J'ai lu ton fil mais ne suis pas intervenue jusqu'à maintenant...
Je vous souhaite tout le meilleur pour cette grossesse si spéciale!
Une tendre pensée pour votre Louis.
Tu ne devrais pas t'excuser pour la mise au clair...certains commentaires ont été vraiment limites
(je ne parle pas de toi Joseth). J'ai été limite choquée par certaines interventions plutôt agressives et pressantes...
si vous êtes suspicieuses ou dubitatives (ce qui est votre droit bien entendu) passez votre route ou posez vos questions franco du collier!!!!!!!Je te trouve même plutôt soft et patient didier!!!!!
Bon courage pour la suite et donne des news quand tu as envie, si tu en a envie et selon ce que tu as envie de nous livrer
Bonsoir tout le monde,
Il y a un truc que je ne pige pas trop
, je ne vois pas l'intérêt de laisser évoluer de tels fils... J'avais fait exprès de mettre un message un peu "provoc' " pour voir la réaction des uns et des autres.
Dans ce genre d'histoire (où tout le monde voit bien qu'il y a tout un tas d’invraisemblances et d'éléments pouvant mettre des méga puces à l'oreille), pourquoi les modérateurs et/ou administrateurs n'interviennent pas en bloquant le fil et en contactant l'auteur en MP
En lui expliquant que ce forum a vocation à protéger les multiples et leurs parents et, de ce fait, certaines interventions méritent vérification et/où précisions...etc
Quel est l'intérêt de tourner autour du pot et d'y aller à coup de : "montre nous des photos on est curieuses" ; "montre-nous ou transcrits-nous les CR des échos" ; "pourquoi elle travaille toujours" et "pourquoi 5 piqures"....etc
Je ne comprends pas l'intérêt de porter qqcn au pilori publiquement
Cette histoire me rappelle celle de la jeune femme qui avait récemment ouvert un fil en disant qu'elle ne s'était rendu compte que très tardivement de sa grossesse gémellaire...Elle avait fini par effacer son fil face aux diverses interventions + ou - virulentes...
En fait, il y a plusieurs choses qui me chagrinent dans cette manière de faire :
- Certaines personnes peuvent s'impliquer un peu naïvement et ce n'est pas franchement agréable de se sentir duper...
- Si c'est un fake, pourquoi faire perdre autant de temps et d'énergie aux uns et aux autres
- Si toutefois il ne s'agissait pas d'un fake, quelle violence pour la personne concernée
- Enfin, il y a des personnes qui présentent de véritables pathologies et je ne vois pas l'intérêt d'entretenir leur délire
Bref, je ne sais pas pourquoi je me fais des nœuds au cerveau avec ce genre de truc
mais vraiment ça ne me laisse pas indifférente