22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 23:17:29
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 17 mois : crises d'angoisses au coucher ?  (Lu 13911 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 24 Janvier 2012 à 19:46:22 »

quand je pense que certains me demandent pourquoi j'ai repris la clope !!!??!!!  Tire la langue
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 24 Janvier 2012 à 20:37:23 »

Ben moi, j'ai pas arrêté de nourrir mes poumons, voilà comme ça... 

Ca fait un mois que c'est vraiment hyper dur (bon outre les trois premiers mais c'est différent) et je me rends compte de ma résistance. Je pense cependant qu'elle n'est pas infinie et il ne faudrait pas qu'elle lâche car là les gars, on est dans la  Je m'occupe des filles, je tiens la maison à bout de bras, je gère tout, si je craque, c'est la fin je crois. C'est ce qui me fait tenir. A tort  Huh?

Je n'ai personne pour prendre le relais sauf les laisser à la crèche (quand elles ne sont pas malades  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) mais là, je fais autre chose que me reposer 
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 24 Janvier 2012 à 20:58:03 »

j'aurais pu écrire ce que tu viens de poster ... Tire la langue

de toute façon je sais pas vous mais moi je ne sais plus me "reposer" , ne rien faire, je n'y arrive plus ...le sommeil a radicalement changé, j'ai l'impression de ne plus dormir efficacement ...

c'est très dur quand on a personne pour nous aider , quand je dis personne c'est personne ! parents à 300km, BP on peut pas compter sur eux, ma sœur à 500km et le peu d'amis qu'on a ici ben ils travaillent donc ...
ça fout la trouille par moment, mais on tient comme tu dis ....(jusqu'à quand ?!?)

allez on se serre les coudes  Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 24 Janvier 2012 à 21:06:32 »

Quand je vous lis les filles, je me dis que je suis contente de bosser...Oui, je sais  parfois, pas le choix, on est obligé de rester à la maison (pour diverses raisons).
Je suis moins crevée (physiquement et nerveusement) quand je bosse que quand je suis à la maison.

Virginie: J'ai des troubles du sommeil depuis Noël (problème d'endormissement, pas avant 4h du mat, sommeil très léger, pas moyen de faire la sieste etc.). Je suis allée voir un médecin parce que 2h à 4h de sommeil par nuit quand tu bosses et que tu gère presque tout (Cher et Tendre bosse comme un âne et ne gère pas grand chose) et bien, à un moment, ça lâche. Il m'a mise sous cachetons et bien ça marche. C'est en train de revenir. Ca fait une semaine que j'arrive à m'en passer. Ca fait du bien...

Allez courage les filles! Bisous à vous deux!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 24 Janvier 2012 à 21:19:06 »

merci cocotte, pour l'instant moi les nuits sont revenues donc je dors même si je suis fatiguée encore...je compatis beaucoup avec les mam's qui vivent l'enfer en ce moment 
(et puis je me fais pas d'illusions les nuits de crotte vont vite revenir, ils vont à la crèche demain ! que vont-ils me ramener ?!? mouahahahahaha  )

Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 24 Janvier 2012 à 21:25:27 »

merci cocotte, pour l'instant moi les nuits sont revenues donc je dors même si je suis fatiguée encore...je compatis beaucoup avec les mam's qui vivent l'enfer en ce moment 
(et puis je me fais pas d'illusions les nuits de crotte vont vite revenir, ils vont à la crèche demain ! que vont-ils me ramener ?!? mouahahahahaha  )

Bisou
Je suis allée chez le Dr parce que j'étais en train de me transformer en Zombie  : Spices+maison+boulot avec 2h de sommeil par nuit, il y a une moment où j'allais dans le mur. J'ai même mis mon tel portable dans le frigo Grâve la meuf!!!
Alors, voyons le côté positif (ouais, je sais mais c'est ce que je me dis en allant voir le Dr une fois par mois pour rihno ou autre otite...): nos chères têtes brunes font leurs immunités et on sera tranquille à leur rentrée à l'école. Allez plus que 18 mois à tenir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Plein d'ondes à vous deux mes Poulettes.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 24 Janvier 2012 à 22:02:28 »

C'est qui "vous deux" ?  ...

