20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 10:15:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: la famille s'agrandit  (Lu 1582 fois)
Gran
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Janvier 2012 à 17:00:59 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je tenais à me présenter.

Nous sommes les heureux parents d'une petite princesse qui à 18 mois aujourd'hui, et bientôt 2 petits bouts de chou viendront agrandir encore un peu plus notre petite famille.

Et oui à notre grande surprise, nous attendons des jumeaux ou jumelles on ne connaît pas encore le sexe.

Bizarrement on en parle autour de nous, on annonce joyeusement la nouvelle mais on ne réalise pas encore, est-ce que ça vous fait le même effet ?

En tout cas nos bébés se portent bien, je fais déjà du diabète gestationnel (j'en ai fais pour ma précédente grossesse) et du coup je gonfle à vu d’œil mais je perds du poids, et j'arrive quand même à maintenir une glycémie correcte.

Voilà une brève présentation !

A bientôt !
Journalisée

Heureux parents d'une belle princesse de 18 mois, nous voilà partis à nouveau dans une aventure "double", arrivée prévue le 29 juillet 2012 Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1 le: 16 Janvier 2012 à 17:36:46 »

coucou et bienvenue sur le forum, et Félicitations pour cette grossesse Souriant

je repasse tout à l'heure pour t'indiquer le chemin le plus sur jusqu'au fil des mamans déjà en nombre enceintes comme toi de jujus prévus pour juillet Clin d'oeil

à moins que quelqu'un ne s'en charge avant moi Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Janvier 2012 à 17:54:54 »

bienvenue!
Pour nous, les twix sont prévus vers le 24 juillet - mais c'est la date retenue après réajustement à cause de la gémellité, du coup je suis sur le post des aoûtiennes 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3 le: 16 Janvier 2012 à 18:06:04 »

bienvenue parmi nous Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4 le: 16 Janvier 2012 à 20:21:39 »

coucou et bienvenue sur le forum, et Félicitations pour cette grossesse Souriant

je repasse tout à l'heure pour t'indiquer le chemin le plus sur jusqu'au fil des mamans déjà en nombre enceintes comme toi de jujus prévus pour juillet Clin d'oeil

à moins que quelqu'un ne s'en charge avant moi Souriant

me revoilà, donc je te disais qu'en cliquant sur le lien ci-dessous, tu vas te retrouver dans le monde des juillettistes comme toi, qui en sont au même terme que toi, et avec qui tu vas pouvoir papoter, si tu aimes ça

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32780.0
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5 le: 16 Janvier 2012 à 21:23:15 »

bienvenue sur le forum  Souriant

pour quand sont prévus tes bébés ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6 le: 16 Janvier 2012 à 21:24:03 »

bienvenue sur le forum  Souriant

pour quand sont prévus tes bébés ?

le 29 juillet Clin d'oeil c'est dans sa signature ^^

Bienvenue !!!

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7 le: 16 Janvier 2012 à 21:25:10 »

ha oui merci Kath  Souriant ( comment ca j'ai pas les yeux en face des trous  Roulement des yeux )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Gran
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Janvier 2012 à 21:47:49 »

Oh bah dis donc, quel accueil !!!

Merci à vous pour vos messages !! Donc pour celles qui n'ont pas le yeux en face des trous Sourire Sourire Sourire (Bien évidemment je plaisante hein) la date prévue est le 29 juillet, mais visiblement il y a de fortes chances que mes petits envahisseurs décident d'arriver plus tôt !

en plus je suis de mariage le 2 juin (donc enceinte jusqu'au dents) et témoin, j'espère que ça ira ^^

Pour celles qui ont déjà vécus cette expérience et celles qui la vive actuellement, connaissez-vous un ouvrage sur les jumeaux de la conception à l'accouchement, un livre bien fait avec des images pour illustrer et écrit dans un langage autre que médical, j'ai essayé de chercher sur internet mais je ne trouve rien d’intéressant, et moi j'ai besoin d'avoir un support papier (bien que l'heure soit à la protection de la planète, l'écologie...ce que je partage), bref si l'une d'entre vous pouvait me conseiller ça m'aiderait beaucoup !!

J'ai pu déjà voir sur le site des informations très intéressantes, c'est déjà un bon début !

Sinon comment se passe votre grossesse ? Moi je suis complètement essoufflée dès que je fais un effort ou que je porte ma puce pour la monter dans sa chambre.

La dernière écho que j'ai passé samedi était rigolote parce mes BB sont comme sur des lits superposés et en tête bêche, on dirait qu'ils sont déjà dans leur chambre !!  Sourire

En tout cas encore merci pour votre accueil, on se sent moins seules sur ce forum et vive internet !!

Biz
Journalisée

Heureux parents d'une belle princesse de 18 mois, nous voilà partis à nouveau dans une aventure "double", arrivée prévue le 29 juillet 2012 Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9 le: 16 Janvier 2012 à 23:23:18 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Gran Souriant

Un autre lien :
Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical particulier
Tu trouveras à la fin une bonne référence biblio Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gran
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Janvier 2012 à 23:34:11 »

Merci pour les infos !

Le livre qui est proposé à la fin de l'article est souvent revenu dans les recherches que j'ai menées sur internet, je pense que je vais me le procurer !

En tout cas l'article dont tu m'as mis les lien je l'ai lu aujourd'hui et il apporte énormément de réponse c'est super !!

Biz
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11 le: 17 Janvier 2012 à 15:03:51 »

bienvenue et félicitation !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Janvier 2012 à 17:37:17 »

en plus je suis de mariage le 2 juin (donc enceinte jusqu'au dents) et témoin, j'espère que ça ira ^^

Mais oui ça ira !!

Ma soeur s'est mariée le 19/06/10 et ma DPA était le 25/07/10 :j'étais également témoin !
Comme je ne voulais manquer ça pour rien au monde je me suis reposée le plus possible pour être là le jour J!
J'ai rempli mon rôle avec mon énorme bidou ,j'ai même dansé un tout petit peu et j'avais prévu de quoi m'allonger dans la salle .

J'ai accouché tout juste une semaine après !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: