Bah oui ça me dérange
d'abord parce que j'aime pas les opérations (même une césa c'est risqué mais j'ai pas vraiment eu le choix) se faire opérer quand c'est pour qqchose de
vital, ok! mais là dans mon esprit c'est plus une question d'esthétisme (de bien être aussi certes
) mais pas obligé dans le sens où c'est pas une maladie qu'il faut soigner.
Par exemple, on m'a déjà suggéré de me faire enlever les dents de sagesse (elles poussent à l'horizontal
) bah tant que ça me gene pas, j'y vais pas!!!!!
(mon ancien dentiste voulait carrément que je me fasse repositionner toutes les dents donc opération sous AG
mon nouveau , ça n'a pas l'air de le géner que toutes mes dents soient de travers
)
Je suis malentendante, je me suis fait opérer une oreille; lors de mon dernier RDV ORL, il m'a parlé de faire opérer l'autre
j'ai pas voulu
Je trouve que les risques encourus sont supérieurs au bénéfice que je tirerai de l'opération (je le vois bien avec mon oreille opérée , au final, opérée ou pas je finirais sourde alors à quoi bon
)
Enfin vous l'aurez compris: j'ai peur des opérations!!!!! En plus celle-là
Mais pourtant je suis malheureuse d'avoir un tel ventre; franchement je ne m'y attendais pas; j'avais "foi" en mon corps pour reprendre forme correcte
J'ai aussi peur du résultat; il est certes superbe chez certaines, mais sur moi, aucune garantie
alors subir l'opération pour finalement être déçue du résultat, ça serait terrible.
Quant à mon "tablier" , du dessus je ne le vois pas , je préfère éviter les glaces si je ne suis pas habillée ,donc je ne m'en rends compte qu'en photo
Si je ne veux pas faire cette opération, il me faudra m'accepter telle quelle
ou passer encore quelques années à cacher mon ventre, éviter les glaces (c'est à quel âge qu'on s'en fiche de notre corps
)