Stef74: pour évacuer, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de les confier à mon mari* pour aller faire quelque chose pour moi ou avec mon fils. L'autre jour, je l'ai emmené dans une aire de jeu couverte (parc indoor) et dans l'espace réservé aux parents, j'ai lu un bouquin pendant trois bonnes heures, en sirotant un capuccino. Un pur bonheur.  Sourire Sourire Sourire
Je n'avais pas pu lire tranquille aussi longtemps depuis des années.

*Comme vous, Virginie et Babcasie, je n'ai vraiment personne d'autre que mon mari - quand il ne travaille pas - pour prendre le relais ! Et je n'ai pas de creche non plus.
Je crois que c'est ca le plus dur, en plus de la fatigue : n'avoir jamais aucun relais et devoir toujours tout assurer seule. On tient en effet parce qu'on n'a pas le choix.
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 24 Janvier 2012 à 22:08:12 »

C'est qui "vous deux" ?  ...
Mes cop's Virjiiinie et Bab

Citation
Quand je pense que certains me demandent pourquoi j'ai repris la clope !!!??!!! 
Je n'ai pas repris mais j'en rêve tous les jours 
Journalisée

stef74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 25 Janvier 2012 à 08:25:37 »

Ben moi bonne news ! Une place  a la crèche pr 1/2 journée par semaine a partir de mi février ! Ahhh ça va faire du bien !!!!!!!! Pr les bébés et pr moi aussi
Sinon hier on a teste de laisser leur porte ouverte et la lumière du couloir et ils ont pleure 3 min et plus rien
Est ce que c est la porte ferme qui leur fait odeur parcke la veilleuse ils en veulent pas ça les fait encore plus crier !
Je vais reteste ce soir comme ca mais la porte ouverte ça m embete j'ai un chat squatteur de chambre LOL et dans le noir faut le retrouve après LOL mais heureusement il est adorable ac les bébé !
Et vous ça a été les filles cette nuit Huh??
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 25 Janvier 2012 à 09:53:05 »

c'est rigolo que tu parles de laisser la porte ouverte , on a remarqué que ça calmait la miss et qu'elle s'endormait plus facilement, un peu de lumière , elle nous entendait au loin dans la maison , ça a suffit à la rassurer il semblerait  Clin d'oeil
tu as essayé une ptite veilleuse ?

Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 25 Janvier 2012 à 10:18:58 »

Cette nuit, nickel : couchées 20 h, levées 08 h    Et reccouchées ce matin à 08 h 45, C. dort encore...
On va chez le kiné dans une heure...
Leur début d'otite s'est transformée en double otite céreuse et le début de bronchite en bronchiolite... M'étonnes qu'elles n'étaient pas bien les gamines  M'enfin, merci les médecins remplaçants et les urgentistes... Si ça avait été mieux pris en charge au départ, on n'en serait pas là. Pourrait peut-être écouter les parents les médecins remplaçants Huh? Si je dis que ma fille tousse, c'est qu'elle tousse, merde. Et 6 jours plus tard, là voilà avec une bronchiolite...

Ben moi... J'ai la crève, une satanée crève... Certainement due aux balades dans Paris, les courants d'air dans le métro, et les apéros dehors sous les chaufferettes  Alors, après avoir eu une laryngite pendant 10 jours, une gastro pendant 3 jours, me revoilou avec la crève... J'ai 2 de tension, j'arrive à rien, une loque quoi 

Quand je dis que c'est un mois de mierda  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

M'enfin, les filles semblent aller un peu mieux. Demain, m'en fous, quoi qu'il arrive, elles vont à la crèche !!!! Elles devaient y aller aujourd'hui, j'ai donc annulé vu l'état mais demain et vendredi, zouuuuuuuuuuuuuuuuh !!

Vegg : t'en est où  Huh?
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 25 Janvier 2012 à 10:52:24 »

Vegg : t'en est où  Huh?

dans le cirage !!

Ici pas d'amélioration 
Un loustic qu'on a laissé hurler presque 1/2h hier soir avant de le récupérer tout sanglotant avec nous pour l'endormir .
Puis dodo dans son lit jusqu'à environ minuit avant de le prendre dans notre lit , comme d'hab .

Et 2 réveils pour ma puce cette nuit ,la 2ème fois à 4h et là elle voulait plus se recoucher (et oui,elle voit bien que son frère n'est pas là ) .Elle a fait une colère mais a réussi à se rendormir .
Par contre elle a pas mal toussé ,j'espère que c'est pas sa bronchite qui recommence ...

J'ai du réveillé mon fils à 8h30 car pour eux c'est crèche ce matin .

Et après les avoir déposés je suis allée papoter (enfin plutôt pleurer) avec la puéricultrice qui s'occupe du relais parents/enfants qui est dans le local juste à côté de la crèche .
Il n'y avait encore personne donc j'ai pu vider mon sac et discuter avec elle 1/2h et ça fait du bien (je la connais bien car avant elle travaillait à la PMI ,elle a donc vu mes petits tous ,tous petits ).

Demain je vais les laisser l'après-midi chez mes parents je pense pour souffler un peu ( je sais j'ai la chance de les avoir tout près ).

Bon courage à vous toutes en tout cas !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 25 Janvier 2012 à 11:52:36 »

Ici aussi, on les a prises chacun une dans un grand lit car elles se sont réveillées, l'une à 22h30, l'autre à 23h30... 
Comme ça on est surs de dormir à peu près bien... Mais bonjour la vie de couple...  Roulement des yeux

Super Stef pour la crèche. Moi j'en rêve !
Les filles, vous ne pouvez pas savoir ce que je donnerais pour avoir une matinée, ou une après-midi... (et d'ailleurs ce que je vais donner, ici c'est un demi-salaire !!!).
Je prie pour avoir une place en septembre et franchement je me demande parfois comment je vais tenir jusque là. Je fais une overdose, là ! Help !!!!

Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 25 Janvier 2012 à 12:08:00 »

Bon on va explorer une nouvelle piste !
Ce matin la puer m'a dit qu'une psychologue faisait des consultations à la PMI .

Donc j'ai téléphoné à la maison du département et la psychologue doit me rappeler pour me fixer un RDV où je vais pouvoir aller avec les loulous .
C'est à 500m de chez moi , c'est gratuit et en plus elle vient 3 fois par semaine donc j'espère avoir un RDV assez vite pour essayer de comprendre pourquoi il a tellement peur d'aller dormir dans son lit .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
stef74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 25 Janvier 2012 à 14:08:12 »

Moi aussi j avais une psy gratuit avant mais g déménager !
Quand ils avaient 3 mois elle venait 1 h chez moi ct le top pr vider son sac ! Et avoir de la compagnie !
Sinon pr le coup des urgences babcasie je connai moi j ai vu un médiateur car j avai emmener mon bébé jme suis fait envoyé chie et si il avait vu qu il avait une bronchite il aurait évite une infection pulmonaire ! Dc c est la merde les urgences !
Sinon pr la veilleuse j ai essaye ça leur plait pas
Dc on va voir si la porte ouverte ça marche encore ce soir !
Mais sinon ils sont chiant la journée aussi
C est horrible ce que je vais dire mais la maintenant je les supporte plus j ai envie de partir loin loin loiiiiin !
Et après on reprend les esprit et on se calme .... Mais jusqu'à quand !!!! LOL
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: