11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 09:48:57
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 314470 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #1710 le: 10 Avril 2012 à 10:27:36 »

Hello les filles !

Bien dormi ?! Moi oui pas de lever Pipi mais alors à 7h j'ai couru hihi
Dans 1 semaine j'ai ma consult SF du 4ème mois et j'ai hâte !!!

Liosteph tu bosses toujours ?? Pour les enfants c'est très compliqué ... au-délà de notre relation il y a plein d'autres choses quoi .. enfin bref hein !!! Moi j'ai mal aux fesses mais quand je reste longtemps assise elles s'endolorissent ... vu que je suis assise le 3/4 de la journée c'est pas TOP 

Macarla oui je sais ce ne sont que des enfants ... mais conditionnés par une mère qui me déteste donc ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 10 Avril 2012 à 10:55:35 »

Tu bosses encore Carole? ahlala les filles, moi j'pourrai pas bosser là, meme en etant à la maison j'suis littéralement epuisée! vous etes des courageuses!

Oui Carole, je comprend très bien ta situation... j'ai du mal aussi à laisser partir ma fille chez son père pour les vacances, mais je ne l'ai JAMAIS impliquée dans nos histoires d'adultes! les enfants sont souvent pris à partie et "dechirés" entre leur 2 parents lors d'une séparation, et quand un des 2 est très con ça donne ce que tu vis... ton chéri n'a pas essayé de discuter avec la mère? c'est quand meme dommage que les enfants soient ainsi utilisés par leur mère! Bref! je te comprend... et puis tu as bien d'autres préoccupations avec les bébés en approche...  Clin d'oeil

bonne journée les filles!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #1712 le: 10 Avril 2012 à 11:47:26 »

Macarla  NAN je bosse pas depuis le 1er février! mdr j'aurais jamais passé autant de temps chez moi à ne rien faire !!  donc le 3/4 du temps je suis assise sur le canapé !! hihi
Que tu sois épuisée c'est normal aussi tu as d'autres enfants à t'occuper ! moi je m'occupe que de moi et accessoirement de mon homme ! lol
Journalisée

Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 10 Avril 2012 à 12:25:05 »

Macarla, je fais en tout 60 km par jour, soit au total 1h de route.
Là je suis fatiguée, je pensais tenir jusqu'à mi-mai, la semaine prochaine visite je vais en parler avec le médecin qui me suit.
Ce we, Mael nous a fait de superbes grasse mat, bref les premières de sa vie ! Whaaa quel bonheur, en plus pour une fois moi aussi j'ai pu dormir, car même si le papa se lève à ma place lorsque je lui demande, généralement je suis réveillée, mon sommeil a bcp changé depuis sa naissance et là j'ai pu dormir YESSSS !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #1714 le: 10 Avril 2012 à 12:30:48 »

Liosteph tu devrais voir pour te faire arrêter ! Moi aussi je fais 60km AR par jour et mon doc m'a dit qu'il fallait éviter la voiture pour ne pas me fatiguer ! Super pour la grasse mat' je pense qu'après on risque de manquer de sommeil alors faut prendre de l'avance ! hihi
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 10 Avril 2012 à 12:33:03 »

ok Carole, c'est cool d’être arrêtée tôt, vu cette grossesse double, franchement ce n'est pas un caprice c'est vraiment bénéfique pour nos bébés je pense. Tu te culpabilises de t’arrêter Liosteph? j'pense qu'il faut vraiment penser à soi dans notre situation et 60 km par jour ça me semble beaucoup!  
c'est cool quand les enfants veulent bien nous laisser dormir! moi ça ne m'arrive jamais avec les 3! et oui c'est très éprouvant de s'occuper d'eux en étant enceinte, c’était tellement + simple quand il n'y en avait qu'une ou 2... heureusement que mon mari gère plein de choses!
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 10 Avril 2012 à 12:59:47 »

Coucou tout le monde, vous avez passé un bon weekend de Pâques ?

Nous très sympa et bien crevant Sourire Sourire Samedi ma maman et ma sœur ont passé la journée à la maison pour m’aider à faire le ménage. Elles ont assuré, et çà fait plaisir de voir la maison toute propre, parce que j’avoue que je n’en fais plus beaucoup Tire la langue Tire la langue Le samedi soir nous sommes allé voir un excellent match de volley (mes nénettes ont adoré, elles ont gigoté pendant tout le match au rythme des vibrations et des musiques de suporters Souriant Souriant Souriant). 
Dimanche, déjeuner de Pâques avec la famille de mon homme. Nous l’avons fait dans notre maison en rénovation, c’était super sympa mais très long (assise jusqu’à 18h, mes fesses s’en souviennent encore ). Du coup j’ai passé 2 nuits super et bien reposantes.
Et hier glandouillage toute la journée sur le canapé jusqu’à l’apéro avec des cousins.

Carole : Tu assures en scrapbooking Clin d'oeil Clin d'oeil C’est super mignon ce que tu as fais.
De mon côté j’ai juste fait un petit trip tic de cadres photos (peinture et transferts) pour me remettre aux activités manuelles. Je vous mets une petite photo :

Je comprends que ce ne soit pas évident avec les enfants de ton mari, surtout 4 de cet âge Roulement des yeux Roulement des yeux Bon courage Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Johanna : Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse.  Et bienvenue parmi les futures mamans de paires de nénettes Souriant Souriant Nous sommes pas mal à attendre deux petites filles.
Pour ma part, je les sens  depuis mes 18 SA et là, à 20 SA+4 je les sens vraiment très bien et le papa commence à bien les sentir. Par contre elles me font parfois des bosses que je trouve déjà assez impressionnantes Après tout dépend de leur position, de celle du placenta… Donc pas d’inquiétude. L’important c’est que tout aille bien aux échos. Et pour le fait qu’elles soient plus petites, ne t’inquiète pas non plus, les miennes sont aussi dans la courbe basse. L’important est que tu te repose ++++ pour qu’elles profitent un maximum et que leur courbe de poids soit régulière et sans cassure.

Dylanya, superbe bidou bien bien avancé  Souriant Souriant Souriant D’ailleurs, j’ai oublié de vous mettre le mien pour fêter les 20 SA de vendredi dernier, du coup en voici une à 20 SA+4 (par contre c’est la dernière que je prends toute seule, je n’ai  plus le bras assez long pour que l’on voit mon ventre en entier  Roulement des yeux Roulement des yeux). En ce moment j’ai l’impression qu’il me fait encore une poussée (96cm de tour de taille, il était à 89.5 cm il y a 1 mois).

A3bientot5 : Ici ,2 filles de prévues mais grossesse bi bi pour moi. Pour ce qui est de les différencier, j’avais lu sur d’autres fils que les mamans les différenciaient même à leur voix, leurs pleurs… Donc ne t’inquiète pas trop. Sinon oui, pour la contraction du matin, depuis quelques jours c’est fréquent que j’en ai une bonne mais c’est une fois réveillée lorsque je me mets sur le dos. Et j’en ai très peu (voir aucune autre) le reste de la journée.
Pour les aréoles, comme Macarla, elles sont passées du couleur plutôt rosée à une couleur brune et elles se sont étendues et elles gonflent. (Ca fait même un cercle de pigmentation brun encore autour d’environ ½ cm d’épaisseur, du coup je me dis qu’elles vont encore s’étendre). Par contre pas de colostrum et pas trop douloureuses (mais plus beaucoup de sensations voir pas du tout lors des câlins, alors que j’y étais plutôt très sensible  ).

Excellent les photos de ton petit mec à la recherche des œufs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Macarla, super la grasse mat sans les enfants, tu as bien fait d’en profiter un max.

Ptitepitchoune, weekend de Pâques en famille pour toi, tu m’étonnes que ton petit loup ait été aux anges !! Etrangement je ne les sens pas trop bouger lorsque je mange mais plutôt quand je suis allongée, au repos, et surtout sur la musique et les vibrations.

Liosteph, j’espère que tu vas mieux, sinon tu peux peut être essayer de voir un ostéopathe çà soulage bien. Et je t’admire de travailler encore, j’en serais incapable (d’ailleurs dans mon hôpital ils arrêtent la plupart du temps les futures mamans de jumeaux à maximum 20 SA).

Bonne journée à tout le monde. Bisous
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #1717 le: 10 Avril 2012 à 13:27:08 »

Jemi80, merci pour mes scraps ! je suis d'ailleurs en train de réfléchir à mes faire parts... ! Tes cadres sont super jolis aussi tu te débrouilles bien !!  Tu as un sacré beau bidou et pour les mensurations wouah ça augmente vite !! j'ai pas pris les miennes moi !
Macarla oui je préfère rester à la maison tranquille à ne me préoccuper que de mes bébés ! Je sors que quand je dois comme cet aprem ou il faut que j'aille acheter des trucs pour que chéri finisse notre future chambre !

En parlant de scrap, une amie blogueuse (oui je suis une vraie geek!!) m'a envoyé un coffret de scrap avec album et tout de la marque Moulin Roty ! j'adore !
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 10 Avril 2012 à 13:33:09 »

très jolis cadres Jemi! j'adore les couleurs! et le bidou, juste mignon tout rond...

oh Carole moulin rotty ça doit etre trop mimi! j'adore!
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #1719 le: 10 Avril 2012 à 13:35:02 »

Oh oui j'ai hâte de le remplir !! hihi le mois prochain je pense que j'irais acheter de quoi faire mes faire part faut que je construise mon prototype ! hihi

Allez je file acheter mes bricoles !! je vous dis à plus tard et bonne apres midi !!!
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 10 Avril 2012 à 13:41:28 »

voilà les scrap que j'ai fais pour mes enfants... j'm'améliore je trouve...
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 10 Avril 2012 à 14:14:45 »

et mon bidon à 18SA 5 jours... ça pousse!
Journalisée

Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 10 Avril 2012 à 14:25:18 »

Non non je ne culpabilise pas si je dois être arrêtée. Là ça me pèse me tire et je suis fatiguée je pense que c'est le moment !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 10 Avril 2012 à 14:32:27 »

faut pas hésiter à aller voir ton doc si tu fatigues... il peut te prescrire un arret aussi bien que ton gygy
Journalisée

ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 10 Avril 2012 à 15:55:56 »

Coucou 
LioSteph : Moi aussi je voulais tenir au moins jusqu'aux vacances de paques et pour finir j'ai pas réussit, trop mal au dos et douleurs dans le ventre quand je rentrée le soir sans parler de la fatigue due a mes 80km de voiture par jour donc un conseil, hésites pas, maintenant, je me profite, plus de douleurs!!!!!

Macarla : trop mignon ton ventre, bien rond, j'adore.et tes jolies tes scraps, là faut que je crée un livre d'or sur le thème de la gourmandise pour le mariage de mon frère, mais pas gagné, on verra!!!

jemi80 : trop joli tes cadres moi aussi des que je sais je me lance dans le test des faire parts au moins ça m'occupera!!!

Je viens de faire une bonne sieste, ça fait trop du miens, j'ai fait des cauchemars du boulot toute la nuit!!!!!beurkkkkk

Bonne après midi a toute!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: