23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 19:05:34
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: recherche des témoignages sur la relation des jumeaux dizygotes  (Lu 2291 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #15 le: 11 Janvier 2012 à 21:08:30 »

oui pour les bétises  Roulement des yeux 

Contente de t'avoir donné une piste  Clin d'oeil Ca ne pourra qu'être positif, je suis sûr  Bisou

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13 Janvier 2012 à 15:09:44 »

Bonjour !

Les miens ont 5 mois et je trouve qu'il se cherchent beaucoup : ils se tiennent la main quand ils sont allongés côte à côte, je les surprends souvent comme ça, en train de regarder "amoureusement" !  Souriant Et parfois, ils se sourient, enfin plus exactement, l'un sourit à l'autre qui, souvent, n'en à rien à faire !  Tire la langue
Par contre, je suis obligée de les mettre dans un certain "ordre", càd J. à droite et P. à gauche sinon P. attrape systématiquement l'oreille de son frère, jusqu'à le faire hurler parfois !  Roulement des yeux Je ne sais pas du tout ce qu'il chercher à faire dans ces moments, je ne pense pas qu'il veuille délibérément lui faire mal, je ne sais pas !
S'ils passent quelques heures séparés, on n'a pas de réaction particulière au retour, par contre, s'il y a du monde et que je quitte la pièce avec un, l'autre suit du regard comme pour surveiller.

En même temps, à cet âge, ils ne font pas encore grand chose, qu'ils soient un ou deux, MZ ou DZ, à mon avis, il faut attendre un peu pour qu'ils interagissent réellement !  Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
FANNY28
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Janvier 2012 à 06:56:42 »

Bonjour,

Ouf , tout cela me rassure beaucoup ! Je vois que je ne suis pas la seule à me poser pas mal de questions à ce niveau là !!!
Les miens ont trois mois et demi et sont mono (je pense que ca n'a rien à voir). Nolan est plus interressé par son frère (il lui sourit et le regarde beaucoup) alors qu'Amaury n'est pas plus attiré que ca ! J'ai tellement hate qu'ils communiquent ensemble !
Amaury a souffert dans mon ventre car il était en dessous et était "écrasé" par Nolan, j'ai donc l'impression qu'il s'en souvient. C'est absurde je suis d'accord !!
J'ai hate d'avoir d'autre témoignages car c'est vraiment quelque chose qui m'intrigue.
Journalisée

Maman d'Amaury et de Nolan nés le 03 Oct 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Janvier 2012 à 09:14:01 »

Fanny ton message me fait réagir ! Mes garçons étaient dans la même situation dans mon ventre ! J était écrasé par P qui s'était positionné au milieu de mon bide ! Et au début, c'était pareil, P cherchait toujours son frère, il tendait la main vers lui, le tenait. J'ai plein de photo où J dort sur le dos et P est sur le côté, tourné vers son frère, la main sur J. !
Mais depuis, il y a eu une autre phase où P avait l'air d'ignorer complètement J qui a enfin découvert son frère !  Tire la langue Et maintenant, je dirais que c'est 50/50.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Janvier 2012 à 12:36:12 »

Bonjour,
Les miens ont 8 mois 1/2. Ils ont commencés à vraiment se calculer vers 6 mois il me semble.
Maintenant ils se font des sourires, se cherche un peu. Soan regarde toujours sa sœur comme si c'était une déesse, et Tia veut plutôt piquer la susu de son frère, ou alors lui enlever tous les jouets pour qu'il n'ai plus rien sur le tapis. Bref elle a le dessus sur lui, mais ça peu changer plus tard.
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: