05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 13:25:31
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 247831 fois)
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1110 le: 11 Août 2008 à 17:11:11 »

je vote pour le "j'massois pô" !!!!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1111 le: 11 Août 2008 à 18:05:14 »

Le premier gygy est à 3° min de chez moi et apparemment c'est un gros C**. En plus comme zhom bosse à fond, je suis toute seule et personne pour me garder les filles ...
Vous croyez qu'un généraliste peu le faire???
Parce que j'en ai un dans le village, donc moins loin alors peut être qu'en octobre, quand le camping sera fermé, mon zhom pourra me garder les filles pendant que j'y vais !!!

Pas tout compris  Huh?  ce n'est pas le gynéco qui fait les séances. Il se contente de les prescrire. Un généraliste peut très bien les prescrire aussi. Ensuite, il suffit de trouver une sage femme ou un kiné.
J'ai fait ma rééducation avec les jujus. Pendant que je "travaillais", le sage homme les berçait dans la poussette.  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1112 le: 11 Août 2008 à 18:12:07 »

Moi ca va ya pas de couche de nutella, gygy m'a dit qe c juste ma peau, comme elle a été étiré au max, faut le tps qu'elle se retende bien! mais ca empexhera pas les seances d'abdosss Roulement des yeux

Ah oui ? Il dit que ça va revenir avec le temps ? Je commence à me demander sérieusement, car après 1ère grossesse c'était déjà revenu, la peau était retendue..  Tire la langue
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1113 le: 11 Août 2008 à 18:13:34 »

je vote pour le "j'massois pô" !!!!

Moi aussi ! 
Journalisée
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1114 le: 11 Août 2008 à 18:49:28 »

  je crois qu'on va etre nombreuses ds notre nouveau club des "j'massois pô" !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1115 le: 11 Août 2008 à 19:19:07 »

...... moi y compris 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #1116 le: 11 Août 2008 à 19:34:20 »

Moi ca va ya pas de couche de nutella, gygy m'a dit qe c juste ma peau, comme elle a été étiré au max, faut le tps qu'elle se retende bien! mais ca empexhera pas les seances d'abdosss Roulement des yeux

Ah oui ? Il dit que ça va revenir avec le temps ? Je commence à me demander sérieusement, car après 1ère grossesse c'était déjà revenu, la peau était retendue..  Tire la langue

Ben oui, mais fallait compter plus de 1an, en plus comme j'ai la peau fine, faut le tps que les tissus se régénerent, mais j'ai confiance c'est en  bonne voie, déjà sur les cotés, c nikel, reste le milieu qui est le plus long, et lorsque que j'ai fait ma cure, on m'a dit la meme chose, donc je pense pa sque ca soit du baratin! Clin d'oeil     
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1117 le: 11 Août 2008 à 19:51:48 »

Merci Trésor, ça me redonne confiance.  Bisou
Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #1118 le: 12 Août 2008 à 13:44:26 »

Bravo a toutes pour vos bidons!! Je voulais juste revenir sur ce que dit surfgirl, alors oui c'est possible que son ventre revienne comme avant mais c'est pas pour tout le monde, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas toutes a egalité, le type de peau joue le nombre de grossesse aussi, le ventre etait plus ou moins gros selon les personnes!! Alors honnetement oui ça peut revenir mais plus facilement pour une premiere grossesse et si on a un tres bon type de peau!!
Parce qu'il ne faut pas se mentir hein faire des enfants ça abime et quand je vois mon ventre apres mon fils ainé (bah oui a 20 ans c'est facile!!) et maintenant je me dis.. pas terrible!!
Mais l'essentiel est d'avoir fait des beaux bébés en bonne santé!!!!!!
Moi aussi le club je suis pour!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #1119 le: 12 Août 2008 à 14:05:32 »

Coucou les filles et félicitations pour les progrès Sourire

J'ai une question: Est-ce que l'une d'entre vous à tester la gaine post-accouchement?
Est-ce que c'est efficace?

Je n'y suis pas encore mais je me renseigne déjà pour l'après  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou et merci de vos retours Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1120 le: 12 Août 2008 à 14:24:45 »

il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas toutes a egalité, le type de peau joue le nombre de grossesse aussi, le ventre etait plus ou moins gros selon les personnes!!

Et comme tu le dis après, l'âge auquel on vit la grossesse. L'élasticité de la peau n'est pas la même à 20 ans ou à 40  Clin d'oeil


Hannouchka, qu'entends-tu par gaine ? Un genre de truc très serré qui comprime le ventre ?  C'est en général déconseillé, ça rend les muscles fainéants. Au contraire, ils ont besoin de travailler  pour se reformer.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #1121 le: 12 Août 2008 à 16:12:34 »

En fait, c'est une sorte de culotte-gaine, qui permet soit disant de remodeler la paroie abdominale aprsè l'accouchement. C'est une marque qui s'adresse pratiquement uniquement aux femmes enceintes et aux suites d'opérations (Ani**). Mais j'ai pas eu de retour sur expérience de ce produit Huh?
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!


« Répondre #1122 le: 12 Août 2008 à 18:03:16 »

Jamais entendu parler... s'il y a des expériences allez y les filles, tout est bon a prendre !!!
Surfgirl, l'autre fois tu me parlais de stepper à la maison, mais est ce que tu sais ce que tu travailles exactement avec ça, et combien de temps il est nécessaire de passer dessus avant obtention des premiers résultats Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1123 le: 12 Août 2008 à 18:36:35 »

Surfgirl, l'autre fois tu me parlais de stepper à la maison, mais est ce que tu sais ce que tu travailles exactement avec ça, et combien de temps il est nécessaire de passer dessus avant obtention des premiers résultats Huh?

avec le stepper, tu travailles les abdos, les fessiers, les jambes Clin d'oeil
au début tu peux commencer par 10mn par jour, et tu augmentes 15mn, 20mn.....après tu peux choisir entre un rythme lent ou plus soutenu Clin d'oeil

après je peux pas te dire pour les résultats par rapport à la durée car ce n'est pas quelques choses que je pratique Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #1124 le: 12 Août 2008 à 19:38:22 »

La culotte gaine, je connais trés bien, puisque je l'ai porté pdt un bon 2mois, aprés ma cesarienne, c'etait une special aprés cesarienne, et j'ai eu de trés bon resultats sourtout par rapport au maintien de la peau, et par rapport au soutien des organes, qui etaient completement en vrac, je l'ai enlever des que je n'en n'ai plus ressenti le besoin, mais je la conseille vivement, moi ça m'a vraiment aidé, je la porter tte la journée, et je la retirai pour dormir. D'ailleurs, si quelqu'un veut la mienne , elle est neuve, et c'est une T.38
Bisous les filles

Au fait tu me donnes ton programme remise en forme surfgirl? sauf que moi j'ai pas la mer! lol 
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: