Moi, c'est "côté fille" !
La mienne (tout juste 11 ans), est grande et est souvent prise pour une élève de 5ème alors qu'elle n'est qu'en CM2. Elle fait, à peu de choses près, la même taille que 2 de ses cousins qui sont en 4ème.
Elle commence à avoir de la poitrine.
Moi, je suis super embêtée par les regards qui commencent à se poser sur elle. D'ailleurs, elle s'en rend compte. Certains jour, elle est gênée par sa taille et aimerait être plus petite, passer plus inaperçue.
Moi, je n'aime pas qu'on la prenne pour une fille de 13 ou 14 ans. C'est pas sain !
Se pose la question des soutiens-gorge: en mettre ou pas ? Quand les vêtements sont amples, ça va. Mais là, avec l'été et les t-shirts...
Tiens, j'y pense en écrivant ... ça fait 2 jours qu'il fait chaud et qu'elle garde quand même un sweat à manches longues. Elle dit qu'elle n'a pas trop chaud mais va falloir que je discute avec elle car je me demande si ce n'est pas plutôt pour cacher sa poitrine.
Les garçons de l'école tournent souvent autour de la maison, viennent sonner... en prétextant qu'ils veulent voir N et D ... qui vont avoir 8 ans ... mouais, pas très crédible !
L'autre jour, c'est O qui a ouvert "Bonjour monsieur, est-ce que N et D sont là ?
- Non, ils sont en vacances chez leurs grands-parents!
-Ah ... alors est-ce que S peut venir ?"
On y croit, on y croit ! S est falttée (ça se voit) mais en même temps, elle en a marre.
Pff, ça s'annonce compliqué !