23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:54:44
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 247054 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1950 le: 05 Janvier 2010 à 21:09:07 »

super speedymaman !!

faut dire que pour moi, la césarienne n'aide pas, c'est elle qui forme le pli du tablier...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #1951 le: 05 Janvier 2010 à 21:12:07 »

j'ai jamais fais de sport ni d'abdo de toute ma petite vie

Elever des enfants c'est deja un sacré sport
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1952 le: 05 Janvier 2010 à 21:32:59 »

Elever des enfants c'est deja un sacré sport

Bon ben je dois pas assez me démener alors !!!!
 

Journalisée

Prof' des écoles
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #1953 le: 05 Janvier 2010 à 21:34:39 »

  ;Dc'est mon excuse mdr

Comment veux tu qu'il me fasse courir a 2mois
Si pour la tetine perdu en plein millieu de la nuit.
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1954 le: 05 Janvier 2010 à 21:35:46 »

Elever des enfants c'est deja un sacré sport

Bon ben je dois pas assez me démener alors !!!!
 


et moi donc!! Tire la langue

Je rejoins Kat sur la césa, parfois je me dis que d'avoir eu les abdo écartés ou coupés (je sais même pas comment ils s'y sont pris ) ça doit pas aider à retrouver un ventre "normal".
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1955 le: 05 Janvier 2010 à 21:56:27 »

je fais partie du club césa... et c'est vrai que ça doit pas aider... et puis le suivi après, franchement c'est limite !!!!
A part te faire un air désolé genre... "y a rien à faire ma pov' dame" !
Génial !!!
ça aide à se bouger !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Si encore j'étais sûre d'obtenir un résultat... je ferais des abdos toute la journée !!!
Journalisée

Prof' des écoles
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1956 le: 05 Janvier 2010 à 22:06:31 »

Azerty, vu ton ventre, et sachant qu'il y a eu césar, tu peux le faire prendre en charge pour reprise de cicatrice. Le fait que la peau pende dessus la cicatrice n'est pas top (je ne parle pas esthétique). Tu peux argumenter avec gène et douleur, irritation passagère, etc, etc..
Tu n'auras pas droit à une abdominoplastie intégrale mais tu auras un résultat propre et correct.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1957 le: 05 Janvier 2010 à 23:19:31 »

Azerty speedy, merci de partager vos photos, c'est important je trouve. En tout cas vos ventre respectif n'ont pas connu la meme évolution ca c'est sur. C'est pas méchant hein azerty, mais effectivement je pense que ta césa n'arrange rien à l'effet tablier.
En revanche speedy super je trouve que ton bidou est vraiement très très bien.

Pfff j'ai l'impression que c'est quand meme la loterie t'a du bol tu retrouves un ventre plat et sans vergeture, t'a pas de bol t'a la totale vergeture, abdo écarté, ventre qui pendouille et qui est tout flasque.....

Perso j'ai beau faire des abdos religieusement toutes les semaines, je ne retrouverai jamais mon corp d'avant, ni mes 47kg d'ailleur, mais bon j'apprends à m'aimer dans mon nouveau corp et franchement je serai mal placer de me plaindre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1958 le: 05 Janvier 2010 à 23:35:38 »

Azerty, vu ton ventre, et sachant qu'il y a eu césar, tu peux le faire prendre en charge pour reprise de cicatrice. Le fait que la peau pende dessus la cicatrice n'est pas top (je ne parle pas esthétique). Tu peux argumenter avec gène et douleur, irritation passagère, etc, etc..
Tu n'auras pas droit à une abdominoplastie intégrale mais tu auras un résultat propre et correct.

Mais ma cicatrice (double pourtant Tire la langue puisque césarisée deux fois au même endroit) est superbe si! si! je vous assure (dommage qu'on la voit pas ) et pas de gène, ni douleur, rien! (la transpiration macère juste un peu l'été quand il fait chaud comme dans tout pli Clin d'oeil mais dans ma région fait pas souvent chaud Tire la langue Clin d'oeil)
J'aurais trop peur que ce soit pire aprés
Mais bon vos réactions me confortent dans l'idée que c'est pas que moi qui ai du mal à m'accepter telle quelle Tire la langue c'est vraiment pas top
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1959 le: 05 Janvier 2010 à 23:36:53 »

je fais partie du club césa...


moi aussi  

j'ai aussi un effet "tablier" dû à la cicatrice ... et cela fait déjà plus de 5 ans pour moi   Pleurs ne perdant un peu de poids cela c'est atténué mais je me suis résigné à me dire qu'il y aurait toujours cet effet là...pour la photo je ne peux pas moi c'est trop dur.....
Journalisée
Bibilette78
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


C'est parti pour l'aventure !


« Répondre #1960 le: 06 Janvier 2010 à 10:08:13 »

Coucou les filles !

Bon moi dame nature m'a bien aidée sur ce coup. Malgré une grossesse à terme et une césa, j'ai retrouvé mon bidou d'avant au bout de 5 mois (la peau est encore un peu distendue et je gonfle vite si je me goinfre). Pour la cicatrice, avez-vous eu des séance de massage de la cicatrice pour éviter qu'elle adhère et ne forme un pli ? J'ai eu ça et les résultats sont impressionnants. Les kiné font ça en manu ou avec un CelluM-. C'est super désagréable !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1961 le: 06 Janvier 2010 à 10:17:33 »

Coucou les filles !

Bon moi dame nature m'a bien aidée sur ce coup. Malgré une grossesse à terme et une césa, j'ai retrouvé mon bidou d'avant au bout de 5 mois (la peau est encore un peu distendue et je gonfle vite si je me goinfre). Pour la cicatrice, avez-vous eu des séance de massage de la cicatrice pour éviter qu'elle adhère et ne forme un pli ? J'ai eu ça et les résultats sont impressionnants. Les kiné font ça en manu ou avec un CelluM-. C'est super désagréable !

non j'ai pas eu ça... par contre j'ai un autre désagrément, j'ai un autre désagrément : j'ai une boule au niveau de la cicatrice qui me fait mal et qui me semble gonfler aux moments des règles et de l'ovulation. Il y a un an et demi j'ai fait une écho car trop mal et réponse : nécrose graisseuse => "bon ben c'est rien"
Sauf que cet été j'ai super douillé en août mais depuis ça me fait moins mal... J'attends donc que ma nouvelle mutuelle prenne en charge une hospitalisation (au cas où  Roulement des yeux ) et je vais refaire une écho car c'est très désagréable et sait-on jamais, j'ai un doute sur le fait que de la graisse nécrosée puisse faire mal...

Sinon, je suis en train de perdre mes kilos en trop. Il m'en reste 10 à perdre et j'ai déjà donc moins la partie haute du ventre qui ressort. Je suppose que c'est mon estomac qui ressortait... maintenant ça va mieux.

Je n'ai pas tant de mal que ça à accepter mon corps puisque j'ai toujours été ronde et que de toutes façons, j'ai des vergetures de fou sur les cuisses, le ventre et de toutes petites sur les seins (et comme je suis encore en allaitement, ils pendouillent lamentablement car ma peau très fine ne tient plus rien). Je n'ai pas de souci avec ça car j'ai très bien vécu ma grossesse et que ma morphologie d'aujourd'hui me rappelle mes bébés.

Bon par contre, je ne suis tout de même pas contre apporter une tite amélioration à tout ça... Donc perte de kilos dans un premier temps puis (mais là faut que je trouve le temps) un peu de sport doux serait pas mal...

BIz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1962 le: 06 Janvier 2010 à 14:32:14 »

Azerty, vu ton ventre, et sachant qu'il y a eu césar, tu peux le faire prendre en charge pour reprise de cicatrice. Le fait que la peau pende dessus la cicatrice n'est pas top (je ne parle pas esthétique). Tu peux argumenter avec gène et douleur, irritation passagère, etc, etc..
Tu n'auras pas droit à une abdominoplastie intégrale mais tu auras un résultat propre et correct.

Mais ma cicatrice (double pourtant Tire la langue puisque césarisée deux fois au même endroit) est superbe si! si! je vous assure

Rien à voir avec la cicatrice en elle même. C'est juste le fait qu'elle soit là. Sans ouverture, sans chirurgie, sans cicatrice, ton ventre aurait un aspect tout autre. Donc ça entre dans le cadre d'une reprise de cicatrice pour replacer tout çà dans le bon ordre.
Et crois moi, retendre la peau ne donne pas de mauvais résultat  Clin d'oeil 



Azerty speedy, merci de partager vos photos, c'est important je trouve. En tout cas vos ventre respectif n'ont pas connu la meme évolution ca c'est sur.

Il faut aussi prendre en considération l'âge (désolée Azerty     Bisou ), le nombre de grossesse en plus de la qualité de peau de chacune.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1963 le: 06 Janvier 2010 à 14:48:31 »

Faut prendre en considération le ''poids ''que l'on fait aussi 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1964 le: 06 Janvier 2010 à 18:39:21 »

non j'ai pas eu ça... par contre j'ai un autre désagrément, j'ai un autre désagrément : j'ai une boule au niveau de la cicatrice qui me fait mal et qui me semble gonfler aux moments des règles et de l'ovulation.
Je suis pas doc, hein, mais ça me fait penser à ce que j'avais : une boule qui a poussé après ma césa, de plus en plus grosse et douloureuse au fil des cycles jusqu'à arriver à une douleur constante avec des "pics" à plus pouvoir marcher pdt mes règles.... C'était un nodule d'endométriose coincé dans l'aponevrose des abdos (le tissus qui enveloppe les muscles). C'est pas grave mais super douloureux donc j'ai été opérée en novembre et depuis je revis !
D'après le chirurgien qui m'a opéré, les gygy n'y pensent pas systèmatiquement et le diagnostique peut etre posé très tardivement... Sousmets peut-etre l'idée à on gygy...Huh?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: