01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 21:39:25
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 283299 fois)
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #150 le: 08 Février 2012 à 17:19:13 »

je te trouve pas jemi en faite tu as marquer le lien de la page d'accueil de facebook et pas ton profil, clic sur ton profil et envoi ce lien la Clin d'oeil

sinon demande moi en amie
Journalisée
Majecy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #151 le: 08 Février 2012 à 17:21:05 »

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien!

Dylanya, est ce que ça ne serait pas des sinusites? parce que si c'est ça j'en ai eu pendant le grossesse et j'ai pris du sinuspax (des comprimés  à croquer toutes les heures jusqu'à disparition de la douleur) + lavage de nez au spray nasal et ça fonctionnait bien parce que le doliprane ne me faisait rien non plus...
Bon courage   Clin d'oeil
Journalisée
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #152 le: 08 Février 2012 à 17:27:54 »

je vais essayer le spray j'en est on verra bien en plus c'est vrai que le matin je mouche un peu de sang
Journalisée
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #153 le: 08 Février 2012 à 17:28:30 »

Pfff!! Je suis blonde et je perds déjà énormément de neurones depuis le début de la grossesse, selon mon chéri Clin d'oeil

Je viens de te demander en amie!
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #154 le: 08 Février 2012 à 19:41:30 »

mdrrrrr
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #155 le: 08 Février 2012 à 20:51:43 »

Salut à toutes,

Aujourd'hui j'ai eu ma visite du premier trimestre et ça s'est bien passé. Je viendrai demain vous en parler plus longuement car là je suis exténuée...

J'espère que vous allez toutes bien, bonne soirée et à demain! Tire la langue
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #156 le: 09 Février 2012 à 10:00:50 »

cool vivement que tu nous dise tout
Journalisée
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #157 le: 09 Février 2012 à 15:28:13 »

Bonjour a toutes,
Je me présente, Stéphanie 28 ans, maman d'un petit garçon de 3 ans et en couple depuis 8 ans déjà!lol.
Avec mon mari nous voulions un petit 2éme, surtout moi, ayant des problèmes d'ovulation, j'ai suivit un traitement hormonal a base de puregon et un autre je me souviens plus du nom, mais un infirmier venait me faire une piqure tous les soirs.La vieille du nouvel an, j'ai fait un test qui s'est révélé positif, nous étions super contents.J'ai fait une écho il y a maintenant 3 semaines et quelle surprise, il y en a 2, ce fut le choc, surtout pour mon mari, nous avons pensé a la réduction embryonnaire mais après renseignements, c'est interdit en France sauf si problème médicaux.Donc voilà nous avons encore du mal a réalisé que nous allons avoir des faux jumeaux et nous nous posons beaucoup de questions!
Actuellement je suis en arrêt depuis lundi suite a une perte de sang et de liquide dû a un hématome, lundi je reprend le travail et j'ai hâte car je tourne un peu en rond a la maison même si je me rattrape sur le fait d'aller conduire mon fils, je ne peux jamais, je commence le matin a 7h.
Ma DPA est prévu pour le 13 septembre, je me pose pas mal de questions, j'espère que cette grossesse se passera bien, je suis du pas de calais mais suivit dans le nord car une extrème confiance en ma gynéco.
En ce moment, je n'est pas d'appétit, je me force même pour manger, je n'est pas pris un gramme, au contraire, je maigrit.Je refais une écho mardi 21 pour voir ou l'hématome en est!
Voilà, bonne grossesse a toutes et j'espère qu'on aura l'occasion de se suivre.
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #158 le: 09 Février 2012 à 15:49:56 »

bonjour Stéphanie bienvenue sur le fil  Souriant

toi et ton mari venez d apprendre que vous en attendiez 2 à la place du petit deuxième tant attendu. Je comprends votre choc et quelque part comme une déception ou quelque chose comme ça. Vous êtes en plein de ce qu' on appelle le choc gemellaire. Beaucoup d entre nous passent par ce moment là, où on est partagé entre divers sentiments, joie, peur, même effroi, et en même temps fierté, excitation etc

laissez vous le temps de digérer, surtout ton homme qui doit se poser des tas de questions pratiques. Il lui faut peut être un peu plus de temps.  Clin d'oeil

pour le deroulement de ta grossesse, il n y a pas de raison que cela se passe mal, si tu es bien suivie, écho tous les mois ou tous les 15 jours [cela dépend du type de ta grossesse gemellaire] et surtout si tu te REPOSES bien.  Clin d'oeil

Au plaisir de te lire  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #159 le: 09 Février 2012 à 15:56:07 »

J oubliais plein d ondes +++ pour que l hématome se resorbe. Pour cela il est vraiment impératif de prendre du repos, s allonger un maximum et ne pas trop tourner en rond justement.   Tire la langue

Dur à admettre, mais la grossesse gemellaire est particulière, bcp de pression au niveau de l utérus, périnée et autre, la réduction d activités est nécessaire, ainsi que le repos allongé en journée.

Bon courage.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #160 le: 09 Février 2012 à 15:58:18 »

Salut à toutes,

Aujourd'hui j'ai eu ma visite du premier trimestre et ça s'est bien passé. Je viendrai demain vous en parler plus longuement car là je suis exténuée...

J'espère que vous allez toutes bien, bonne soirée et à demain! Tire la langue

quand tu le sens i moi il me fallait parfois plusieurs jours pour récupérer un état de fatigue.  Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #161 le: 09 Février 2012 à 17:06:11 »

Bonjour à toutes
Bienvenue Stéphanie. Je suis en arrêt aussi, et j'ai hâte de reprendre Lundi.
Où seras tu suivie, à Lille?


Bises.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #162 le: 09 Février 2012 à 18:18:49 »

je suis suivie a la clinique du parc mais j'accoucherais a la maternité de villeuneuve d'ascq a cooteel ou j'avais déjà accouché pour mon premier!
tu es suivie a jeannes de flandres?
Journalisée
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #163 le: 09 Février 2012 à 18:50:08 »

Non je suis en région parisienne, mais ch'ti d'origine.
Je fais ma prochaine écho comme toi le 21.
Bon courage et bon repos.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #164 le: 09 Février 2012 à 19:04:55 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue à toi Stéphanie.

Alors voilà comme promis je viens vous raconter mon rv hier. Je suis très contente car il m'a vraiment rassurée sur certains points et surtout il est super à l'écoute!!! J'adore mon gynéco et en plus c'est génial car c'est lui qui e suis depuis avant la conception (c'était mon gygy de la pma ), il était présent lors de mon hospitalisation, etc... donc autant dire qu'il connait bien mon cas. Ce que j'aime surtout chez lui c'est qu'il prend en compte la personne et ne s'arrête pas qu'au côté médical... Sourire

Donc il m'a autoriser à enfin sortir de mon lit et à reprendre quelques activités en insistant sur le fait de me chouchouter et de bien prendre soin de moi. Je ne sais pas où en est mon hyperstim et un autre médecin m'aurait peut être encore demandé un repos total Huh?
Il m'a aussi laissé tranquille avec les piqures, c'est fini, yesssssssss.
Bon par contre il ne veut pas que je reprenne le boulot pour le moment et même à riori il est pas trop pour que je reprenne pendant ma grossesse Triste
Mais bon c'est pour la bonne cause...

Sinon aussi j'avais beaucoup lu d'autres fils et notamment celui des aoutiennes et du coup j'étais bien renseignée. Du coup je lui ai bien demandé de préciser qu'il s'agissait d'une grossesse gémellaire sur ma déclaration. De plus lorsqu'il m'a donné les papiers pour le tritest, je lui ai demandé pourquoi car j'avais entendu dire que pour les gémellaires ce n'était pas fiable!!! Huh?
Du coup il m'a dit qu'en effet la CN l'était plus et que si je voulais on attendait de voir avec l'échographie.

Sinon j'ai eu le droit au frotti et que des choses positives: col long et bien!!!
Il m'a aussi rassuré quant aux fausses couches (notament par rapport à mes douleurs ou contractions?) et ça c'est génial

Maintenant je suis trop pressé de voir mes petits en photos, film et de les entendre Tire la langue Prochaine écho le 17 fév.

Voili, voilou pour mon roman,

J'eespère que vous allez toutes bien et que tes maux de têtes s'estompent Dynalia.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: