27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 00:43:19
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de la poisse...  (Lu 14016 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #105 le: 18 Mai 2008 à 16:18:11 »

Pour toutes ces poisses qui pourrissent la vie, je vous envoie un bon coup de balai magique !! Clin d'oeil

Et de gros bisous Bisou Bisou

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #106 le: 19 Mai 2008 à 13:06:21 »

Me voilààààààà!
La poisse aussi pour moi en pleine galère pour trouver une nounou! Aucune dans ma commune ni dans la commune voisine avec 2 places pour mes loulous!
Je reprends le travail à la rentrée de janvier mais je ne sais pas encore où. Je suis instit débutante, je viens de faire mes voeux, faut attendre fin juin pour savoir si je suis passée du 1er coup ou si je dois recommencer. Si tout va bien en septembre je serai fixée, mais ce ne serait pas étonnant que je ne sache qu'en... décembre!!!!!!!!!! Génial le délai pour trouver une nounou sur la route du travail avec 2 places! J'espère que je ne serai pas obligée de prendre un congé parental car là financièrement ce serait la cata!
Chili, j'espère que la poisse nous quitte vraiment quand on a posté ici! lol
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #107 le: 19 Mai 2008 à 15:13:00 »

Hop hop, dé - hors la poisse !
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #108 le: 21 Mai 2008 à 11:01:49 »

Alors poisse encore pire que l'autre jour! Je prends le risque de re-poster ici, de toute façon je pense que là j'ai eu mon quota!
Je commence: hier matin je prends RDV chez le doc après avoir passé une nuit blanche de fou (gastro +++). Je vais donc chez mon médecin comme convenu pour 9h15.
Dans la salle d'attente, une vieille peau décide de se barrer et laisse la porte grande ouverte aux courants d'air. Je me lève pour aller la fermer et là... je vois une mare énorme sous ma voiture: mon réservoir était en train de se vider! J'appelle mon assurance qui ne me prend pas en charge car j'étais à moins de 50 km de chez moi... J'appelle une dépanneuse qui se pointe au bout de 2h! Ca va, j'ai pu rester dans la salle d'attente le temps que le garagiste arrive. Plusieurs personnes m'ont proposé de me raccompagner chez moi, mais fallait bien attendre le garagiste...
Le patron de mon chéri l'a laissé repartir pour ne pas que je reste seule en pleine galère (sympa!), donc il rentre en transports en commun (on n'a qu'une voiture!) jusqu'à la maison et vient me rejoindre en vélo au garage. Le garagiste me raccompagne jusque chez moi (il a eu pitié d'une femme enceinte jusqu'aux yeux!), chéri me suit en vélo, et là... il crève! Il a dû rentrer à pieds: 5 km!
Bilan de la journée: malade comme un chien (ça m'a même déclenché des contractions alors que j'en avais jamais eu), pas de voiture pendant au moins 2 à 3 jours, un vélo à réparer, et une super facture de 500? à régler au garage! Je ne sais même pas où je vais aller les chercher car pas un rond de côté! Ca tombe à pic quand on attend des jujus!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #109 le: 22 Mai 2008 à 20:31:45 »

pad'bol avec la voiture, la suite!!!!
Voiture réparée, mon garagiste me la ramène à la maison pour que je ne m'embête pas avec les transports en commun (et pas de famille sur place). Je devais retourner au garage régler la facture, en déposant le gars sur la route qui devait récupérer une voiture au contrôle technique.
Hé bien voilà qu'arrivée au rond-point juste avant le garage, je ralentis pour voir si je peux passer... et... voilà titine qui broute, qui s'arrête et qui redémarre pas!!!!!!
Le garagiste a dû revenir, a supposé qu'il n'y avait pas assez d'essence dans la voiture. On est partis chercher un jerrican, on a rempli le réservoir (avec ce qu'il avait déjà mis ça faisait 1/2 plein), et toujours rien. La pompe fonctionne mais l'essence n'arrive pas au moteur...
Résultat, je suis repartie encore une fois sans voiture et + légère de 500?!
La suite demain, en espérant que cette fois ça ira...
Je précise que j'accepte avec grand plaisir les formules pour conjurer le sort, grigris et autres formules magiques!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #110 le: 22 Mai 2008 à 20:36:57 »

Pour toutes ces poisses qui pourrissent la vie, je vous envoie un bon coup de balai magique !! Clin d'oeil

Et de gros bisous Bisou Bisou



Faut frotter plus fort Izazou, ça a pas marché du tout pour pioute
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #111 le: 22 Mai 2008 à 20:46:43 »

Ouais c'est vrai!
Merci Dominique! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à vous tous et toutes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #112 le: 22 Mai 2008 à 21:02:23 »

oh c'est vrai il y a un club de la poisse...

je vous met le lien de mon fil qui raconte mon après midi d'hier,
journée tellement de merde que j'en ai ouvert un fil dans tout et rien

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4724.0

je pense que j'ai vraiment ma place dans ce fil...
 Bisou à toutes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #113 le: 22 Mai 2008 à 21:33:57 »

ouais, bienvenue Surfgirl!
Il doit y avoir un truc dans l'air, c'est pas possible autrement...
Ce qui m'inquiète c'est que depuis mardi j'ai des contractions, pas douloureuses mais assez rapprochées par moments. La SF m'a dit que c'était parce que j'étais malade (gastro), mon médecin dit qu'il y a de ça + les contrariétés de la journée avec cette maudite voiture!  Elle me dit que c'est normal dans le dernier trimestre et que tant que c'est indolore ce n'est pas inquiétant...
Moi ça me fait stresser à mort, je suis qu'à 31 SA et ya rien de prêt pour les bébés!!!! Pleurs
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #114 le: 23 Mai 2008 à 12:03:22 »

Bon, v'là la suite: coup de fil du garage, pompe à essence morte, coût: 390?.
Avec les 500 d'hier pourquoi pas, c'est vrai qu'on roule sur l'or! Pleurs
J'ai voulu appeler chéri avant de donner le feu vert pour les réparations (en même temps pas trop le choix, c'est notre seule voiture!), et lui a un pote qui bosse chez Re**u*t et qui a pu nous faire un prix sur la pièce. Chéri va la chercher demain et la ramène au garage qui va nous la monter tout de suite. Grâce à super-futur-papa-de-jumeaux on baisse la note à 280?! Merci mon amour!
N'empêche, quelle galère, mais quelle galère... Tout ce stress ça n'arrange pas mes contractions...
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #115 le: 23 Mai 2008 à 18:04:05 »

Bon...Résultats du scanner de Paul : négatifs. On ne sait toujours pas ce qui lui provoque ses vertiges et nausées...
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #116 le: 23 Mai 2008 à 20:37:46 »

Courage famille de Claire...
Plein de pensées et de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #117 le: 23 Mai 2008 à 20:53:40 »

bon courage les filles : pioute et claire

pioute : repos car 31 s c'est encore un peu tôt

des pensées +++++ pour vous et vos familles
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #118 le: 23 Mai 2008 à 21:09:09 »

Bon courage les filles !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #119 le: 23 Mai 2008 à 21:33:24 »

Allez, un stock de pensées +++++++++++++++ pour faire s'éloigner toute cette poisse !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :

Aller à: