steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #45 le: 08 Mai 2013 à 17:17:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #46 le: 08 Mai 2013 à 21:57:26 » |
|
et quand on a du sang rital, c'est le seul moyen connu pour régler les différents largué? largueur? ... l'apprentissage de la vie
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #47 le: 08 Mai 2013 à 22:02:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Régine de Briey
|
|
« Répondre #48 le: 08 Mai 2013 à 23:57:14 » |
|
HS :
parce que personnellement, je trouve que beaucoup de tes réponses ne sont pas adaptées aux situations rencontrées par les parents ...
Cela s'appelle de la diffamation gratuite et non fondée. Ce propos ne s'appuie sur aucun Post. De la part de quelqu'un supposé "modérer", çà surprend... Si ce forum ne s'adresse qu'à des parents de jumeaux et jumelles, pourquoi ne pas le préciser d'emblée afin d'exclure les différences, "les autres" ?
|
|
|
Journalisée
|
Régine de Briey, Jumelle et psychologue
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #49 le: 09 Mai 2013 à 02:04:10 » |
|
et quand on a du sang rital, c'est le seul moyen connu pour régler les différents Moi qui croyais que c'était corse, une attitude pareille .
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #50 le: 09 Mai 2013 à 09:49:15 » |
|
Euh, t'as fait comment ? C'est pas à ton Nado de régler ça comme un grand ? Même super triste, ça reste SON histoire, non ? Fait gaffe, en commençant comme ça, tu vas finir dans la rubrique "mères et belles-mères" !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #51 le: 09 Mai 2013 à 10:03:09 » |
|
oh oh, on se calme it was a joke 2° degré je n'ai rien fait et rien dit du tout non mais franchement vous me voyez aller à la sortie des cours régler les comptes à la demoiselle et je me suis bien gardé de tout commentaire genre "de toutes façons c'est qu'une pétasse" auprès de Nado c'est SON problème, c'est SON affaire je lui ai juste proposé mon épaule pour pleurer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #52 le: 09 Mai 2013 à 10:14:06 » |
|
HS :
parce que personnellement, je trouve que beaucoup de tes réponses ne sont pas adaptées aux situations rencontrées par les parents ...
Cela s'appelle de la diffamation gratuite et non fondée. Ce propos ne s'appuie sur aucun Post. De la part de quelqu'un supposé "modérer", çà surprend... Diffamation? c'est pas un peu fort Je ne vois aucune insulte, aucune attaque, aucune agression. Juste un avis personnel. Avis qui ouvrait au dialogue par les questions précédentes que tu as supprimées dans la citation. Modérateur ou non, nous sommes tous libres de donner un avis personnel, de discuter, de donner ses impressions et ressentis. C'est un lieu d'échange et de discussion, que l'on espère garder longtemps poli et courtois, chaleureux et accueillant. Mais libre d'opinions.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #53 le: 09 Mai 2013 à 13:09:17 » |
|
oh oh, on se calme it was a joke 2° degré je n'ai rien fait et rien dit du tout non mais franchement vous me voyez aller à la sortie des cours régler les comptes à la demoiselle et je me suis bien gardé de tout commentaire genre "de toutes façons c'est qu'une pétasse" auprès de Nado c'est SON problème, c'est SON affaire je lui ai juste proposé mon épaule pour pleurer juste ce qui lui fallait .... une épaule de maman pour écouter et pleurer et se faire réconforter .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #54 le: 11 Mai 2013 à 09:04:15 » |
|
oh oh, on se calme it was a joke 2° degré je n'ai rien fait et rien dit du tout non mais franchement vous me voyez aller à la sortie des cours régler les comptes à la demoiselle et je me suis bien gardé de tout commentaire genre "de toutes façons c'est qu'une pétasse" auprès de Nado c'est SON problème, c'est SON affaire je lui ai juste proposé mon épaule pour pleurer Bah, en même temps, p'tite Lili en Conan LA Barbare, c'était assez marrant ! Je me demande si mes parents pensaient ainsi quand je me faisais larguer ... A chaque fois que j'avais un petit copain, mon père me sortait un truc du genre "Bon alors on va bientôt te ramasser à la petite cuillère !" Alors, c'était une attitude de gros ours mal léché inquiet pour sa fille ou bien il le pensait vraiment ? Moi, je ne me suis jamais sentie soutenue ! Mais bon, je te vois quand même bien en affreuse belle-mère ! (même si je ne sais pas à quoi tu ressemble "en vrai" !)
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #56 le: 11 Mai 2013 à 14:33:06 » |
|
C'est marrant , un ex petit ami ( celui avant zhom) a eu des jumeaux aussi ( qui ont plus de 16 ans maintenant) .
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #57 le: 11 Mai 2013 à 14:54:50 » |
|
Je vous le dirai si Nado d'un côté et son "ex" de l'autre ont des jumeaux un jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #58 le: 11 Mai 2013 à 14:56:29 » |
|
Bah, en même temps, p'tite Lili en Conan LA Barbare, c'était assez marrant ! Gare à ses fesses? c'est çà? Pour voir ma tête, cherche bien, je suis sur le forum Il doit y avoir une photo de groupe du 1er pique nique à Bourges en 20??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #59 le: 11 Mai 2013 à 18:27:27 » |
|
C'est marrant , un ex petit ami ( celui avant zhom) a eu des jumeaux aussi ( qui ont plus de 16 ans maintenant) .
Moi aussi j'ai un ex (mais alors ex des temps préhistoriques !) qui a eu des jumelles qui doivent avoir 12 ou 13 ans !!! Je l'ai su par son frère il y a 2 ou 3 ans, recontacté via copain*** un jour où je chechais à savoir ce qu'il était devenu. On monte un club ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|