Coucou les filles,
Ici il fait toujours un temps fantastique et mon chéri est en week-end prolongé donc on en profite. Samedi journée en famille. Hier barbecue sur le chantier et aujourd’hui petit ménage de printemps avec mon homme (et surtout fait par lui. Le pauvre il n’arrête pas un instant entre le boulot, les travaux et le ménage). J’ai vraiment une perle à la maison
Ptitepitchoune, je comprends que tu doives te languir de connaitre les sexes. Le 10 mai n’est pas encore pour tout à fait tout de suite mais le temps passe vite quand même. Super pour tes séances de balnéo et c’est clair que çà devrait t’aider à mieux dormir. Tu nous raconteras. Bon rétablissement à ton petit loulou.
Carole, le double coussin est un coussin d’allaitement spécial jumeaux vraiment très bien fait et très confortable que j’ai acheté à une maman du forum. Je te mets une petite photo.
Pour la centrale je crois qu’il faut adhérer à l’assoc jumeaux et plus de son département pour y avoir accès (si je dis une erreur corrigez-moi). Je ne vais pas tarder à m’inscrire à l’association de mon département comme çà j’aurais également la carte pour les autres achats dans d’autres magasins.
Et n’ai aucun scrupule à faire ta « chochotte » :PTu as bien raison ton expérience n’est pas évidente du tout. Je comprends que cette grossesse soit très précieuse pour toi.
Liosteph, génial et rassurante ton écho
Et décidément il va y avoir pas mal de petites nénettes
.
A3bientôt5 : Tu as vu moi je t’écoute à la perfection pour les grasses mat
Je ne me lève pas avant 11h sauf obligation. Mon père m’a toujours dit profites du sommeil tant que tu peux quand tu auras des enfants tu ne pourras plus. Et il m’encourage encore (il est trop cool mon père!).
Lalie : C’est bien que tu es pu profiter de ton weekend end sans douleurs. Par contre ne t’inquiète pas c’est plus que normal que tu grossisses à vue d’œil et j’ai bien peur que çà ne cesse pas tout de suite
Macarla : c’est pénible que tu ais tout le temps des contractions, mais je vois que tu t’économises un max et que tu écoute bien ton corps.
Dylanya : Bon anniversaire avec un peu de retard. Par contre prends aussi le temps de te reposer. Pour le sommeil, je me plains mais je vois que toi c’est bien pire ma pauvre. J’espère que le pharmacien va pouvoir t’aider.
Pour les câlins chez nous, c’est un peu plus calme aussi mais on essaie quand même de garder un minimum d’activité :PJ’ai plus de mal car je ne ressens plus les choses du tout de la même façon du coup je trouve çà un peu perturbant :-\Après, je te rejoins Macarla, c’est très agréable de retrouver cette intimité avec son chéri et important, je pense.
Quant au sommeil sur le ventre, avant je ne dormais que comme çà. Du coup je suis bien malheureuse !!A partir du jour où j’ai su que j’étais enceinte (soit au bout de 15 jours car c’est une Fiv), je ne l’ai plus fait j’avais la même peur que toi Carole ! Maintenant c’est de toute façon impossible. L’autre jour je disais à mon chéri que j’adorerais qu’il existe un matelas avec un trou à l’emplacement du ventre comme çà je pourrais mieux dormir
Il m’a prise pour une folle.
Allez à plus rad les filles.