28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:48:10
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des AAA (Allaitantes Auteures Amateures)  (Lu 25921 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #165 le: 18 Janvier 2012 à 17:09:06 »

parle-t-on allaitement et travail aussi ou pas ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #166 le: 18 Janvier 2012 à 17:18:35 »


Et pareils il faudrait qu'on trouve des témoignages de papas ça serait cool (moi le mien je devrais pouvoir le convaincre je pense  Clin d'oeil )


ton père ?

 

Non celui de mes zouaves 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #167 le: 18 Janvier 2012 à 17:19:26 »

parle-t-on allaitement et travail aussi ou pas ?

Biz

Oui c'est prévu  Clin d'oeil Et je pense que c'est même incontournable, trop de mamans arrêtent l'allaitement à contre coeur pour reprise du boulot ...
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #168 le: 18 Janvier 2012 à 17:22:29 »

Kat je pense que c'est pas mal pour les sondages sur que veulent trouver les mamans dans les bouquins !
Mais du coup tu veux vraiment monter un topic sondage en "dirigeant" les réponses ou laisser libre choix aux mamans (papas  Tire la langue ) de répondre ??

moi, je veux rien Clin d'oeil on décide ensemble de ce qui sera le mieux Sourire

si on ouvre un topic sur ce qui intéresserait les parents et futurs parents, on (ensemble) décide de la forme. Et on rajoute un message dans la Gazette pour orienter tout ce petit monde vers notre demande. Et je peux donc balancer un message aux marraines pour qu'elles relaient dans leurs fils des mois... Sourire

Biz

Je me suis mal exprimer je sais bien que nous décidons ensemble  Clin d'oeil
La question était est-ce que tu parlais de faire un sondage avec des réponses préselectionnées ou a "expressions libres" parce que sondage "fermé" j'ai peur que jsutement ça soit trop selectif  Alors que des mamans pourrait penser à des choses auxquelles on a pas pensé Huh?

Peut-être mettre un message en proposant des idées et en demandant qu'est ce que les mamans attendent (je sais pas si je suis très claire là  Tire la langue Vive la communication à l'écrit  Tire la langue )
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #169 le: 18 Janvier 2012 à 17:42:59 »

 

c'était de l'humour, j'avais bien saisi ton intention Clin d'oeil

oui, en laissant ouvert c'est mieux je pense Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #170 le: 18 Janvier 2012 à 17:44:55 »

Je me doutais mais je préférais écarter tout risque de quiproquo !!! Comme je le disais ce sont les inconvénients des discussions par écrit Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #171 le: 18 Janvier 2012 à 21:38:09 »

Coucou,
J'ai ajouté quelques points de la discu au plan et changé les dates sur l'échéancier : un mois par chapitre, ça nous mène au 15 mai 2013 !

C'est chouette si on peut faire un sondage avec des questions ouvertes !

Anaelle, ton truc de forum, c'est tout gratuit ? Et il y a peut être aussi moyen de stocker des docs, ou pas Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #172 le: 18 Janvier 2012 à 22:43:07 »

bonjour les filles!
j'ai enfin eu le temps de vous lire en detail.
le plan est deja bien complet, la seule chose que j'ai pas trouvee c'est un chapitre sur les motivations a allaiter des multiples (peut-etre comptiez vous le faire dans l'intro, mais ca risque de s'etendre)
Joseth, je rajouterais un peu de temps a la fin de l'echeancier pour verifier que le tout s'articule bien.
Mangore, tu n'es pas la seule a allaiter en travaillant... voila pourquoi je vous propose pas de rediger...
enfin, je sais pas si c'est l'interface ou mes doigts mais je me faisais bouffer a peu pres une lettre sur 2... j'espere avoir bien relu Clin d'oeil
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #173 le: 18 Janvier 2012 à 22:45:28 »

Bonne idée les motivations, ça rentre dans l'intro, le choix de l'un ou de l'autre, non Huh?

Pour l'échéancier, j'ai appelé ça synthèse, c'était ce que je voulais dire... tu crois qu'il faut rajouter encore quelque chose ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #174 le: 18 Janvier 2012 à 23:07:53 »

autant pour moi, j'avais pas compris mais je pense qu'un mois, c'est bien!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Grenadine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 602


« Répondre #175 le: 19 Janvier 2012 à 07:54:03 »

Les motivations, est ce que ça ne risque pas de beaucoup rallonger l'intro? Sion veut aborder
- les bénéfices pour la santé des bébés en général et prémas en particulier
- les bénéfices pour la maman (aide à résorber l'utérus fortement sollicité par les J&+, pas besoin de préparer laver des dizaines de bibs, permet mine de rien de s'asseoir et se poser un moment avec ses bébés...)
- Pour tout le monde: aide à installer la relation entre la maman et les bébés et chacun de ses bébés, ce qui peut être d'autant plus appréciale avec des multiples, notamment s'il y a eu séparation avec la néonat.
Et j'oublie sans doute des choses... Ca me parait long à caser en plus du reste dans l'intro... Peut être donner les grandes lignes dans l'intro et détailler un peu plus dans une première sous partie du 2)  ?
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #176 le: 19 Janvier 2012 à 08:36:14 »

Pour l'instant, l'intro est sur le thème du choix. Les motivations font partie de ce thème-là, non ? Sinon, il faut faire une autre intro plus généraliste et rajouter un autre chapitre après. Faut voir...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #177 le: 19 Janvier 2012 à 23:18:55 »

Anaelle, ton truc de forum, c'est tout gratuit ?
Oui. Clin d'oeil
Et il y a peut être aussi moyen de stocker des docs, ou pas Huh?
Comment ça? Quel genre de docs?
Tu peux y mettre tout ce que tu veux je pense, la seule limite, ça doit être le nombre de caractère par post.
De toute façon, y'a pas d'engagement, tu peux même en ouvrir plusieurs si tu veux. Mon mari en a même ouvert un juste pour voir comment ça fonctionnait, je m'en sers de temps en temps pour faire des tests de mise en forme avec d'appliquer sur mon forum.

Regarde un peu sur mon forum comment ça se présente si tu veux. Si tu as des questions, n'hésites pas.
Et je pensais, si tu veux essayer de le faire, je veux bien qu'on se cale un moment ensemble sur mns par exemple, comme ça, je peux t'aider au fur et à mesure des étapes, si y'a des trucs que tu comprends pas, ou sinon par mail si on arrive pas à se trouver ensemble au même moment devant le pc. Sourire
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #178 le: 20 Janvier 2012 à 17:07:49 »

Effectivement, c'est sympa, Anaelle ! On peut aussi mettre tout en privé ?

Pour la réalisation... c'est pas que je veux pas... enfin... pas vraiment... mais... ça me ferait super plaisir si tu t'en occupais  Tire la langue... Tu veux bien, dis ?  Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #179 le: 20 Janvier 2012 à 23:45:28 »

Effectivement, c'est sympa, Anaelle ! On peut aussi mettre tout en privé ?
Oui, tu choisi section par section. Tu peux créer des groupes, et du coup, tu autorise ou non tel ou tel groupe à avoir accès aux sections. Clin d'oeil

Pour la réalisation... c'est pas que je veux pas... enfin... pas vraiment... mais... ça me ferait super plaisir si tu t'en occupais  Tire la langue... Tu veux bien, dis ?  Bisou
Ben écoute, moi je veux bien le lancer, mais ce serait quand même mieux que je le fasse avec l'une d'entre vous pour qu'elle sache petit à petit comment ça marche et puisse l'administrer par la suite, parce que je serais pas toujours forcément dispo pour m'en occuper...  Même si je pourrais aider en cas de soucis.
Mais franchement, c'est pas compliqué, moi je l'ai fait toute seule pour le mien, c'est justement conçu pour être simple et accessible à tous, donc normalement, y'a pas de soucis.
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: