22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 23:55:09
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 17 mois : crises d'angoisses au coucher ?  (Lu 13917 fois)
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 03 Février 2012 à 11:42:41 »

S'il n'y avait que les couches... Quand il faut entièrement les déshabiller, body compris, tout rhabiller  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

DeCologne : euh à part t'envoyer plein de courage, vois pas  Bisou

Vegg : oui des news !! "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles..."  Huh?

Et bien moi je profite de mon calme et je n'ai pas du tout mais pas du tout envie de sortir ! Il fait pourtant un temps superbe mais en fait j'aime bien être chez moi avec ma cheminée 
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 03 Février 2012 à 12:15:46 »

oui la cheminée quel bonheur ! c'est une chaleur tellement différente de l'électrique ! bon mais c'est quand même du boulot par contre  Tire la langue moi j'aimerais bien changer et mettre un ptit poêle à la place , y'en a de supers beaux maintenant  Souriant
par contre là avec -5° c'est la première fois que je suis obligée d'allumer l'électrique en plus de la cheminée  sinon il fait trop froid 

DeCologne : tu ne donnes rien contre la diarrhée ? pour calmer un peu ....
quand je dis que je préfère une varicelle à gérer plutôt qu'une gastro , les gens me prennent pour une folle  mais franchement une gastro avec des jumeaux c'est tout simplement l'enfer 

je pense que c'est aussi dur pour eux que pour nous de rester comme ça enfermé  et encore moi ils sont plus jeunes alors le parc et autres activités à l’extérieur ça reste encore limité , je pense que d'ici les beaux jours ce sera plus sympa et pratique de les sortir !

Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 03 Février 2012 à 12:20:05 »

je n'ai plus de doigts depuis que je suis allée chercher des buches dehors pour la cheminée !

Private joke pour Audelm : une deuxième... Caroline Ingalls 

Virginiiiie : surtout n'y vois rien de péjoratif  Clin d'oeil,  chouette nous voilà deux Caroline Ingalls 
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 03 Février 2012 à 12:30:55 »

c'est quoi encore ça ?
en tout cas j'assume mon coté Ingalls sans soucis 

d'ailleurs faut que j'aille me racheter de la crème pour mes mains abimées , elles craquent de partout avec ce froid  ben oui couper le bois, laver le linge au lavoir du village , casser la glace dans le lavoir, prendre le cheval pour descendre au village acheter des œufs ...bref tout ça ça me flingue les mains  Tire la langue
Audelm 
Journalisée

quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 03 Février 2012 à 12:51:50 »

pinaise je craque 
ils veulent pas faire la sieste  ça crie, ça hurle, ça s’appelle d'une chambre à l'autre !
zen il est même pas 13h  Tire la langue ça promet pour l'après-midi  Roulement des yeux zen !!
Journalisée

quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 03 Février 2012 à 12:57:46 »

pinaise je craque 
ils veulent pas faire la sieste  ça crie, ça hurle, ça s’appelle d'une chambre à l'autre !
zen il est même pas 13h  Tire la langue ça promet pour l'après-midi  Roulement des yeux zen !!
Je compatis. Je vais mettre mes Louloutes au dodo de la sieste dans 1/4h....mais vue leur nuit, je pense que je vais aussi pouvoir dormir.

Pour le parc, oui, ils sont encore petits mais d'ici le printemps, ce sera nickel

Bab
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 03 Février 2012 à 13:09:40 »

pinaise je craque 

Je ne vois que trop bien ce que tu veux dire... C'est tout simplement l'horreur d'imaginer que ça va être très tendu 

Courage mes bichettes, courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 03 Février 2012 à 14:01:35 »

Oh mais que vous êtes bavardes ! 

Bon, les couches et bodies à changer trente fois par jour, c'est un rythme à prendre, et je commence à être bien entrainée Cool. Non, le problème, c'est plutôt le lavage du linge : le panier déborde sans arrêt, avec le froid, je leur mets deux pulls + collants et pantalons et j'ai presque plus de collants propres... 
Je ne donne aucun médic. On est en Allemagne tu sais !  Clin d'oeil
Non, je plaisante.
Mais à part les faire bien boire (et si elles continuent à manger), pour ce genre de virus, y'a pas grand chose à faire !

Oh là là, Virginie, je te plains pour la sieste, ça me rappelle de mauvais souvenirs, quand elles ne voulaient pas dormir, quelle galère, j'ai trop besoin de ce moment seule pour me ressourcer et heureusement, depuis les conseils de mes copinautes ( Clin d'oeil), la sieste marche impeccable. Elles ne dorment pas beaucoup certes, mais sans problème. (Rien à voir avec la nuit en ce moment  )

d'ailleurs faut que j'aille me racheter de la crème pour mes mains abîmées , elles craquent de partout avec ce froid  ben oui couper le bois, laver le linge au lavoir du village , casser la glace dans le lavoir, prendre le cheval pour descendre au village acheter des œufs ...bref tout ça ça me flingue les mains  Tire la langue

Moi j'ai la peau des mains qui part, entre le froid et le lavage des mains +++ à cause de la gastro !
Mais j'ai une crème formidable à te conseiller si ça t'intéresse (si elle est vendue en France).

Nous aussi on a un poêle mais on l'a pas allumé de peur que les filles s'y brulent. Ils sont protégés les vôtres ?

je pense que d'ici les beaux jours ce sera plus sympa et pratique de les sortir !
Euh, t'es sure là  Huh?
J'ai testé les deux hors de la poussette : elles courent dans toutes les directions  Tire la langue, ça me rend folle !!!
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 03 Février 2012 à 14:47:37 »

Nous aussi on a un poêle mais on l'a pas allumé de peur que les filles s'y brulent. Ils sont protégés les vôtres ?

On a installé un insert dans notre cheminée. Il est allumé de 06 h 30 à... J'ai acheté un pare-feu. Les filles n'y vont pas du tout, elles ne touchent même pas au bois qui est à côté.

Et heureusement car je ne pourrais pas me passer de cette chaleur !!
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 03 Février 2012 à 16:10:48 »

Un petit coucou vite fait : les loulous sont chez mes parents cet après-midi donc j'en profite pour faire pas mal de choses comme des crêpes !!!
Et là je vais faire quelques courses puis un peu (beaucoup)  de repassage si j'ai le courage  Tire la langue

Pas de changement chez nous , le coucher est toujours très problématique avec Y . et il s'est réveillé à 2h30 .
Après une fois avec papa/maman tout va bien et il a même fait la grasse mat. jusqu'à presque 9h30  Roulement des yeux

Par contre petit espoir chez ma puce qui s'est réveillée à 1h15 ,a pleuré un peu mais s'est rendormie seule jusqu'à 5h30 .

Je voudrais par contre votre avis .
Ma soeur que j'ai vu tout à l'heure me propose de prendre Y. dans 10 jours : elle viendrai le chercher le mardi soir et le garderai jusqu'au lendemain après-midi comme elle ne travaille pas le mercredi .
Je suis tentée de dire oui pour avoir au moins une soirée et une nuit tranquille et puis peut-être que dans un contexte différent il dormira mieux  Huh?
D'un autre côté j'ai peur qu'il ne veuille pas partir avec elle le mardi et qu'il hurle le soir et ne dorme pas la nuit .
En plus je ne les ai jamais séparés pour les nuits ni fait garder séparément .
Vous pensez que s'est une bonne idée ?
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 03 Février 2012 à 16:23:23 »

Citation
Ma soeur que j'ai vu tout à l'heure me propose de prendre Y. dans 10 jours : elle viendrai le chercher le mardi soir et le garderai jusqu'au lendemain après-midi comme elle ne travaille pas le mercredi .
Sans aucune hésitation, je dirais OUI!!!
Explique lui bien plusieurs jours avant que ça va être super, qu'il va dormir chez sa Tante, qu'il a de la chance. Tu lui mets un tissu avec ton odeur dans les bagages et zhou!!!!

Bilan ici: les Spices ont dormi de 1h30 à 16h00 et moi, j'ai dormi 2h - BONHEUR!
Il fait super beau, j'hésite à aller faire un tour au grand centre commercial àcôté de chez nous.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 03 Février 2012 à 16:26:12 »

Audelm : quelle sieste !  Super !!!  Souriant

Vegg : Est-ce qu'il connait bien ta soeur, est-ce qu'il l'aime bien ?
Si oui, IDEM, je n'hésiterais pas !  Souriant

D'abord parce qu'on te propose de l'aide, et que c'est précieux  Clin d'oeil. (Je sais de quoi je parle, car je n'ai personne pour m'aider comme ca ici !). Tu vas pouvoir te reposer, passer du temps seule avec ta miss (ca fait du bien de temps en temps !)
S'il y dort bien, tant mieux, et sinon, il passera la nuit à se faire caliner... et récupérera plus tard.
Pour la séparation : mes filles ont été séparées une nuit et deux jours quand M. a été opérée, je me demandais ce que ca allait leur faire d'etre séparées... et en fait, rien.
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 03 Février 2012 à 17:18:20 »

DeCologne : je ne savais pas que tu étais en Allemagne  Sourire
c'est quoi le nom de ta crème pour les mains ?

notre cheminée a un insert fermé, bon la vitre est chaude, on a bien insisté sur le "non on ne touche pas" , ils tentent bien quelque fois d'y aller , mais on est là pour surveiller, il n'y a que dans leurs chambres qu'on les laisse sans surveillance puisque tout y est sécurisé (m'enfin ils trouvent quand même le moyen de se faire mal  Roulement des yeux) mais dés qu'ils sont dans le salon/cuisine/salle à manger , c'est surveillance ++++++++

et pour les sorties , je suis pas folle non plus  je vais pas les laisser marcher en plein centre ville si je suis seule !! j'imagine trop le bordel que ça doit être !! je parlais plus pour le parc, endroit clos et adapté à leur âge  Clin d'oeil

Vegg : si il connait bien ta sœur , qu'il a l'habitude de la voir, moi je dirais oui pourquoi pas , et puis tu sais moi j'ai remarqué un truc, les enfants sont toujours différents quand les parents ne sont pas là  Clin d'oeil donc ça se trouve ça se passera à merveille !!! et ta sœur te demandera comment tu oses dire que tes enfants sont des monstres la nuit 

Audelm : je t'envie pour tes siestes 

ici c'est foutu , en plus leur père vient d'arriver, c'est la fête, la fiesta, le bordel bref  Roulement des yeux
Journalisée

quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 03 Février 2012 à 17:23:35 »

ici c'est foutu , en plus leur père vient d'arriver, c'est la fête, la fiesta, le bordel bref  Roulement des yeux

Je t'envie. Le mien est en déplacement depuis hier et ne rentre pas avant 22h ce soir...de toute façon, il n'est jamais là alors...
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 03 Février 2012 à 20:30:08 »

Journalisée

quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: