24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 03:56:13
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 275049 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1140 le: 18 Mars 2012 à 14:43:01 »

C'est cool en même temps qu'il s'occupe de ça!!! J'aime bien parfois mettre les pieds sous la table, lol.
Oui les activités manuelles j'adore, je faisais plutôt peinture à l'huile dans mon jeune temps... ça occupe les doigts...et l'esprit!!!

Je trouve ce que tu as fait très bien perso...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1141 le: 18 Mars 2012 à 15:37:51 »

merci! tu essayeras de nous montrer aussi??
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
sabsub
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #1142 le: 18 Mars 2012 à 16:06:55 »

mambolilou moi aussi j ai une écho demain et comme toi j ai trop hate mon rdv est à 17h

et je vois que tu as trouvé des occupations bien sympa
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1143 le: 18 Mars 2012 à 17:14:09 »

Coucou les filles,

Macarla, comme promis voici mon premier essai...




Maintenant je laisse quelques jours pour prendre un peu de recul et voir les retouches à faire!

Sabsub, j'ai de la chance car moi mon écho est le matin!!! Mais toi la journée passera vite!!!
A bientôt
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #1144 le: 18 Mars 2012 à 19:11:21 »

Un petit coucou du WE !

Super mignon ton nounours Mambolilou !  Souriant Bisou

J'ai lu un peu les nouvelles. J'spère que vous avez récupéré de vos interventions et de vos saignements Isajujus et Mambolilou, même si on sait à quoi c'est dû ce n'est jamais très rigolo et parfois pas rassurant. J'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Macarla, et si tu positivais par rapport à la venue des bébés?  Sourire Clin d'oeil Penses qu'ils arriveront à 38 ou 39 SA!!  Souriant  Une grosse partie des mamans inscrites sur ce site accouchent des jumeaux à terme càd entre 37 et 39 SA. Quelque unes vont au-delà.  Dans les maternités, le protocole veut que les mamans n'aillent pas au-delà des 39 sa et quelques jours. Donc si tu arrives à 38 c'est parfait !  Souriant Allez pour l'instant tout va bien, ne te stresse pas pour ça, on y est pas encore !  Bisou

Liosteh, pas trop cool les nouvelles pour toi.  Avec une bonne prise en charge comme la tienne on suit tout cela de très près et on intervient si il faut. Est-ce qu'on t'a expliqué plus en détails la prise en charge? 


Macarla pour la voiture il y a toujours les coffres de toit !  Clin d'oeil Si jamais on en prend une, on essaye d'en mettre deux !  Tire la langue Pour l'instant on reluque les occases sur le net et on attend que notre partner soit vendue.


Sabsub, je croise les doigts avec les filles pour ton appart !  Souriant Ce serait vraiment troop cool !


Chou&Lou, que de souvenirs ! je le trouve fantastique ton accouchement ! tu t'y attendais pas vraiment je crois et tu as assuré comme une chef! 

A3bientôt5 : j'espère que cela va mieux pour vous ! J'ai pensé à toi, mon petit JAson a eu bcp de fièvre, mais ouf ça va le plus dur est passé. Il a chopé un petit virus. On observe le reste de la fratrie.  Roulement des yeux Pour ton suivi, tu a rdv le 22, dans quelques jours, maintenant il faudrait intercaler un autre rdv écho avant le 5ème mois, pour le suivi mon-bi, le 5 ou le 6 avril. Est-ce que tu as besoin que je t'envois les infos concernant la surveillance des grossesses mon-bi ? Tu sais ce que l'on surveille chez les bébés et chez la maman ?


Sinon chez moi, les loulous étaient pas mal excités aujourd'hui, Hier le temps était encore pas trop mal, nous avons fait une sortie zoo, je me suis éclatée comme une gamine  Souriant , malgré le gros rhume des foins qui m'a attaquée comnme jamais ! .    

Aujourd'hui rangements et couture (je m'occupe aussi les mains  Clin d'oeil). Je me fais des vêtements de grossesse d'après les Intemporels pour futures mamans. J'ai aussi démonté ma machine à coudre pour une révision des 10 ans.  Bon ben elle est propre maintenant, mais elle ne fonctionne plus aussi bien.  Roulement des yeux Roulement des yeux Faut que je recommence.  Tire la langue


Bises à toutes !
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #1145 le: 18 Mars 2012 à 19:29:00 »

mambolilou c'est très mimi ta peinture

pour moi aujourd'hui c'était repas de famille.

mardi j'ai mon echo j'espère qu'on me dira les 2 sexes!!!
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1146 le: 18 Mars 2012 à 20:04:21 »

Coucou,

Ah, je suis bien contente de te lire marraine!
Ben je ne saigne plus du tout, les douleurs diminuent maintenant j'attends les résultats....
Merci pour tes petits mots Clin d'oeil
Tu nous as pas dit si ça allait mieux depuis la dernière fois?
Allez plus trop longtemps avant de pouvoir te reposer avec les petits au lit! Tire la langue

Merci Dylanya, c'est cool aussi de pouvoir profiter de la famille, surtout avec un temps comme aujourd'hui. J'espère que tu t'es bien faite chouchouter Clin d'oeil

A plus
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1147 le: 18 Mars 2012 à 20:24:42 »

Coucou les filles,
Contente de vous lire, pas trop eut le temps de vous donner des nouvelles, je suis allée chez le doc samedi matin pour mon petit loup, il a la grippe, j'ai du me faire vacciner contre la grippe, du coup j'ai pris 2 jours enfants malade pour lundi et mardi pour rester a la maison.Il est pas trop malade ça va!
Le doc m'a prescrit 10 séances de balnéothérapie et de massages décontractants, ça va me faire du bien!
Je vois mardi ma gynéco pour un rdv, on verra ce qu'elle dit.
A ce que je vois vous allez toute pas trop mal, bonne soirée!
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1148 le: 18 Mars 2012 à 20:26:53 »

très joli ton nounours Mambo! ça va etre chouette pour la chambre des bb!

Heureuse de te lire Bergeronnette! oui j'essaye de positiver pour la naissance des bb, mais le fait qu'ils soient 2 me stresse! c'est + fort que moi, je n'ai jamais été comme ça pour mes autres grossesses. Je pense que ça s'arrange au fil des jours, du fait de l'avancée de la grossesse (le passage au 2eme trimestre a été un soulagement déjà!)
j'suis stressée, mais j'me soigne!  Tire la langue
Pour la voiture, très bonne idée pour le coffre de toit, surtout qu'on a déjà les barres de toit! merci!

Dylanya j'espère que tu as bien profité de la famille... ça fait du bien de voir du monde

Ptitepitchoune, prends bien soin de ton loulou, temps mieux s'il va pas trop mal, car la grippe c'est une vraie saleté!!! Pour la balnéothérapie, j'en ai eu à ma dernière grossesse pour soulager ma sciatique, un vrai bonheurrrrrr!! profites en bien!  Clin d'oeil

Sab, Mambo et Dylanya, impatiente de savoir pour votre echo! Aurons nous quelques découvertes de sexe des bb?? surprise demain et mardi!!!

bonne soirée à toutes!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #1149 le: 18 Mars 2012 à 20:55:23 »

Salut les filles,

Ici week end tristounet, la pluie et le froid se sont bien installés !!! masi au fait d'où venez vous ??

Les travaux ont enfin commencés hier, et ceci est annonciateur de bord*l, ménage, etc .... grrrr mais vu qu'on va tout casser à l'intérieur, le menage se sera pour un autre jour  Tire la langue

Au niveau santé ca va un peu mieux, je tousse toujours mais j'arrive à dormir, c'est déja ca !!!

@ mambolilou : Pas maaal bravo l'artiste !!! moi je n'ai pas la patience de faire des travaux manuels   mais peut etre que je vais m'y mettre quand je saurais enfin le sexe et que je vais pouvoir m'ateler à la déco de chambre !!!  Tire la langue

@ Sabsub & mambolilou : vivement le resultat de vos rdv de demain !!!  Souriant normalement vous devriez connaitre les sexes Huh? moi (je croise les doigts) c'est pour jeudi !!  

@ Bergeronnette : j'espere que tout va bien aller pour ton loulou et que toi tu as pris tes précautions !! pour les mono bi oui je veux bien ta doc, je me suis pas mal documentée sur le STT (car on ne m'a pas vraiment mise au courant  Triste mon gygy n'est pas tres bavard ) mais ca ne coute rien d'avoir d'autres infos !!  Souriant je vais voir avec la sage femme pour le rdv d'avril si il faut le décaler plus tot ?!? merci d'avance

@ Macarla : je n'ai pas trouvé le groupe FB  Triste

Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #1150 le: 18 Mars 2012 à 20:57:57 »

pour celles qui veulent mon facebook : http://www.facebook.com/delphine.torregrossa
Journalisée
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #1151 le: 18 Mars 2012 à 20:59:58 »



Merci Dylanya, c'est cool aussi de pouvoir profiter de la famille, surtout avec un temps comme aujourd'hui. J'espère que tu t'es bien faite chouchouter Clin d'oeil

A plus

bof sans plus eux ils pensent que c'est une grossesse comme d'autre mais bon je suis pas du genre a me faire plaindre mais c'est vrai qu'un peu d'attention ça fait du bien bon faut dire aussi on était 20 à table donc voilà.
Journalisée
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #1152 le: 18 Mars 2012 à 21:06:00 »

@ ptitepitchoune59 : La Balnéo .... Waouuuuh c'est génial ca !!!! profites en bien  Tire la langue bon courage pour ton loulou, moi ca y est il est guerrit ca a mit 1 semaine !! parcontre pour toi j'espere que le vaccin, meme tardif, fera son effet car c'est vraiment la misere de la chopper dans cet état  Triste moi je traine encore certains effets   mais la balnéo te fera le plus grand bien lol

@ Macarla : ZEN, reposes toi un max et positive !!! va faire de la balneo toi aussi lool ca te decontractera !!! essaie aussi l'acupunture, du coup ca a pas mal marché sur moi !!!

les filles ne nous gachons pas les joies ce cette grossesse "particuliere" avec nos peurs et nos angoisses .... POSITIVONS !!! quelques bobos apparaissent ... reposons nous et tout rentrera dans l'ordre !! ok ??
Qui c'est deja renseigné pour les cours de prepa ? sophro, hapthonomie, etc ...
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1153 le: 18 Mars 2012 à 21:18:52 »

j'suis super intéressée par l'haptonomie mais j'me suis pas encore renseignée...
c'est vrai que l'acupuncture pourrait me détendre mais là ça va mieux depuis ma dernière echo, de les voir qui grandissent bien...
je t'ai envoyé un MP...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1154 le: 18 Mars 2012 à 21:20:12 »

A3bientôt5, j'ai commencé a appeler les sf pour la prep car je souhaiterais faire de l'haptonomie... mais pour le moment ce n'est pas concluant Pleurs
Les travaux c'est vrai que c'est toujours salissant, mais comme tu dis on s'en fiche, mieux vaut profiter!!!

ptitepitchoune59, courage à ton loulou et repose-toi quand même. J'espère que tu n'attraperas pas cette grippe!!!

Merci Macarla.

Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: