 cm il y a 1 mois).
A3bientot5 : Ici ,2 filles de prévues mais grossesse bi bi pour moi. Pour ce qui est de les différencier, j’avais lu sur d’autres fils que les mamans les différenciaient même à leur voix, leurs pleurs… Donc ne t’inquiète pas trop. Sinon oui, pour la contraction du matin, depuis quelques jours c’est fréquent que j’en ai une bonne mais c’est une fois réveillée lorsque je me mets sur le dos. Et j’en ai très peu (voir aucune autre) le reste de la journée.
Pour les aréoles, comme Macarla, elles sont passées du couleur plutôt rosée à une couleur brune et elles se sont étendues et elles gonflent. (Ca fait même un cercle de pigmentation brun encore autour d’environ ½ cm d’épaisseur, du coup je me dis qu’elles vont encore s’étendre). Par contre pas de colostrum et pas trop douloureuses (mais plus beaucoup de sensations voir pas du tout lors des câlins, alors que j’y étais plutôt très sensible
).
Excellent les photos de ton petit mec à la recherche des œufs
Macarla, super la grasse mat sans les enfants, tu as bien fait d’en profiter un max.
Ptitepitchoune, weekend de Pâques en famille pour toi, tu m’étonnes que ton petit loup ait été aux anges !! Etrangement je ne les sens pas trop bouger lorsque je mange mais plutôt quand je suis allongée, au repos, et surtout sur la musique et les vibrations.
Liosteph, j’espère que tu vas mieux, sinon tu peux peut être essayer de voir un ostéopathe çà soulage bien. Et je t’admire de travailler encore, j’en serais incapable (d’ailleurs dans mon hôpital ils arrêtent la plupart du temps les futures mamans de jumeaux à maximum 20 SA).
Bonne journée à tout le monde. Bisous