23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:35:57
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 17
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: pas 2 pas 3 mais 5 bébés pour juin 2012  (Lu 25745 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #195 le: 02 Février 2012 à 22:54:20 »

alors:c'est officiel,je ne suis plus LA BLONDE du fofo,car j'avais dit aux copines que ça serait bien qu'une modo se renseigne aupres de ste Justine,je n'etais pas sure qu'on accepterait de lui répondre,mais ,représentant une Fédération reconnue,ça pouvait le faire.....ben,on dirait bien que ça l'a fait....! Clin d'oeil


(Maga:t'inquiete pas,c'est parceque t'es à fond dans les feux de l'amour  Bisou)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #196 le: 03 Février 2012 à 00:32:09 »

J'ai lu ton fil mais ne suis pas intervenue jusqu'à maintenant...
Je vous souhaite tout le meilleur pour cette grossesse si spéciale!
Une tendre pensée pour votre Louis.
Tu ne devrais pas t'excuser pour la mise au clair...certains commentaires ont été vraiment limites (je ne parle pas de toi Joseth). J'ai été limite choquée par certaines interventions plutôt agressives et pressantes...si vous êtes suspicieuses ou dubitatives (ce qui est votre droit bien entendu) passez votre route ou posez vos questions franco du collier!!!!!!!
Je te trouve même plutôt soft et patient didier!!!!!

Bon courage pour la suite et donne des news quand tu as envie, si tu en a envie et selon ce que tu as envie de nous livrer

 Bisou

Bonsoir tout le monde,

Il y a un truc que je ne pige pas trop  Roulement des yeux, je ne vois pas l'intérêt de laisser évoluer de tels fils... J'avais fait exprès de mettre un message un peu "provoc' " pour voir la réaction des uns et des autres.

Dans ce genre d'histoire (où tout le monde voit bien qu'il y a tout un tas d’invraisemblances et d'éléments pouvant mettre des méga puces à l'oreille), pourquoi les modérateurs et/ou administrateurs n'interviennent pas en bloquant le fil et en contactant l'auteur en MP  Huh? Huh? Huh? Huh? En lui expliquant que ce forum a vocation à protéger les multiples et leurs parents et, de ce fait, certaines interventions méritent vérification et/où précisions...etc
Quel est l'intérêt de tourner autour du pot et d'y aller à coup de : "montre nous des photos on est curieuses" ; "montre-nous ou transcrits-nous les CR des échos" ; "pourquoi elle travaille toujours" et "pourquoi 5 piqures"....etc

Je ne comprends pas l'intérêt de porter qqcn au pilori publiquement  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Cette histoire me rappelle celle de la jeune femme qui avait récemment ouvert un fil en disant qu'elle ne s'était rendu compte que très tardivement de sa grossesse gémellaire...Elle avait fini par effacer son fil face aux diverses interventions + ou - virulentes...

En fait, il y a plusieurs choses qui me chagrinent dans cette manière de faire :
- Certaines personnes peuvent s'impliquer un peu naïvement et ce n'est pas franchement agréable de se sentir duper...
- Si c'est un fake, pourquoi faire perdre autant de temps et d'énergie aux uns et aux autres  Huh?
- Si toutefois il ne s'agissait pas d'un fake, quelle violence pour la personne concernée 
- Enfin, il y a des personnes qui présentent de véritables pathologies et je ne vois pas l'intérêt d'entretenir leur délire  Huh? 
 
Bref, je ne sais pas pourquoi je me fais des nœuds au cerveau avec ce genre de truc  Huh? Huh? Huh? Huh? mais vraiment ça ne me laisse pas indifférente

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #197 le: 03 Février 2012 à 07:09:18 »

Bravo la doudou !!!!!!!! mais alors perso je ne suis absolument pas surprise !!!!!!!

Didier de facon certaine la grossesse quintuple est fausse..... après les triplés, le petit louis Huh? Franchement vis à vis des parents en deuil s'inventer de telle histoire serait tout simplement abjecte.......
Je tenais à le dire !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #198 le: 03 Février 2012 à 07:14:05 »

Je crois que Margotte n'a pas suivi la dernière page du fil..........
Didier? une réponse?
je sias pas pourquoi mais je suis pas étonnée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #199 le: 03 Février 2012 à 07:58:22 »

J'ai lu ton fil mais ne suis pas intervenue jusqu'à maintenant...
Je vous souhaite tout le meilleur pour cette grossesse si spéciale!
Une tendre pensée pour votre Louis.
Tu ne devrais pas t'excuser pour la mise au clair...certains commentaires ont été vraiment limites (je ne parle pas de toi Joseth). J'ai été limite choquée par certaines interventions plutôt agressives et pressantes...si vous êtes suspicieuses ou dubitatives (ce qui est votre droit bien entendu) passez votre route ou posez vos questions franco du collier!!!!!!!
Je te trouve même plutôt soft et patient didier!!!!!

Bon courage pour la suite et donne des news quand tu as envie, si tu en a envie et selon ce que tu as envie de nous livrer

 Bisou

Bonsoir tout le monde,

Il y a un truc que je ne pige pas trop  Roulement des yeux, je ne vois pas l'intérêt de laisser évoluer de tels fils... J'avais fait exprès de mettre un message un peu "provoc' " pour voir la réaction des uns et des autres.

Dans ce genre d'histoire (où tout le monde voit bien qu'il y a tout un tas d’invraisemblances et d'éléments pouvant mettre des méga puces à l'oreille), pourquoi les modérateurs et/ou administrateurs n'interviennent pas en bloquant le fil et en contactant l'auteur en MP  Huh? Huh? Huh? Huh? En lui expliquant que ce forum a vocation à protéger les multiples et leurs parents et, de ce fait, certaines interventions méritent vérification et/où précisions...etc
Quel est l'intérêt de tourner autour du pot et d'y aller à coup de : "montre nous des photos on est curieuses" ; "montre-nous ou transcrits-nous les CR des échos" ; "pourquoi elle travaille toujours" et "pourquoi 5 piqures"....etc

Je ne comprends pas l'intérêt de porter qqcn au pilori publiquement  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Cette histoire me rappelle celle de la jeune femme qui avait récemment ouvert un fil en disant qu'elle ne s'était rendu compte que très tardivement de sa grossesse gémellaire...Elle avait fini par effacer son fil face aux diverses interventions + ou - virulentes...

En fait, il y a plusieurs choses qui me chagrinent dans cette manière de faire :
- Certaines personnes peuvent s'impliquer un peu naïvement et ce n'est pas franchement agréable de se sentir duper...
- Si c'est un fake, pourquoi faire perdre autant de temps et d'énergie aux uns et aux autres  Huh?
- Si toutefois il ne s'agissait pas d'un fake, quelle violence pour la personne concernée 
- Enfin, il y a des personnes qui présentent de véritables pathologies et je ne vois pas l'intérêt d'entretenir leur délire  Huh? 
 
Bref, je ne sais pas pourquoi je me fais des nœuds au cerveau avec ce genre de truc  Huh? Huh? Huh? Huh? mais vraiment ça ne me laisse pas indifférente

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Je crois que justement les modos ont attendu pour être surs de leur coup..... on doit laisser le bénéfice du doute malgré toutes les incohérences non?
Tout le monde avait surement remarqué les contradictions et les accumulations difficiles à croire...la désinvolture avec laquelle la chose est évoquée...... enfin c'est mon avis  Bisou Bisou Bisou mais il fallait être sur, avoir une preuve. c'est chose faite merci La Doudou

Je plussoie Twinnie, y a pas de mots pour qualifier cela
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #200 le: 03 Février 2012 à 09:08:48 »

Dans ce genre d'histoire (où tout le monde voit bien qu'il y a tout un tas d’invraisemblances et d'éléments pouvant mettre des méga puces à l'oreille), pourquoi les modérateurs et/ou administrateurs n'interviennent pas en bloquant le fil et en contactant l'auteur en MP  Huh? Huh? Huh? Huh?

Parce que dans ce type d'histoire rocambolesque, il est toujours permis d'autoriser le bénéfice du doute.
Si on bloque à tout va (parce que des cas limites sur le forum, il y en a qq uns) on va crier à la censure, à l'autoritarisme, à l'abus de pouvoir, et patati et patata. Les modos et l'admin vont devenir de vilains méchants.

Sur ce forum, nous avons toujours stoppé les délires quand nous avions des certitudes.
Et le Didier, il est assez balèze dans son genre. Toujours sur la corde, jamais tombé ni d'un côté ni de l'autre, jamais pris les pieds dans le tapis.
Sauf peut être le topic dans "santé", topic dans lequel il n'est jamais revenu posté  Roulement des yeux  se sentait-il plus attendu là  bas  Huh?
"les filles seront atteintes..." ben oui, pour aller crescendo dans le pathos, il fallait bien que qq chose de plus se rajoute. Il ne devait pas être sûr de son coup à ce moment là.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #201 le: 03 Février 2012 à 09:24:33 »

+1
dans une histoire aussi étonnante, je me gardais toujours un ? : une telle grossesse, pour être digne du livre des records n'est pas impossible, mais en même temps elle reste tellement peu probable qu'elle pouvait être un troll, je faisais confiance aux modos pour trouver si c'était "troll" ou "record". Bref, merci aux modos de leur travail sur ce forum.  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #202 le: 03 Février 2012 à 09:28:33 »

+1
dans une histoire aussi étonnante, je me gardais toujours un ? : une telle grossesse, pour être digne du livre des records n'est pas impossible, mais en même temps elle reste tellement peu probable qu'elle pouvait être un troll, je faisais confiance aux modos pour trouver si c'était "troll" ou "record". Bref, merci aux modos de leur travail sur ce forum.  Bisou

100% d'accord, il fallait être certain avant de dire qu'il s'agissait d'un troll. Merci aux modos pour leur patience et leurs investigations.
Imaginez un peu si cela avait été vrai et que tout le monde lui avait fait des remarques, comment l'aurait-il pris ?  Ca me fait penser à une des filles du forum qui a eu ce genre de déconvenue avec autre forum, elles n'étaient pas du sympa ces filles là 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #203 le: 03 Février 2012 à 09:33:26 »



Et le Didier, il est assez balèze dans son genre. Toujours sur la corde, jamais tombé ni d'un côté ni de l'autre, jamais pris les pieds dans le tapis.
Sauf peut être le topic dans "santé", topic dans lequel il n'est jamais revenu posté  Roulement des yeux  se sentait-il plus attendu là  bas  Huh?


C'est vrai ça !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #204 le: 03 Février 2012 à 10:01:44 »

bon je comprends plus que dalle mode blonde à la maga bref du coup je ne perd pas mon temps sur ce fil...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #205 le: 03 Février 2012 à 10:15:07 »

Et le Didier, il est assez balèze dans son genre. Toujours sur la corde, jamais tombé ni d'un côté ni de l'autre, jamais pris les pieds dans le tapis.
Sauf peut être le topic dans "santé", topic dans lequel il n'est jamais revenu posté  Roulement des yeux  se sentait-il plus attendu là  bas  Huh?


d'ailleurs c'est bien énervant ça Tire la langue
car on attend, on attends ... que le moment soit venu pour vraiment le coincer
il était temps car il commençait à me courir sérieux ...

merde alors j'aurai jamais les photos des lits pourtant c'est pas faute d'avoir demandé Roulement des yeux

la question que je me pose à chaque fois qu'on croise un troll ... quel est l'intérêt de tout ça Huh?
Didier peut être que tu pourrais expliquer, j'aurai enfin cette réponse Tire la langue
« Dernière édition: 03 Février 2012 à 10:17:53 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #206 le: 03 Février 2012 à 10:17:43 »

Dites-moi, les copinautes qui en connaissent un rayon niveau santé et psy : vu le tour que ça prenait au niveau santé des bb, est-ce qu'on peut parler de syndrome de Munchhausen par procuration ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #207 le: 03 Février 2012 à 10:18:07 »

J'ai suivi l'aventure de Didier et Louise sans intervenir, c'est vrai que j'avais beaucoup de doutes, mais la nature est souvent imprévisible donc

Merci la Doudou pour tes recherches.

Ce forum est tellement précieux pour les futures mamans à la recherche de réponse lors de leur grossesse multiple, dommage que certaines personnes ne se rendent pas compte de cela. Pourquoi inventer de telle histoire?

Didier une réponse Huh? Huh?
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #208 le: 03 Février 2012 à 10:19:34 »

OUI MOI AUSSI JE COMPRENDS PAS CE GENRE d'ACTIONS DEBILES !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #209 le: 03 Février 2012 à 10:22:13 »

Merci les modos et admin de veiller au bon fonctionnement du forum  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 17
Imprimer
Partager :

Aller à: