Anaëlle quand je disais admin, je pensais plutot à modo, dans le sens ou je ne suis pas obligée de tout gérer toute seule
Es tu dispo demain pour me filer un coup de main ? Pourrais tu me donner l'adresse ou je dois aller, je vais essayer de commencer à regarder ca aujourdhui ou demain matin et voir ce qui me pose soucis !
Pour la rémunération, je rejoins Joseth, si nous avons opté pour une reversions totale à des assos c'est pour éviter tout risque de conflits
Nous sommes dejà pas loin d'une dizaine à bosser sur le projet, nous ne nous connaissons que virtuellement, on ne peut pas savoir si cerines ne lacheront pas en cours de route ou si d'autres ne se grefferont pas, dans ce cas comment déterminer qui à le droit ou non à une reversion!
Je pense que pour nous toutes le projet n'est d'aucun intéret financier, jsute d'aider au mieux les mamans, par notre expérience de maman, leur apporter les astuces, idées, connaissances qui nous ont manquées/serives dans notre projet d'allaitement !
Je pense aussi que l'utilisation du terme possible est plus judicieuse que Facile. Un des problème de l'allaitement en france et surtout de démarrage c'est que les mères arrivent à la mater en se disant allaiter c'est naturel donc facile
Hum justement pas toujours le cas, rarement d'ailleurs pour les primipares qui arrivent sans aucunes infos, n'ayant jamais vu une mise au sein et qui ont une chance sur deux (si ce n'est plus malheureusement) de tomber sur des professionnels incompétents en la matière !!!
Les débuts ont été très difficile. la douleur car j'ai eu un phlictère ou je ne sais pas trop quoi au sein gauche.
Le fait d'être indispensable à ses bébés et du coup irremplaçable ce qui ne laisse pas de vrai temps pour se reposer vraiment/longtemps si besoin
L'isolement que cela peut induire car il m'a fallu du temps avant de trouver le coup de main et de pouvoir les allaiter en tailleur au milieu d'une rando en forêt !
L'épuisement physique lié à l'allaitement et qui n'est pas un mythe en tout cas pour certaines mamans.
Evidemment tout ça est largement compensé par la joie que procure de tels moments de complicité et d'amour que les tétées à 3 comme à 2. Mais ca fait aussi parti de mon expérience de maman allaitant ses jumelles, je ne peux pas le nier.
Penses-tu qu'avec le bib ça aurait été vraiment moins fatiguant ? Tu as une "grande" + les deux petites, je pense mais je me trompe peut-être que même avec le bib ça aurait été éreintant !!Et du coup tu allaites toujours ?