05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 18:14:35
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 247864 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #1035 le: 29 Juillet 2008 à 16:57:52 »

oh ba ca va aude, un peu d'abdos et il n'y paraitra plus! Clin d'oeil

quant aux vergetures, moi je te dis c'est plus sur le cucul et les hanches!
alors tu vois!

je sais pas ou il vaut mieux en avoir finalement (car j'en ai aussi sur le ventre!! )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1036 le: 29 Juillet 2008 à 20:07:01 »

A mon tour... Bon je trouve que c'est moins pire en photo qu'en vrai,

Moi c'est le contraire  Huh? Je dois être nulle en photo, on va dire ça.  Clin d'oeil
Journalisée
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #1037 le: 29 Juillet 2008 à 20:58:20 »

Bon alors les filles vous en êtes où ?

J'ai préféré quitter ce post car ça me mettait le moral à zéro.

6 mois 1/2 après, je me trouve toujours pas top, top. J'ai des grosses hanches et toujours le ventre et ce qui tenait le ventre qui pendouillent.

Et pour ce qui est des abdos, j'ai pas le temps et pas le courage. Je préfère me consoler avec des gâteaux et des glaces 
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1038 le: 30 Juillet 2008 à 08:57:36 »

Et pour ce qui est des abdos, j'ai pas le temps et pas le courage. Je préfère me consoler avec des gâteaux et des glaces 

Oh bah non alors... Faut pas te décourager et surtout essaies de te consoler autrement.  Clin d'oeil Il faut que tu trouves la motivation et ne pas baisser les bras.  Bisou
Journalisée
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1039 le: 30 Juillet 2008 à 09:00:11 »

Moi je trouve qu'il y a du changement, et on te le dit tout le temps, mais faut du temps, le mien est pas mieux voir moins bien mais je perd pas espoir je vous le metterais bientot Bisou
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #1040 le: 30 Juillet 2008 à 14:33:56 »

Ben oui, des abdos et ca irai bcp mieux tu verras, faut le tps, et sourtout, il faut prendre son tps!
C'est clair qu'on aimerait ttes que ça aille vite, moi au debut je tapai que des deprimes, et je me rend compte que ca se remet bien, mais faut de la patience les filles, et pas trop de gateaux hein???
lol
Allez gros bisous et courage!
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1041 le: 30 Juillet 2008 à 14:36:43 »

ben c'est pas mal tout ça Clin d'oeil

et oui du temps, prendre son temps, laisser le temps faire, que mots qui saoule à entendre quand on veut redevenir comme avant rapidemment, mais c'est pourtant la vérité Clin d'oeil
alors courage les filles Clin d'oeil

mais je le redis, je le répéte, ça redevient comme avant, oui c'est possible Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #1042 le: 30 Juillet 2008 à 14:40:22 »

Aude, il est bien ton bidon! Franchement, les filles ont raison, un peu d'abdos et ça va aller! Il n'est pas resté énorme et ne pend pas, donc ça peut se remettre je pense. (en tout cas j'espère, le mien ressemble un peu au tien, vergetures énormes en plus!!!)

Trésor, au bout de combien de temps tu as cessé de "taper des déprimes"?, ça fait combien de temps que tu trouves que ça se remet bien?

Moi, ça y est, je débute la rééduc périnéale dès demain, donc début septembre j'attaque les abdos. Je compte aller demander à mon doc de me prescrire 10 séances supplémentaires pour que j'en ai 20. Je pense que le résultat sera plus proche de ce que je souhaite avec 20 séances qu'avec 10! Ma kiné m'avait dit de le faire.
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #1043 le: 30 Juillet 2008 à 18:49:30 »

Maxaline,
Les 3premiers mois je deprimais bcp, qd je voyais mon bide, le pire c'etait le 1er mois, je plaurai ts les jours!
Et j'ai commencer a bien voir la difference vers 4mois post-accouchement, pour mes vergetures, je vois que ca diminue un peu ts les mois donc je suis contente.
Et comme je vous le dis les filles, pas besoin de sport, déjà avec le menage, le rangement, les lessives, les bibous, et moi je monte les escaliers 50fois par jrs qd les bb font des siennes, vous inquietez pas, ca muscle!
Sinon, aux news, lucas, 9kg300 et mathis 9kg100! à 7mois pile aujourd'hui!, des beaux bb hein???
qui bat le record en poids des bibous?
Bizzzzzzz
 
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #1044 le: 30 Juillet 2008 à 19:11:27 »

Bon me voila, je vous rejoins bien tard mais la lecture de ce post me deprimait trop jusque-la, voir tous ces jolis bidons alors que vous n'en etes pas contentes!!! Moi ça fait 5 mois et ça ne bouge pas. J'ai fait la reeduc perineale, les 10 seances d'abdos, je continue a la maison , je tartine tous les matins et....voila le resultat:




Et voila quand j'essaie désesperément de le rentrer


Je me suis decidee a le poster car il va bien falloir que je m'y fasse!!! les kilos ailleurs (il m'en reste 5) je m'en fiche je sais que je vais les perdre mais ce bid me deprime vraiment. Dans la rue on me demande toujours si je suis enceinte pfffff.
Franchement je me demande si y a de l'espoir dans mon cas car a chaque fois que je le montre ça fait hurler...meme ma SF dit qu'il y a du boulot et que je retrouverai pas mon nombril d'avant (vous avez vu comme il sort
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #1045 le: 30 Juillet 2008 à 19:20:39 »

Bon ok mon ventre etait ENORME, le voici pour mémoire à 35SA:


J'ai pris 18kg, perdu 13 a la naissance et depuis rien...et pas de vergetures jusqu'aux 15 derniers jours, les boules!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1046 le: 30 Juillet 2008 à 19:24:35 »

ton ventre de femme enceinte était énorme donc il faut du temps pour qu'il retrouve son volume d'avant
ton utérus est peut être encore distendu ?
et la SF, quand penses t'elle ? au lieu de te dire ya du boulot (sympa   Triste)

Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #1047 le: 30 Juillet 2008 à 19:36:38 »

Qu'il faut du temps! Et des abdos transversaux, elle m'a montré mais ne peux rien de plus!
Mon ostéo m'a dit que mon uterus etait plus tonique que le mois dernier...et que la hernie au nopbril s'ameliorait...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1048 le: 30 Juillet 2008 à 20:16:56 »

Qu'il faut du temps! Et des abdos transversaux, elle m'a montré mais ne peux rien de plus!
Mon ostéo m'a dit que mon uterus etait plus tonique que le mois dernier...et que la hernie au nopbril s'ameliorait...

Si l'ostéo souligne la différence c'est bien, c'est que tu progresses même si ça ne va pas assez vite pour toi.  Clin d'oeil Effectivement, tu avais un sacré bidou pendant ta grossesse  Souriant Souriant alors je ne peux que répéter ce qu'on se dit toutes : patience... Nos ventres ont drôlement "travaillé" donc pas évident de les "retrouver" rapidement.  Allez courage à toutes et à moi...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #1049 le: 30 Juillet 2008 à 23:05:35 »

Oui Chatelain, tu as pris beaucoup du bidou; ton nombril a souffert!, mais comme disent les autres, il te faudra plus de tps, laisse toi déjà une bonne année, c'est pas rien que d'avoir des jujus!
Les vergeture sont de surface comme moi on dirai, nourrie fort ta peau ts les soirs; pas le matin, car la peau et les cellule se regenerent la nuit uniquement...
je t'envoi plein de courage et des gros bisous, et ceux qui te disent que tu es enceinte, tu les emm................bippppppp
@ bientot 
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: