10 sur 1à pour moi aussi, mais y'a des trucs qui étaient un peu au pif car j'ai pas tout suivi ....
Oui, moi aussi j'ai trouvé Thierry très très coquin mais ses prétendantes n'ont pas l'air d'en être dérangé
Pareil pour le copain de l'apiculteur, il ne va pas rester toute la semaine quand même ? ? ? ? ?
Les prétendants de la miss corse me font bien rire entre le viandard vantard (quand il veut se baigner dans la rivière !!!!) et le végétarien qui pense beaucoup à la bagatelle aussi je trouve
Je trouve aussi de grandes différences entre les prétendantes des 2 frères !!!!! A un moment de la traite quand le 2eme frère s'interesse à la sage femme. Par contre, je la trouve moyen dans son attitude "d'assistée" ....Ca ne lui réussi pas de vivre chez ses parents !!!!
+1 pour tout !
J'aime bien l'apiculteur et la vie à la cool !!
par contre, je trouve que celle à lunettes est trop "vieille" pour lui. Je le vois bien avec la brune ! Et son copain, sympa mais un peu relou non ?
Oh la SF la bavarde
elle passe de marrante à énervante, non ? je ne pense pas qu'il va la garder
Mais les 2 nanas qui se maquillent pendant 1h
en plus, il n'arrête pas de dire "ça sert à rien de se maquiller" ... elles abusent un peu, un peu potiche !
Moi je suis désolée mais Thierry avec son poisson et ses allusions
quelle horreur !!! On a bien compris qu'il avait grave envie le coquin !!!!
Et celle qui fait de l'huile d'olive
elle drague personne ... s'intéresse pas trop et ses gars ne me plaisent pas trop
je ne pense pas que ça va marcher avec l'un d'eux ...