05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 10:14:23
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 247808 fois)
racheldenis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #765 le: 20 Juin 2008 à 11:12:46 »

bonjour à toutes
9a fais un moment que je lis vos messages au fur et à mesure, mais j'avais vraiment trop honte de mon ventre pour vous le montrer... enfin bon je me suis décidé mais bon je le trouve répugnant...ça fais quand même 6 mois que j'ai accouché de mes puces bientôt, c'est sur il me reste 6 kg de la grossesse depuis l'accouchement et je n'ai pas vraiment fais d'efforts donc quelques kilos de + (j'ai tendance à grossir et j'étais pas mince avant)...mais là je me suis prise en main depuis lundi et déjà  -4kg
Voilà je vous mets les photos de l'horreur personne sensibles fermez les yeux!!
(la cicatrice verticale c'est une péritonite qui date de mes 3ans, ça aussi pas top...)


Journalisée

(L)Célia et Léna mes 2 puces d'amour nées le 5 janvier 2008(L)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #766 le: 20 Juin 2008 à 11:14:30 »

Ils sont magnifiques vos bidou !!
Vous pouvez en être fieres !
J'espere etre comme vous bientot !!
Il faut bien se laisser du temps avant de retrouver un peu de notre ventre d'avant.
En meme temps, je me dis qu'apres avoir eu des jumeaux je peux pas m'attendre à récuperer 100 % de mon ventre d'avant... on a pas toutes la chance de Léonnette !!!
En attendant, c'est programme creme creme et recreme (et massage) en attendant la fin de l'allaitement (regime) et de la rééducation (abdos !!)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #767 le: 20 Juin 2008 à 11:17:23 »

Racheldenis, laisse toi le temps que ton ventre revienne
Un peu de régime, un peu de sport et dejà ça ira mieux !
Hauts les coeurs, on va y arriver les filles !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #768 le: 20 Juin 2008 à 11:50:05 »

Racheldenis, un peu de patience ...je suis sure que tu vas retrouver ton ventre d'avant... si ça peut te rassurer ma belle soeur a eu une petite fille de 4.020kg ( ) et avait deux fois plus de vergetures toutes bien violettes autour du ventre (elle a crémé, crémé mais ça a pété au dernier moment...!!), au bout d'un an, elle a non seulement retrouvé son poids d'avant (meme un peu moins) et les vergetures ont soit disparues soit sont devenues très claires et clairement, elle va pouvoir se faire le bikini cet été (contrairement à moi  )!! et ceci sans faire particulièrement de sport, juste en essayant d'eviter nutell* et autres cochonneries et puis sa petite commence à marcher alors les courses qu'elle pique pour la rattraper servent à remodeler son corps!!!
Allez les filles, c'est possible!
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #769 le: 20 Juin 2008 à 14:44:12 »

Bon voilà les photos que j'ai faites ce matin, exactement 4 semaines aprés la naissances de mes poussins.
Surtout les encore enceinte, regardez pas sinon vous allez être affolées (mais bon 4 grossesses quand même et plus toute jeune  )


le profil où on voit comment ça tombe bien Un mois aprés je crois que je suis plus grosse que Léonette à terme

De face , je sais pas si on vois bien les vergetures et autres "traces" mais bon on voit encore bien le pendouillant de ce que j'ose à peine appeler encore un ventre.


Et je sais pas si ça se fait mais voilà ma cicatrice (deuxième du nom) j'ai du soulever mon "ventre" pour qu'on la voit; pas de bourelet pour moi, elle est toute plate, quasiment pas repérable au toucher. (c'est le "trait" le plus en bas, le reste c'est les marques laissées par les plis de mon ventre )
« Dernière édition: 20 Juin 2008 à 14:46:42 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #770 le: 20 Juin 2008 à 14:52:56 »

enfin des ventres normaux!
ouf! ça me rassure !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #771 le: 20 Juin 2008 à 14:55:34 »

dis azerty ton ventre étais redevenu comme avant à chaque fois ?
si oui en combien de temps ??
moi j'ai pas le souvenir que pour ma 1ère grossesse mon ventre soit resté gonflé comme ça donc j'ai un peu peur que ça ne change plus...(surtout que je ne suis pas très sport et j'ai du mal avec la rigueur des régimes  Tire la langue)
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #772 le: 20 Juin 2008 à 15:10:36 »

Pour les 2 premiers, oui pas de souci j'avais récupéré un ventre normal (bon plus aussi plat car à la base j'étais limite "maigre" avec mes 48kg Clin d'oeil) mais apré le 3ème (et la césarienne) il me restait un petit bidon (mais ferme quand même ) faut dire que j'avais pas eu droit à la réduc (ni périnéale, ni abdominale) et pas trop le temps de faire du sport avec 3 enfants et mon boulot. (quoique je courais pas mal mais ça ne m'a jamais fait perdre du ventre)
Là c'est la cata, cata!!!!! Irrécupérable quoi qu'on m'en dise!!!!! (pour le 3ème, le gynéco m'avait dit qu'il suffisait de faire des abdos, mouais ) désormais même si mon ventre fond un peu , il restera toujours le surplus de peau!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #773 le: 20 Juin 2008 à 15:24:39 »

Vous êtes très courageuses de montrer vos bidous.  Clin d'oeil
Je vous dis un grand bravo.  Cool Cool Cool Cool
Et une fois de plus, j'ai honte de montrer le mien alors qu'il se porte très bien. Et surtout de me plaindre. Qu'est qu'on peut-être c*n des fois. Je m'excuse si jamais je vous ai offusqué en parlant de mon ventre.
Et de toutes les façons, je les trouve très bien vos ventres compte-tenu de vos vécus :
Azerty, 5 enfants, c'est trop beau. Il n'est pas irrécupérable ton ventre, tu auras besoin d'un peu plus de temps c'est  tout. Et ça ne fait que 4 semaines Clin d'oeil
Racheldenis, ventre de 6 mois mais tu avoues ne pas faire attention à ce que tu manges. Le docteur m'avait dit que c'était de la graisse alimentaire mon ventre. Toi, ça doit être pareil. Viens nous rejoindre sur le poste de maigrir, tu vas trouver des bonnes idées et surtout des encouragements. Et tu verras que ton ventre va dégonfler très vite.
Et Maxaline, KitKat... allez, vous allez y arriver. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On va toutes y arriver, chacune à son rythme. Clin d'oeil
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #774 le: 20 Juin 2008 à 15:55:44 »

Voilà, j'ai compris le truc, l'herbe est tjrs plus vert sur l'autre coté ou un truc de ce genre.  Azerty, Rachel, moi je les trouve très bien vos bidous Sourire  C'est tjrs plus beau chez les autres...  Je crois que tu as le + plus beau cicatrise de césa Azerty que j'ai jamais vu, il est très discret déjà alors que c'est très récent.  Je crois qu'on est toutes coupables de vouloir retrouver notre corps d'avant, mais en mieux, trop vite.  Je sais que j'ai très mal vécue mes grossesses car j'ai tjrs eu horreur d'avoir un gros ventre - même en sachant qu'il y a des ptits bouts adorables et très désirés dedans, bizarre non.  Alors une fois qu'ils sont là, j'ai hâte de me retrouver, voir mes pieds etc.  On devrait être moins exigeante et vache avec nous-mêmes.  Facile à dire je sais, j'avoue je suis la première à me traiter de grosses vache in-sortable et in-montrable Souriant 

Azerty et Rachel, je vous trouve superbes et avec de jolies bidous Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #775 le: 20 Juin 2008 à 17:51:03 »

Bon allez je vous mets le mien... Aujourd'hui ça fait un mois que mes loulous sont nés (déjà ?!)

Bizarrement ça rend mieux en photo, on voit pas trop les vergetures rouges au dessus du nombril (elles arrivent jsuque sous la poitrine...) et le fait que ce soit tout fripé et poilu  la peau est vraiment complètement cassée...
à rajouter au bidon zébré, le nombril qui est resté ressorti  (et brun avec les hormones...) et les nénés qui pendent... bref ce moment post-grossesse, je me suis jamais sentie bien dans ma peau  Roulement des yeux Roulement des yeux et comme en plus j'arrête pas de bouffer, ça va rien arranger !!



(euh oui la ptite tête c'est mon bonhomme qui voulait être sur la photo  )




sinon le profil, ça va, en une semaine là ça a bien dégonflé. Je m'attends pas à avoir un ventre plat, j'en avais déjà pas un avant la grossesse...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #776 le: 20 Juin 2008 à 20:57:20 »

Allez courage à toutes, on va y arriver au résultat souhaité, non mais.... C'est long quoi, c'est ch***t.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je me suis toujours demandée comment faisaient les "people" ? Dans les journaux, 15 jours après l'accouchement elles ont la ligne mannequin, c'est quoi le secret ?  Huh? Huh?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #777 le: 20 Juin 2008 à 21:30:22 »

Je me suis toujours demandée comment faisaient les "people" ? Dans les journaux, 15 jours après l'accouchement elles ont la ligne mannequin, c'est quoi le secret ?  Huh? Huh?

ils ont les moyens pour la chirurgie esthétique
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #778 le: 20 Juin 2008 à 21:42:20 »

Pav, Surfgirl
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #779 le: 20 Juin 2008 à 21:48:43 »

Moi j'ai toujours dit, les people, on maigrit pour eux!!! Ils ont des coachs au niveau sportif, au niveau alimentaire, des nounous pour garder les bébés pendant ce temps. C'est comme s'ils n'avaient rien à faire, il y a des personnes qui font à leur place!
Dans ces conditions c'est facile!!!

Je me souviens quand j'ai eu Erine, Julia Roberts avait eu ses jumeaux en même temps que moi. Quelques semaines plus tard, elle faisait sa première apparition en public...magnifique!!!! Et moi, j'étais super anémiée donc blanche comme un cul! (j'ai eu beaucoup de mal à retrouver ma couleur normale!), j'avais des kilos+++, des cernes pas possibles! J'étais dégoûtée!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: