29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:24:48
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 259300 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!


« Répondre #780 le: 20 Juin 2008 à 21:53:06 »

C'est toujours ce que j'ai dit : si on me paye pour être mince et présentable, et qu'on paye des gens pour me faire à manger, le ménage, le sport, garder les enfants .... je signe !!! Et ben c'est ça les stars, c'est leur métier !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!


« Répondre #781 le: 20 Juin 2008 à 22:36:46 »

Retour à la dure réalité ...
Mon bidou n'a pas bougé en 1 mois  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs




Ca me tue !!! Surtout quand je vois celui de Leonette  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #782 le: 21 Juin 2008 à 00:56:37 »

Ooh, ça fait que 2 mois ma grande, tu es nickel Souriant  Je te trouve très bien Nellana.  Il y a des nanas qui n'ont jamais eu de jumeaux, ou 3 enfants qui aimeraient bien avoir un bidou pareil.  Un peu de patience et sois moins exigeante avec toi-même Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #783 le: 21 Juin 2008 à 08:42:06 »

Oh oui, tu es en bonne voie Nellana!
Ne crains rien, je suis sûre que tu vas retrouver un ventre parfait! ça se voit!
En plus, pas une seule vergeture! Je suis jalouse!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #784 le: 21 Juin 2008 à 11:48:20 »

Azerty, bravo pour tes 5 enfants , chapeau, mais pour le bibi c normal , moi aussi c'etait bien gonflé aprés 1 moisq en plus avec une cesa, et repassée sur le billard 2 fois, c pire!!
je pense qe ds 1 bonne année, ton ventre nikel chrome :-)
chaton d'avril, attend, c vachement bien pour si peu de tps, tu as déjà une petite fille a ce que j'ai vu!
nellana, ben laisse toi du tps aussi, moi j'envie les filles qui n'ont pas eu de vergetures!!!!!
  Allez y chacun à son rythme, moi tt compte fait je fais pu de sport , car la derniere fois j'ai u mal pdt 2 sem, a la cicatrice interne, et je voudrais rien dire mais mes chatons pesent presq 9kg pour 5mois et demi, alors vive les tablettes de chocolat, qd je les souleve! lol
bizzzzzzzzzz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #785 le: 21 Juin 2008 à 12:38:36 »

c'est clair que déjà quand on peut se passer de vergetures c'est déjà très sympa... et puis les stars, bonjour le pois chiche dans la tête, alors on a qu'à dire que ce qui nous reste de gras sur le bidou, ca équivaut au gras qu'eux ont dans la tête!!!! aime pô les stars moi!
allez m'en vais manger un gâteau tiens!
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #786 le: 21 Juin 2008 à 15:45:56 »

Les filles, vous avez toutes un joli ventre même s'il reste pour certaines, notamment moi, quelques rondeurs  Clin d'oeil
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #787 le: 22 Juin 2008 à 10:14:05 »

souhaitons nous bon courage à toutes pour cet été
Et n'oublions pas qu'il faut 1 an pour se remettre entièrement d'un accouchement Clin d'oeil
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #788 le: 25 Juin 2008 à 08:41:52 »

Bon retour de la visite chez gygy. Comme je me débrouille bien parait il, je fais ma rééduque périnéale seule   Huh? Huh? Huh?
Il m'a dit que comme ça je pourrait avoir une réeduc pour la ceinture abdominale, bref j'ai pas tout compris.

J'ai profiter de ce rdv pour me plaindre de mon bidou, qui n'est pas un bidou mais un bide et obtenir son consentement pour des abdos.
Réponse de Gygy: pour les abdos c'est non (grrrrrrrrrr pas avnt septembre, mais j'ai le droit de faire du vélo super je déteste le vélo)
pour le bide bien sur il a dit le mot qui m'ennerve (patience grrrrrrrrr) et il a même rajouté, pour etre franc ca ne revient jamais vraiement comme avant, et les vergetures si c'est vrai que ca s'estompent, ça reste.

Il m'a tué là.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #789 le: 25 Juin 2008 à 08:43:56 »

souhaitons nous bon courage à toutes pour cet été
Et n'oublions pas qu'il faut 1 an pour se remettre entièrement d'un accouchement Clin d'oeil

Oui ben moi faut que trouve une piscine où je suis sure de ne connaitre personne, et pour la plage ben je pense que je serais peinarde à partir de 21h00.

Grrrrrrr
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #790 le: 25 Juin 2008 à 13:06:11 »

 
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #791 le: 25 Juin 2008 à 15:30:13 »

En tout cas pour moi, il n'est pas question que j'aille à la plage, montrer le bide qui bouge tout seul   ou si j'y vais, je resterai habillée.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #792 le: 25 Juin 2008 à 17:30:33 »

Bon retour de la visite chez gygy. Comme je me débrouille bien parait il, je fais ma rééduque périnéale seule   Huh? Huh? Huh?
Il m'a dit que comme ça je pourrait avoir une réeduc pour la ceinture abdominale, bref j'ai pas tout compris.

J'ai profiter de ce rdv pour me plaindre de mon bidou, qui n'est pas un bidou mais un bide et obtenir son consentement pour des abdos.
Réponse de Gygy: pour les abdos c'est non (grrrrrrrrrr pas avnt septembre, mais j'ai le droit de faire du vélo super je déteste le vélo)
pour le bide bien sur il a dit le mot qui m'ennerve (patience grrrrrrrrr) et il a même rajouté, pour etre franc ca ne revient jamais vraiement comme avant, et les vergetures si c'est vrai que ca s'estompent, ça reste.

Il m'a tué là.

tu as des vergetures parce que tu es maman   Tire la langue
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #793 le: 25 Juin 2008 à 22:22:57 »

Bon retour de la visite chez gygy. Comme je me débrouille bien parait il, je fais ma rééduque périnéale seule   Huh? Huh? Huh?


Et comment tu vas faire la réeduc du périnée toute seule???
Il n'est pas un peu foufou ton gygy.
Twinnies, tu fait une fixation sur ton bidou mais je suis sûre qu'il va beaucoup mieux. Je me souviens des photos, il a du bien dégonfler. J'en suis sûre!
Tes bébés sont super mignons, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire.  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool 
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #794 le: 25 Juin 2008 à 22:23:38 »

Ben moi j'espère bien avoir les deux!!!!! La réeduc périnéale (ça c'est sûr car en visite post , je vois la SF qui nous a fait les cours de prep où elle nous disait que c'est important même si on a eu une péridurale) ET la réedu abdominale! Là je suis moins sûre qu'elle me la prescrive mais j'insisterais car vu mon ventre ce ne serait pas du luxe (à la limite ça serait inutile vu les dégats, c'est pas 10 séances qui changeraient grand chose Pleurs)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: