Salut les filles,
dylanya : Waouh quel beau bidou !!! bien rond déjà !!
Johanna : Bienvenue !! Je suis dans le meme cas que toi mono-bi et des nénettes aussi !!!

pour le moment aucun signe de STT pourvu que ca dure !!! je vais rentrer dans ma 20 eme SA et les pepettes bougent bien j'ai commencé à bien les sentir vers la 17 eme si je me souviens bien

mais comme t'on dit les filles chaque grossesse et maman est différente !! donc nos stress ca va venir .... et bien assez vite

et rdv dans quelques mois quand in s'en plaindra lol
Macarla: Je te souhaite bien du courage, je ne sais si j'aurais la patience de supporter tout ca des le matin ? quoi que le grossesse me met plutot dans un etat de zen attitude ces temps ci

et au fait super pour tes congés bravo bien géré !!

carole : tes scrap sont magnifiques et Margaux était vraiment un beau bébé et res beau modèle !! Quels beaux souvenirs ca te fait !! pour le poids tu as de la marge du coup vu ton poids perdu avant la grossesse donc ne te prends pas la tete pour le moment

Justement je voulais savoir qui etait en mono-bi ?? Car je me demandais si vous aviez l'angoisse de ne pas reconnaitre vos babies

moi je me pose pas mal de questions à ce sujet !!???
Les filles tout les matins j'ai une contraction assez douloureuse !! Ca peut m'en reveiller !! ca vous arrive ?? et pas d'autres non douloureuses dans la journee ....