23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:22:13
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: pas 2 pas 3 mais 5 bébés pour juin 2012  (Lu 25750 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #135 le: 25 Janvier 2012 à 19:33:50 »

Didier pour mettre des photos tu as tout d'expliqué ICI leçon n°3
je t'ai déjà mis ce lien, mais peut être que tu ne l'as pas vu Clin d'oeil
si tu en as besoin pour mettre le bidon de Louise en photo Sourire

et n'oublies pas d'aller faire un tour ICI
on attends toujours

Et oui ce forum est rempli de curieuses

Didier je cite mon message pour pas que tu oublies.

re Clin d'oeil

une question c'est le ventre de ta femme en avatar ?
tu pourrais la mettre directement sur le fil stp on voit pas très bien

merci Bisou

on attends des news de l'amiocenthèse Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #136 le: 25 Janvier 2012 à 19:53:15 »

Compréhensible ta peur, surtout si ils utilisent des mots savants que vous ne comprenez pas.
Mais bon il y a aussi des mots d'espoir parmi ceux que tu bp retenus et on va s'accrocher à eux !
Plein de pensées pour vous tous. Je ne sais même plus compter combien fait ce "tous" 

Dis, je vais faire ma curieuse Clin d'oeil : vous avez quel âge, Louise et toi ? Et elle était en bonne santé physique avant la grossesse ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #137 le: 25 Janvier 2012 à 19:55:04 »

je vois que tu as mis une jolie photo de bidon comme avatar, serait-ce une photo de Louise ? enceinte des triplés ou des quintuplés ? Clin d'oeil

Biz biz et du courage
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #138 le: 25 Janvier 2012 à 21:21:47 »

courage...

cela dit: je m'étonne qu'on vous parle de "un peu de retard mais rien d'alarmant" pour les filles, je trouve leurss poids très honorables à ce stade (et les p'tits gars sont dans la même fourchette)

je plussoie Joseth: il faut retenir l'espoir, rien que l'espoir... (et y croire très fort)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #139 le: 25 Janvier 2012 à 22:00:07 »

Je pense souvent à vous et c'est à chaque fois un plaisir d'avoir de vos nouvelles.

J'aime beaucoup les prenoms que vous avez choisis.

Je vous envoie toutes les ondes ++++++++ que j'ai en stock et je croise fort les doigts pour demain
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #140 le: 26 Janvier 2012 à 07:17:56 »

Merci Didier pour les nouvelles, tenez nous au courant de l'évolution..........
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #141 le: 26 Janvier 2012 à 09:15:37 »

BONJOUR
tout d'abord je vienss juste de lire votre Fil
alors en premier je vous felicite pour cette grossesse qui est peu commune, et par contre au fur et à mesure de la lecture on voit bien que les complications sont là !
Didier et Louise je vous envoie tout plein de force et de courage, un peu d'anti stress mais je crois que dans cette situation on le serai toutes ! milles baisers
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #142 le: 26 Janvier 2012 à 10:28:09 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #143 le: 26 Janvier 2012 à 15:29:05 »

J'arrive avec une question idiote !
Didier,vous parlez de piquer "5 fois l'uterus" pour l'amnio.....
mais les triplés etant dans une poche.....ils ne vont piquer qu'une fois,non?donc 3 fois en tout...?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #144 le: 26 Janvier 2012 à 15:53:24 »

J'arrive avec une question idiote !
Didier,vous parlez de piquer "5 fois l'uterus" pour l'amnio.....
mais les triplés etant dans une poche.....ils ne vont piquer qu'une fois,non?donc 3 fois en tout...?

C'est pas une question idiote ayaya ....
Et je dirais même plus, il n'y aura qu'une ou deux piqures vu que les pb se concentrent sur les jumelles et que les triplés vont bien ? ? ?  Non ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #145 le: 27 Janvier 2012 à 16:29:47 »

je comprends votre angoisse... Pleurs  courage et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #146 le: 29 Janvier 2012 à 22:44:05 »

