Oh bah dis donc, quel accueil !!!
Merci à vous pour vos messages !! Donc pour celles qui n'ont pas le yeux en face des trous
(Bien évidemment je plaisante hein) la date prévue est le 29 juillet, mais visiblement il y a de fortes chances que mes petits envahisseurs décident d'arriver plus tôt !
en plus je suis de mariage le 2 juin (donc enceinte jusqu'au dents) et témoin, j'espère que ça ira ^^
Pour celles qui ont déjà vécus cette expérience et celles qui la vive actuellement, connaissez-vous un ouvrage sur les jumeaux de la conception à l'accouchement, un livre bien fait avec des images pour illustrer et écrit dans un langage autre que médical, j'ai essayé de chercher sur internet mais je ne trouve rien d’intéressant, et moi j'ai besoin d'avoir un support papier (bien que l'heure soit à la protection de la planète, l'écologie...ce que je partage), bref si l'une d'entre vous pouvait me conseiller ça m'aiderait beaucoup !!
J'ai pu déjà voir sur le site des informations très intéressantes, c'est déjà un bon début !
Sinon comment se passe votre grossesse ? Moi je suis complètement essoufflée dès que je fais un effort ou que je porte ma puce pour la monter dans sa chambre.
La dernière écho que j'ai passé samedi était rigolote parce mes BB sont comme sur des lits superposés et en tête bêche, on dirait qu'ils sont déjà dans leur chambre !!
En tout cas encore merci pour votre accueil, on se sent moins seules sur ce forum et vive internet !!
Biz