Oh mais que vous êtes bavardes !
Bon, les couches et bodies à changer trente fois par jour, c'est un rythme à prendre, et je commence à être bien entrainée
. Non, le problème, c'est plutôt le lavage du linge : le panier déborde sans arrêt, avec le froid, je leur mets deux pulls + collants et pantalons et j'ai presque plus de collants propres...
Je ne donne aucun médic. On est en Allemagne tu sais !
Non, je plaisante.
Mais à part les faire bien boire (et si elles continuent à manger), pour ce genre de virus, y'a pas grand chose à faire !
Oh là là, Virginie, je te plains pour la sieste, ça me rappelle de mauvais souvenirs, quand elles ne voulaient pas dormir, quelle galère, j'ai trop besoin de ce moment seule pour me ressourcer et heureusement, depuis les conseils de mes copinautes (
), la sieste marche impeccable. Elles ne dorment pas beaucoup certes, mais sans problème. (Rien à voir avec la nuit en ce moment
)
d'ailleurs faut que j'aille me racheter de la crème pour mes mains abîmées , elles craquent de partout avec ce froid
ben oui couper le bois, laver le linge au lavoir du village , casser la glace dans le lavoir, prendre le cheval pour descendre au village acheter des ufs ...bref tout ça ça me flingue les mains
Moi j'ai la peau des mains qui part, entre le froid et le lavage des mains +++ à cause de la gastro !
Mais j'ai une crème formidable à te conseiller si ça t'intéresse (si elle est vendue en France).
Nous aussi on a un poêle mais on l'a pas allumé de peur que les filles s'y brulent. Ils sont protégés les vôtres ?
je pense que d'ici les beaux jours ce sera plus sympa et pratique de les sortir !
Euh, t'es sure là
J'ai testé les deux hors de la poussette : elles courent dans toutes les directions
, ça me rend folle !!!