Coucou !
Comment ça va la petite famille ? Comment va Louise ?
Pensées pour vous !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
didieretlouise
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


papa de triplés de 9 ans et futur papa de 3g et 2f


« Répondre #147 le: 29 Janvier 2012 à 23:29:58 »

bonsoir
desoler pour le delais mais meme ici c est interminable pour les nouvelles je ne suis pas sur de rassurer personne. je ne veux pas etre desagreable mais les phrase qui tu je n en veut pas sur mon message svp...nous savons tres bien que la grossesse de loulou est a risque tres elever et que nous aurions peut etre du reflechir plus ardement a une reduction mais il y a eut d autre priorité et c est tout. ce qui arrive aux filles est tout a fait un simple coup de malchance non previsible qui peut arriver a toutes les femmes en sante ou non. ce n est pas du au fait du nombre de bebe de louise.avec le geneticien on a determiner que le facteur hereditaire remonte a 5 generations donc c est cela. je comprend que vous ayez bien des questions mais j essaie dy repondre de mon mieux tout en concilliant famille et travail et hopital et emotion...je ne suis pas en arret de travail car c est pas moi qui est enceinte mais ma femme! donc c est tres difficile de tout faire en meme temps mais je sais tres bien que ce n est pas mechants vos demandes juste que je suis a fleurs de peau et un peu sur les nerfs et que je trouve pas toujours le temps de venir papoter avec vous comme je le voudrais. par contre merci pour le soutient cela fait du bien

bon assez pour les intermede voici les nouvelles pour la semaine # 24
les poids sont pareils ou presques
les filles sont atteinte d'une malformation cardiaque grave (inversion des gros vaisseaux), d'une malformation gastrique (oesophage non connecter a estomac) et des reins (fer a cheval). chirurgie cardiaque a la naissance sera programmée pour assurer leurs survie, apres si tout va bien elles seront operer pour raccorder l'oesophage a l'estomac puis une seconde pour resoudre un probleme au niveau des reins. pour le cerveau il ne savent pas encore mais c est surveiller de tres près.
pour amio ils ont parler de 5 mais ce n est pas 5 dans le ventre c est 5 en tout 2 pour maman (placenta et sang) et 3 pour bebes cette journee la. on eut tres peur car le travail a commencer apres les ponctions. le tout a ete arreter et on est en attente.
les garcons ils ont un leger trucs au coeur mais rien de grave car mon frere avait la meme malformation et il a ete operer par la veine qui passe dans la cuisse pour refermer le petit trou donc on ne s en fait pas pour eux
pour se qui est de la menace d accouchement prema qui plane elle est la que quand louise s enerve ou qu une certaine infirmiere touche louise...les bebes sembles ne pas l aimer!!! mais nous avons demander un changement d infirmiere car nous ne l aimons pas nous aussi!!!
moral de maman...elle pleure beaucoup, a tres peur et ne veut plus qu on la touche elle est donc sous calmant.
moral de papa...je tient le bateau sur l eau mais mettons qu il y a une sacre tempete sur la mer
moral des enfants...ils ont besoins de papa plus que jamais mais je tient a etre la matin avant ecole et apres ecole pour le dodo et meme leurs fait un petit video a chaque jour donc ils ont des nouvelles fraiches et ils sont moins inquiets
bonnes soiree et desoler pour le long message et pour mes monter emotive
didier
Journalisée

papa de triplés dont 1 est un petit ange qui veille sur nous et futur papa de matéo, emmanuel, florent, koraline et léandre prévus pour le 2 juin 2012
didieretlouise
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


papa de triplés de 9 ans et futur papa de 3g et 2f


« Répondre #148 le: 29 Janvier 2012 à 23:44:23 »

pour la photo j ai beau essayer mais je suis pas capable y a t il un moyen pour ne pas mettre sa foto sur un album public mais de la mettre a partir de l ordi directementmes curieuses
Journalisée

papa de triplés dont 1 est un petit ange qui veille sur nous et futur papa de matéo, emmanuel, florent, koraline et léandre prévus pour le 2 juin 2012
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #149 le: 30 Janvier 2012 à 00:23:55 »

bonsoir!
ben, ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider pour les photos et je le regrette car j'aurais bien fait ma curieuse aussi, je l'avoue! Clin d'oeil
je lis ton post depuis le début, mais ce n'est que ce soir que j'interviens pour vous souhaiter que tout aille pour le mieux: la santé des bébés, le moral de tes grands, de Louise et toi +++ Bisou
tu me sembles être un super commandant de bord Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: