Bon... Je rejoins votre club (en fait, j'ai toujours eu de la poisse, mais ça s'était calmé depuis que j'avais rencontré Paul, mon gros coup de chance
).
Depuis 6 mois, on accumule les soucis de santé.
Ca a commencé par gastro générale début décembre (la super fête avec les 3 Monstres débordant de tous les côtés et les parents tous les 2 sur le flanc
).
Puis, décès de mon Papa début janvier
Février : Paul se fait une élongation au mollet
Ont suivis épidémie de rhinites pour le 2° anniversaire des Monstres, otite et diverses visite chez la pédiatre pour ses troubles du sommeil de Philippe...
Avril : début des allergies de Maman qui se transforment en mai en infection généralisée de tout le système ORL (je vous raconte même pas comment je déguste en ce moment
)
Re-gastro de Paul en avril qui lui provoque un malaise avec évanouissement et chute dans le métro (comment ça on va voir son médecin pour se faire arrêter quand on est malade
) : résultat, il est emmené aux urgences par les pompiers et fait des vertiges pendant une semaine.
Les choses se sont calmées une semaine et... re-vertiges + vomissements, re-évacuation (par le SAMU cette fois...) vers les urgences (de Cannes cette fois-ci). Diagnostic : présence de cristaux dans l'oreille interne qui provoquent ces symptômes et ordonnance pour aller se faire manipuler par un ORL pour les faire "tomber".
Le RDV était hier : il s'est fait secouer comme un prunier et résultat... Il avait les bons symptômes mais ce n'était pas le bon diagnostic. Maintenant, il aurait peut-être un plaque de sang qui se serait formée sous l'hématome dû à sa chute d'il y a 3 semaines et pour vérifier tout ça, il doit passer un scanner vendredi prochain...
Le tout s'ajoutant à la fatigue de 26 mois de nuits incomplètes, les problèmes administratifs de Maman suite au décès de Papa (surtout avec sa banque
), mon BF qui est à la limite de l'hémophilie (ma soeur a essayé de m'expliquer ses résultats d'analyse, mais je n'ai pas tout compris...
) et qui a appris hier qu'il était licencié...
En bref, c'est pas top la forme et le moral et mes Monstres le sentent bien et nous le font bien payé...
J'espère que ça va bientôt s'arranger...
Ben dis donc, j'ai fait long là... Désolée de me plaindre comme ça...