05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 11:11:48
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 247816 fois)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #660 le: 08 Juin 2008 à 10:41:00 »

Mon corps se "remet" petit à petit, mais c'est long.  J'ai perdu tout mon poids de grossesse mais j'aimerais perdre qques kilos encore, pas facile. C'est pas top encore mais je fais comme vous ... patience.  Tire la langue Par contre, suite à ma 1ère grossesse, je garde cette "inesthétique" cellulite sur l'arrière des cuisses et fesses. Ma gyné m'avait dit pourtant que ça partirait après l'accouchement et bah non..  Je trouve ça vraiment moche. Si j'en parle aujourd'hui c'est que le temps me permet de me mettre en robe et  je le remarque plus. J'ai essayé des crèmes mais ça fait pas grand chose. Alors à tout hasard, est-ce que qqn parmi vous a trouvé un truc miracle ou du moins qui améliore nettement cette  horreur ?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #661 le: 08 Juin 2008 à 10:52:24 »

Mon corps se "remet" petit à petit, mais c'est long.  J'ai perdu tout mon poids de grossesse mais j'aimerais perdre qques kilos encore, pas facile. C'est pas top encore mais je fais comme vous ... patience.  Tire la langue Par contre, suite à ma 1ère grossesse, je garde cette "inesthétique" cellulite sur l'arrière des cuisses et fesses. Ma gyné m'avait dit pourtant que ça partirait après l'accouchement et bah non..  Je trouve ça vraiment moche. Si j'en parle aujourd'hui c'est que le temps me permet de me mettre en robe et  je le remarque plus. J'ai essayé des crèmes mais ça fait pas grand chose. Alors à tout hasard, est-ce que qqn parmi vous a trouvé un truc miracle ou du moins qui améliore nettement cette  horreur ?

tout d'abord, félicitation Souriant Souriant tu as perdu tout ton poids de grossesse Clin d'oeil Souriant Souriant

pourquoi veux tu maigrir encore plus Huh? par rapport à ta cellulite Huh?
ça n'a rien à voir, j'ai une copine qui est toute maigrichonne, qui doit peser à peine 50kg, elle est ultra menu et elle a bcp de cellulite c'est pas une question de poids, et je fais 10 kg d plus que cette nenette, mon poids d'avant grossesse est de 60 kg et j'en ai pas. (il me reste encore 4kg :X )

après je veux pas dire de bêtise mais je crois qu'il y a plusieurs types de cellulite Huh?

mais il n'y a pas de recette miracle, il faut bouger, faire du sport, surveiller son alimentation et l'eau froide... aussi c'est très bon Clin d'oeil
« Dernière édition: 08 Juin 2008 à 10:55:02 par surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #662 le: 08 Juin 2008 à 10:58:39 »

L'eau froide oui il parait.. J'ai testé finir la douche par un jet d'eau froide..  dur, dur. C'est vrai que la cellulite s'incruste même chez les + minces, mais il doit bien y avoir des trucs qui marchent quand même pour l'améliorer.

Par rapport à la perte de poids, j'avais gardé qques kilos de ma 1ère grossesse et c'est ceux-là que je voudrais perdre et il parait que ce sont les + durs, ils sont bien installés les vilains. 

Le sport oui aussi. J'attends de finir la rééducation et je m'y mets. J'ai un tapis de course à la maison, donc je vais faire marche rapide, très rapide (j'aime pas courir  Tire la langue Tire la langue) et puis abdo. Faut prendre le temps, c'est toujours pareil.  Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #663 le: 08 Juin 2008 à 11:15:23 »

L'eau froide oui il parait.. J'ai testé finir la douche par un jet d'eau froide..  dur, dur. C'est vrai que la cellulite s'incruste même chez les + minces, mais il doit bien y avoir des trucs qui marchent quand même pour l'améliorer.

Par rapport à la perte de poids, j'avais gardé qques kilos de ma 1ère grossesse et c'est ceux-là que je voudrais perdre et il parait que ce sont les + durs, ils sont bien installés les vilains. 

Le sport oui aussi. J'attends de finir la rééducation et je m'y mets. J'ai un tapis de course à la maison, donc je vais faire marche rapide, très rapide (j'aime pas courir  Tire la langue Tire la langue) et puis abdo. Faut prendre le temps, c'est toujours pareil.  Clin d'oeil

vu ton programme, il n'y a pas de raison, tu vas y arriver Clin d'oeil
effectivement fini ta rééducation et tu verras après, chaque chose en son temps Clin d'oeil

vas sur le fil, de celles qui veulent maigrir, pour en parler si tu veux, tu auras surement d'autres conseils Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #664 le: 08 Juin 2008 à 13:32:47 »

Surfgirl,
je n'avais pas vu que tu étais devenue modératrice !!! Toutes mes félicitations !!!
pour la peine, je fais une holà !!!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #665 le: 08 Juin 2008 à 13:35:09 »

Surfgirl,
je n'avais pas vu que tu étais devenue modératrice !!! Toutes mes félicitations !!!
pour la peine, je fais une holà !!!!

merci Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #666 le: 08 Juin 2008 à 13:56:05 »

mon poids d'avant grossesse est de 60 kg et j'en ai pas. (il me reste encore 4kg :X )

J'ai oublié : c'est bien, tu progresses. Bravo Surfgirl ! Et oui on va y arriver..  Bisou
Journalisée
amndine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


WWW
« Répondre #667 le: 08 Juin 2008 à 14:53:05 »

bonjour

honte à moi je n'ai pas lu les 45 pages...
certaines d'entre vous doivent elles se faire opérer ?
suite à ma grossesse j'ai une grosse hernie, un trou en fait au dessus et au dessous du nombril
mes abdos sont tres ecartés
donc je dois me faire opérer pour tout remettre en place...
si qq'un est passé ou passe par la en ce moment...
merci

voila mon etat...
[/url][/img]
Journalisée

Adhérez sur jum31.fr
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #668 le: 08 Juin 2008 à 18:26:43 »

Faudrait que je demande à zhom de me prendre en photo parce que ce que tu dis, ça me parle. Faudrait que je te montre...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34

moi à 16 semaines


« Répondre #669 le: 09 Juin 2008 à 10:01:22 »

Mon corps se "remet" petit à petit, mais c'est long.  J'ai perdu tout mon poids de grossesse mais j'aimerais perdre qques kilos encore, pas facile. C'est pas top encore mais je fais comme vous ... patience.  Tire la langue Par contre, suite à ma 1ère grossesse, je garde cette "inesthétique" cellulite sur l'arrière des cuisses et fesses. Ma gyné m'avait dit pourtant que ça partirait après l'accouchement et bah non..  Je trouve ça vraiment moche. Si j'en parle aujourd'hui c'est que le temps me permet de me mettre en robe et  je le remarque plus. J'ai essayé des crèmes mais ça fait pas grand chose. Alors à tout hasard, est-ce que qqn parmi vous a trouvé un truc miracle ou du moins qui améliore nettement cette  horreur ?

coucou..

bravo pour tes kilos perdu.. Clin d'oeil
pour la cellulite, tu as deux possibilitées que j'ai éssayé et çà à marché..
aquagym 3x par semaine puis j'allais faire un sauna et quand je sortais du saune directement une douche froide,le contact chaud puis froid raffermit tes jambes..
puis tu as aussi l'endermologie.. mais bon c'est assez cher moi j'ai payer 388 euros pour 10 séances.. tu as des résultats seulement au bout de la 8ème séance
pour les crèmes çà marche mais il faut te faire mal quand tu l'applique..
je m'explique.. tu dois pincer ta peau pour faire exploser ta cellulite et quand tu masse tes jambes avec la crème tu dois aller de bas en haut.. et çà c'est deux fois par jours
moi j'ai tout fait en même temps.. et je dois dire qu'après 4 mois c'était déjà un peu plus visible
voilà..  courage..

Journalisée

Emerson et Evan nos deux petits anges sont attendus pour le 17 20 Octobre........
Nad 68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #670 le: 09 Juin 2008 à 15:04:16 »

Coucou les filles!!!
Mes jujus sont pas encore là mais je compati...j'appréhende le retour au bidon plat j'ai jamais été très grossse  Clin d'oeil
Courage les filles je pense fort à vous et au vtt 
Journalisée

Futur maman de 2 amours prévus pour le 23.07 nommés Célestine et Hélios...
Partie le 13.06 pour déclenchement
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #671 le: 09 Juin 2008 à 17:28:52 »

digo : tu dois te faire opérer quand?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
amndine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


WWW
« Répondre #672 le: 09 Juin 2008 à 18:00:02 »

j'essaie de le programmer pour cet automne pour que les filles soient en garderie et que je puisse avoir une aide familiale
je vois le chirurgien le 18 juin j'en saurai plus...
Journalisée

Adhérez sur jum31.fr
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #673 le: 09 Juin 2008 à 18:24:55 »

Merci pour tes conseils Steph1107. L'aquagym oui mais je manque de temps pour l'instant.  Tire la langue L'endermologie je ne connaissais pas, c'est quoi exactement ? Et où s'adresser ?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #674 le: 09 Juin 2008 à 18:27:00 »

j'essaie de le programmer pour cet automne pour que les filles soient en garderie et que je puisse avoir une aide familiale
je vois le chirurgien le 18 juin j'en saurai plus...

tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: