13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 23:07:07
Pages: [1] 2 3 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qu'apporte la petite souris?  (Lu 17318 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Janvier 2012 à 12:55:18 »

Et oui ça devait arriver un jour.... ma fille sort de l'école en hurlant qu'elle a une dent qui bouge!!! 
Bien sûr on lui expplique que quand sa dent sera tombée, la petite souris va passer...
Mais voilà, c'est la première... qu'est-ce qu'elle apporte... un petit cadeau, une petite pièce, laquelle...
bref suis encore novice dans ce domaine.
Et puis après vous mettez la dent dans une petite boîte mais qui a met dans cette boîte... la souris?  Roulement des yeux
Qui a de l'expérience???
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Janvier 2012 à 13:00:55 »

Pas moi, désolée ...

Après pour la petite pièce, ça dépend un peu de leur rapport à l'argent, s'il y a déjà de l'argent de poche...
Après, je pense que 1€ ça peut être pas mal...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2 le: 11 Janvier 2012 à 13:02:45 »

alors chez nous la petite souris est passée 2 fois pour Paul déjà... (et pas encore pour Ugo)

première dent : un petit livre et un petit cadeau (2 yoyos pour Paul et on a prévu un petit chevalier playmobile pour Ugo)
2ème dent : 2 euro

Clin d'oeil

pour l'histoire de la dent et de la souris... ben chez nous la souris emmène la dent...