25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 05:36:53
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de la poisse...  (Lu 14006 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #120 le: 04 Juillet 2008 à 18:41:40 »

Bon, je crois que je vais prendre un abonnement dans ce club-ci 

Hier : il pleuvait des cordes mais j'ai eu la cagne de mettre des chaussettes et chaussures fermée, donc, comme il faisait quand même doux, j'ai mis mes zolies sandalettes noires...
Sur le chemin de la crèche, tout d'un coup, je trouve que ça sent fort mon gel douche : mes yeux se portent sur mes pieds... J'avais dû mal les rincer et avec le déluge et le frottement dû à la marche de la mousse de savon était apparue  Roulement des yeux   En plus, mes sandalettes étaient devenues de vraies patinettes et mes pieds glissaient vers l'extérieur des chaussures me faisant tordre les chevilles tout le temps de mes 40 minutes de marche (en 2 fois : entre les 2, voyage en bus pour sécher un tout petit peu mon pantalon détrempé qui se collait à mes jambes  ).
A midi, je vais manger et je "cours" faire un saut au centre commercial à 10 minutes du bureau pour faire les soldes (re-bulles de savon et glissades des pieds  ). Et à mon retour, devant la porte du bureau... la lanière d'une des sandalettes me lâche  Résultat : j'ai passé mon après-midi pieds nus au bureau, mais il a bien fallu que je trouve une solution pour pouvoir atteindre mon arrêt de bus, puis la crèche. La solution, je l'ai trouvé : je me suis créé une prothèse physiologique de fortune pour ma sandalette avec... du gros scotch marron qui tient bien. J'étais du plus grand chic 
Fort heureusement pour moi, mon homme était en vacances cette semaine et j'avais réussi à le prévenir (non sans mal) pour qu'il m'amène une paire de chaussure de rechange à la crèche pour le retour à la maison. Le plus drôle, c'est que c'était la fête à la crèche et je me suis retrouvée à traverser une salle avec une bonne trentaine de parents et personnel de la crèche avec mon pied scotché 

Aujourd'hui : j'avais RDV avec Tikka vers 16h45 à l'hôpital de la Croix-Rousse. Donc je me dépêche pour aller prendre mon bus. L'horaire du 1° bus passe : rien. 1/4 d'heure plus tard, horaire du 2° bus : rien. Encore 1/4 d'heure après, horaire du 3° bus : toujours rien 
Donc très en retard (il est déjà l'heure du RDV passé  ), je cours vers la station de métro la plus "proche" et 1/2 heure plus tard, je suis enfin à l'hôpital et là... Tikka a eu une autorisation exceptionnelle de sortie et n'est donc pas là...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue   Tout ça pour rien ! 

(désolée Tikka mais je n'ai eu ton message qu'en arrivant à la maison  )...
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #121 le: 05 Juillet 2008 à 05:08:12 »

J'ai une bonne qui date de ce matin.  Bonhomme est fatigué après 9 h de sommeil, donc après 2 h de sommeil je me lève et prépare la plus grande pour l'école.  Départ 8 h pour 30km jusqu'à l'école.  PV pour excès de vitesse - et oui, je roulais à 33km/h dans une zone limitée à 30km, je suis un danger Clin d'oeil.  On arrive en retard, normal.  J'enchaîne avec les courses pour 15j, je vous imaginer le volume du caddie pour 6 Roulement des yeux  J'essaie de pas regarder les chiffres qui s'affichent à la caisse, je donne ma carte et souris.  Je sors, je réussis à retrouver la voiture, sors les clés et il ne se passe rien.  La verrouillage automatique ne répond plus, les ptites lumières sympas me font des clins d'oeil - donc c'est pas les piles.  J'insiste 5 bonnes minutes, peut-être qu'elle finira bien par me reconnaître et me laisser ouvrir.  Au bout de 5 minutes, il y a les gendarmes qui arrivent et qui ddent à voir les papiers de la voiture après mon explication de l'histoire de clé .  Coup de bol, pour une fois j'ai pensé à prendre les papiers avec moi, par contre ils sont dans la boite à gants.  Les gendarmes me prennent pour une voleuse de voiture certainement et appellent pour savoir le nom du propriétaire de la voiture, c'est M X. "Bah oui, c'est mon mari".  Gros yeux et méfiance, l'histoire dure 40minutes avant qu'ils me croient et m'ouvrent la voiture en moins de 2, pour que je puisse présenter les papiers Triste  Du coup ma matinée a disparu, même pas eu le temps de passer voir les loustics qui sont en néonat encore - ils vont finir par leur garder une chambre en permanence - avec bronchiolite et bradycardie et soupçon d'hémophilie pour William Triste  Je rentre, mon bonhomme dort encore, Emma est tjrs au lit et n'a rien mangé à midi.  Belle matinée...
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #122 le: 05 Juillet 2008 à 11:14:03 »

et bien !! il y a des jours où on ferait mieux de rester couché... pas vrai ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #123 le: 05 Juillet 2008 à 11:47:59 »

T'as bien raison   J'essayerai demain
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #124 le: 06 Juillet 2008 à 14:42:32 »

Fiou là là !  Tire la langue
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, mais je vois qu'on y a déversé quelques tonnes de poisse ! 
Il va falloir créer un syndicat de traitement des déchets pour ce fil, parce que toute cette poisse commence à menacer la nappe phréatique du fofo...  Roulement des yeux
Essayez de faire un peu de tri sélectif tout de même, dans le lot je suis sûr qu'il y a de la poisse recyclable... 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Ninju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268



« Répondre #125 le: 07 Juillet 2008 à 15:37:10 »

Allez à mon tour... parce que là, ça commence à faire beaucoup

Tout a commencé par une grosse averse de grêle. Le lendemain matin, il y a une grosse flaque d'eau dans la cuisine : un morceau de la parabole du voisin du dessous a lâché et donc l'eau s'infiltre... Ca a été réparé assez vite, heureusement
On sort dehors et on voit nos voitures avec plein de gros impacts partout sur la carrosserie. La semaine dernière on nous dit que notre voiture principale (celle que l'on a acheté à la naissance des petits : 9 mois1/2) est "économiquement irréparable"  . Une dépense qui n'était pas prévue et en plus il faut trouver une voiture dans le mois (ça c'est fait depuis vendredi). Et on a pas encore le résultat d'expertise pour la deuxième 
Quant à mes loulous, ils ont la diarrhée depuis une bonne semaine (ils font leurs dents) et maintenant Louca ne veut même plus manger ses purées...
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #126 le: 07 Juillet 2008 à 15:50:00 »

ninju pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #127 le: 27 Juillet 2008 à 10:27:42 »

Je crois que côté poisse, j'e ai encore pour un moment...  Roulement des yeux

En 3 jours de temps, une nouvelle paire de chaussure m'a lâché, Paul s'est fait piraté son compte de jeu sur internet et je me suis fait volé ma carte bleue...
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #128 le: 27 Juillet 2008 à 11:18:49 »

des ondes ++++++++++++++++++++++  pour vous les filles, en espérant que la poisse aille voir ailleurs
..... euhhhhh pas chez moi s'iou plait 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :

Aller à: