15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:22:29
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 47
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré  (Lu 50417 fois)
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #195 le: 25 Juillet 2012 à 10:59:20 »

C'est clair il la mattait grave !!! très discrèt et beaucoup de tact ....!!!!
Journalisée
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #196 le: 25 Juillet 2012 à 12:34:02 »

Mort de faim
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #197 le: 25 Juillet 2012 à 13:25:13 »

J'essaye de regarder l'émission en replay, mais ça fige tout le temps c'est pénible ... 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #198 le: 25 Juillet 2012 à 17:42:31 »

Mort de faim


Perso, je le trouve pas à mon gout Bertrand mais le rire alors là c'est pas possible 
Journalisée
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #199 le: 31 Juillet 2012 à 21:03:46 »

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/quizz/avez-vous-bien-suivi-l-emission-6302.html

10/10  Cool (bon facile c'est frais d'hier  Clin d'oeil)
sinon j'ai trouvé Thierry très coquin et sympa la soirée "on fait tourner les serviettes", quant au copain de l'apiculteur il compte squatté toute la semaine  Huh?
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #200 le: 31 Juillet 2012 à 21:07:21 »

Coquin Thierry ? Mmm... je dirais plutôt lourd ! Rhôôô le poisson qui doit retourner à la mer 

Sinon, pas mal non plus les filles qui mettent une heure à se maquiller pour aller traire des vaches 
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #201 le: 31 Juillet 2012 à 21:24:00 »

thierry oui il fait obsédé et pas que sur les bords

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #202 le: 31 Juillet 2012 à 21:25:52 »

oui je voulais dire "coquin lourdingue" pour le coup du poisson... et autres , sinon c'est triste pour le petit veau et sacré contraste entre les prétendantes des 2 frères avec les "citadines" (MDR dans la salle de traite  ), la sage femme trop rigolote et la brune réservée !
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #203 le: 31 Juillet 2012 à 21:37:01 »

10 sur 1à pour moi aussi, mais y'a des trucs qui étaient un peu au pif car j'ai pas tout suivi ....

Oui, moi aussi j'ai trouvé Thierry très très coquin mais ses prétendantes n'ont pas l'air d'en être dérangé 

Pareil pour le copain de l'apiculteur, il ne va pas rester toute la semaine quand même ? ? ? ? ?

Les prétendants de la miss corse me font bien rire entre le viandard vantard (quand il veut se baigner dans la rivière !!!!) et le végétarien qui pense beaucoup à la bagatelle aussi je trouve  Tire la langue

Je trouve aussi de grandes différences entre les prétendantes des 2 frères !!!!! A un moment de la traite quand le 2eme frère s'interesse à la sage femme. Par contre, je la trouve moyen dans son attitude "d'assistée" ....Ca ne lui réussi pas de vivre chez ses parents !!!!
Journalisée

J & S - 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #204 le: 31 Juillet 2012 à 21:50:25 »

10 sur 1à pour moi aussi, mais y'a des trucs qui étaient un peu au pif car j'ai pas tout suivi ....

Oui, moi aussi j'ai trouvé Thierry très très coquin mais ses prétendantes n'ont pas l'air d'en être dérangé 

Pareil pour le copain de l'apiculteur, il ne va pas rester toute la semaine quand même ? ? ? ? ?

Les prétendants de la miss corse me font bien rire entre le viandard vantard (quand il veut se baigner dans la rivière !!!!) et le végétarien qui pense beaucoup à la bagatelle aussi je trouve  Tire la langue

Je trouve aussi de grandes différences entre les prétendantes des 2 frères !!!!! A un moment de la traite quand le 2eme frère s'interesse à la sage femme. Par contre, je la trouve moyen dans son attitude "d'assistée" ....Ca ne lui réussi pas de vivre chez ses parents !!!!
+1 pour tout !
J'aime bien l'apiculteur et la vie à la cool !!  par contre, je trouve que celle à lunettes est trop "vieille" pour lui. Je le vois bien avec la brune ! Et son copain, sympa mais un peu relou non ?
Oh la SF la bavarde  elle passe de marrante à énervante, non ? je ne pense pas qu'il va la garder  Huh?
Mais les 2 nanas qui se maquillent pendant 1h  Roulement des yeux Roulement des yeux en plus, il n'arrête pas de dire "ça sert à rien de se maquiller" ... elles abusent un peu, un peu potiche !
Moi je suis désolée mais Thierry avec son poisson et ses allusions  quelle horreur !!! On a bien compris qu'il avait grave envie le coquin !!!! 
Et celle qui fait de l'huile d'olive  Huh? elle drague personne ... s'intéresse pas trop et ses gars ne me plaisent pas trop  je ne pense pas que ça va marcher avec l'un d'eux ...  Huh?
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #205 le: 31 Juillet 2012 à 22:00:42 »

10 sur 1à pour moi aussi, mais y'a des trucs qui étaient un peu au pif car j'ai pas tout suivi ....

Oui, moi aussi j'ai trouvé Thierry très très coquin mais ses prétendantes n'ont pas l'air d'en être dérangé 

Pareil pour le copain de l'apiculteur, il ne va pas rester toute la semaine quand même ? ? ? ? ?

Les prétendants de la miss corse me font bien rire entre le viandard vantard (quand il veut se baigner dans la rivière !!!!) et le végétarien qui pense beaucoup à la bagatelle aussi je trouve  Tire la langue

Je trouve aussi de grandes différences entre les prétendantes des 2 frères !!!!! A un moment de la traite quand le 2eme frère s'interesse à la sage femme. Par contre, je la trouve moyen dans son attitude "d'assistée" ....Ca ne lui réussi pas de vivre chez ses parents !!!!
+1 pour tout !
J'aime bien l'apiculteur et la vie à la cool !!  par contre, je trouve que celle à lunettes est trop "vieille" pour lui. Je le vois bien avec la brune ! Et son copain, sympa mais un peu relou non ?
Oh la SF la bavarde  elle passe de marrante à énervante, non ? je ne pense pas qu'il va la garder  Huh?
Mais les 2 nanas qui se maquillent pendant 1h  Roulement des yeux Roulement des yeux en plus, il n'arrête pas de dire "ça sert à rien de se maquiller" ... elles abusent un peu, un peu potiche !
Moi je suis désolée mais Thierry avec son poisson et ses allusions  quelle horreur !!! On a bien compris qu'il avait grave envie le coquin !!!! 
Et celle qui fait de l'huile d'olive  Huh? elle drague personne ... s'intéresse pas trop et ses gars ne me plaisent pas trop  je ne pense pas que ça va marcher avec l'un d'eux ...  Huh?

+ 1, d'ailleurs j'ai eu l'impression qu'il se rapprochait de l'autre justement ...
Journalisée

J & S - 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #206 le: 31 Juillet 2012 à 22:02:41 »

ben moi j'ai vu de rapprochement avec aucune justement ... malgré ce qu'ils ont l'air de laisser penser à la fin de l'épisode !
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #207 le: 31 Juillet 2012 à 22:06:28 »

Quand ils prenanient l'apéro et dans le teaser de la prochaine émission ? ? ?  non, je me suis fais des idées ?  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #208 le: 31 Juillet 2012 à 22:08:21 »

Quand ils prenanient l'apéro et dans le teaser de la prochaine émission ? ? ?  non, je me suis fais des idées ?  Tire la langue Clin d'oeil
ben non alors j'ai pas vu ... vivement la prochaine !! 

Vous aviez vu ?
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/dany-fache-avec-l-amour-est-dans-le-pre-30-07-2012-2107315.php
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #209 le: 31 Juillet 2012 à 22:13:20 »

 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 47
Imprimer
Partager :

Aller à: