05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 23:38:01
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 247899 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #330 le: 21 Avril 2008 à 11:38:12 »

Do c impressionnant  10 jours après  Vraiment bravo!*
Surfgirl et Tresor je le redis: vous êtes superbes!
Merci à toutes en tout cas de mettre vos bidous après, ca rassure quand même quand o voit comment on est juste avant d accoucher...............
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #331 le: 21 Avril 2008 à 12:13:23 »

Coucou le filles,

Merci pour toutes vos gentillesses, franchement ca me rassure et ça me touche bcp!
Seb et Do, c'est super top, à seulement 10jours, franchement chapeau, et pour tes vergetures, moi je fais mon  traitement, ça fera 1mois , au 1er mai, et ça s'estompe, c'est exactement pareil que les miennes tes vergetures, donc je te tiens au courant ds 2mois, pour voir ou ça en ai sur moi, car faut le tps qd meme!
Sinon, et ta cicatrice ca va? ca se remet bien?, comme tu m'avais dit que tu cicatricais pas bien!
Moi aussi, j'ai perdu 15kg a la maternité!
Enfin je me répéte mais t super, ds 3mois, t'auras le bibi tout plat!, moi à 10jours j'etai encore à la mater, avec une grosse bosse sur mon coté gauche car j'ai eu un hematome,
Gros bisous
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #332 le: 21 Avril 2008 à 14:44:34 »

Moon, pour la réduc pour ma 1ère césa mon généralliste avait refusé de me donner des séances et pour les filles (recésa) les séances ont été préscrites d'office à la mater.
La SF m'a confirmée QU'IL FAUT faire des séances césa ou pas.
Elle m'a dit aussi que mon périné n'était pas âbimé donc j'ai eu moins de séances qu'1 accouchement par VB.
Cela m'a permit aussi d'apprendre des exercices pour le muscler au quoitidien et de mieux comprendre "comment ça marche".
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #333 le: 21 Avril 2008 à 15:32:24 »

Glups, super les photos... moi il est pas encore comme ça après 7 semaines.... et mes vergetures se voient vachement plus...
vendredi j'étais chez l'ostéo, il m'a même fait une séance d'acuponcture pour que je dégonfle un peu mais rien n'y fais... je dois le rappeler demain pour lui dire ce qe ça donne mais je crois que je suis bonne pour une autre séance, au moins Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
par contre il m'a dit que c'était trop tôt pour commencer la réeduc donc j'ai annulé mes rendez vous et je ne commencerais que début mai...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #334 le: 21 Avril 2008 à 15:53:04 »

salut les filles, première visite sur votre fil. Je vous félicite,  pendant la grossesse, on a un peu l'impression de perdre tout contrôle sur son corps, donc après la sortie des petits locataires c'est bien de vouloir se le réapproprier. Ils sont mignons comme tout vos bidous!
Mais pour celles qui veulent perdre un peu de poids allez y doucement, sinon vous risquez de récupérer des vergetures à des endroits ou elles restent bien visibles,  genre sur les bras. Et pouis après l'accouchement on est fatigué et on a la déprime facile, alors ne vous privez pas de l'essentiel.
Bon courage
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #335 le: 21 Avril 2008 à 15:56:17 »

As-t'on besoin d'une prescription pour le remboursement de la réeducation périnéal?

Oui, je ne sais pas si la SF peut faire la prescription ou pas. Y en a-t-il une parmi vous qui ait encore des contacts avec une SF ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #336 le: 21 Avril 2008 à 16:21:09 »

ben moi , c'est une SF de la mater qui a fait l'ordonnance...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #337 le: 21 Avril 2008 à 17:08:10 »

Pour le perinée, j'ai pas eu de prescription, mais j'ai rdv chez gygy ce mercredi, je v lui en demander, vaut mieux en faire je crois!, ca fera 4mois et oui dejà; que j'ai accouché et moi je suis zen, j'ai encore rien repris, pas d'exercices, je porte les bb, qui font 6kg tte de meme ces petits bouts!
Je crois que ca suffit pour le moment!
Au fait sayez j'ai ma resa de cure jeune maman, ca se fera à St Malo et je pars le 5Mai, je vous donnerai des news et des photos 
bisous
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #338 le: 23 Avril 2008 à 07:34:12 »

As-t'on besoin d'une prescription pour le remboursement de la réeducation périnéal?

Oui !...
Moi, j'ai dû réclamé à la gyneco lors de ma visite ! Elle m'a fait des yeux tout ronds et m'a demandé si j'avais besoin de séances !!??... euh, je sais pas, sûrement (avec mes 22 kgs de surcharge !!). Dans le doute, je préfère faire !!!... J'ai donc eu mes prescriptions... pfff.... c'est dingue qu'il faille réclamer, surtout après une grossesse gémallaire non ? Hein P'tite Lilli  Clin d'oeil !!!!
Bon ben moi, je maigris plus !! je ne fais rien pour  Tire la langue...
Donc toujours + 2 kgs + 3 d'avant la grossesse  Tire la langue ...
Je f'rai peut-être une photo tout à l'heure !! Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #339 le: 23 Avril 2008 à 20:49:25 »

J'ai donc eu mes prescriptions... pfff.... c'est dingue qu'il faille réclamer, surtout après une grossesse gémallaire non ? Hein P'tite Lilli  Clin d'oeil !!!!

Ouep, c'est comme Perrier 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #340 le: 24 Avril 2008 à 10:10:28 »

Je ne suis pas venue depuis qq jours (pas le temps, on se demande bien pourquoi Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux ).
Alors, pour répondre à toutes: merci pour vos messages, ça fait plaisir, seulement c'était le 13 soit 10j après l'accouchement et aujourd'hui c'est toujours pareil . En fait, j'ai un "trou" dans mes muscles au niveau de l'estomac (ils se sont écartés pdt la grossesse) et c'est toujours pas refermé... Du coup, j'ai du bid'...
Pour les vergetures, j'espère qu'elles vont disparaitre. J'essaie de continuer la crème que je mettais enceinte mais j'ai mal à ma peau, ça me fait mal qd je touche la peau de mon ventre (on m'a dit que c'était à cause des vergetures justement), donc j'ai du mal à badigeonner comme il faut.
Pour la rééduc du périnée: césa ou VB c'est obligatoire! Enfin, c'est ce qu'on m'a dit! Surtout avec une gémellaire! C'est la SF de la mat' qui m'a prescrit les séances, sous l'égide du gygy. Et ma SF ne veut pas me voir avant début juin Tire la langue
Et, je ne sais plus qui m'a demandé ça, mais non, je n'étais pas musclée avant ma grossesse, loin de là (zhom était MDR quand il a lu le post Tire la langue Tire la langue )!

Coucou le filles,

Merci pour toutes vos gentillesses, franchement ca me rassure et ça me touche bcp!
Seb et Do, c'est super top, à seulement 10jours, franchement chapeau, et pour tes vergetures, moi je fais mon  traitement, ça fera 1mois , au 1er mai, et ça s'estompe, c'est exactement pareil que les miennes tes vergetures, donc je te tiens au courant ds 2mois, pour voir ou ça en ai sur moi, car faut le tps qd meme!
Sinon, et ta cicatrice ca va? ca se remet bien?, comme tu m'avais dit que tu cicatricais pas bien!
Moi aussi, j'ai perdu 15kg a la maternité!
Enfin je me répéte mais t super, ds 3mois, t'auras le bibi tout plat!, moi à 10jours j'etai encore à la mater, avec une grosse bosse sur mon coté gauche car j'ai eu un hematome,
Gros bisous


Merci Trésor, pour ma cicatrice (je pourrai t'envoyer une photo par MP si tu veux, c'est pas moche), oui, elle a très bien cicatrisé au début: on m'a tout de suite dit qu'elle était très belle, qu'elle était petite ("vous avez eu de la chance, surtout pour deux bb, ils ont été sympas avec vous") et très propre et nette. J'ai eu des agrafes. Donc, après une cicatrisation très rapide les premiers jours, aujourd'hui ça stagne et je pense que désormais ça va faire comme ça fait d'habitude chez moi: j'ai les traces des agrafes qui ne s'estompent plus, j'ai toujours de petites croutes (dsl pour les détails...) aux extrémités de la cicatrice et la ligne de la cicatrice est légèrement rosée. Mais bon, c'est joli alors je me dis que ça mettra un an voire deux à s'estomper totalement (comme d'hab' chez moi) mais ça sera pas moche.

@ + les filles et courage, ça va revenir! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #341 le: 24 Avril 2008 à 12:10:03 »

Salut Seb et Do, contente d'avoir de tes news :-).
T'inquiete pas pour les muscles abdominaux, moi aussi ca fait un gro vide, ils ont été trés ecartés à cause de la gemaillaire, et gygy m'a dit 1 bonne année pour que ca revienne. J'ai tjrs intestins à fleur de peau, et c'est ca qui me fait un bide comme tu dis!!, donc pas de panique!
Sinon, pour tes douleurs sur ta peau, c'est pas les vergetures, c la sensibilité de ta peau du à l'operation, moi j'ai pas pu touché pdt un mois  peu prés.
Sinon, les croutes des agrafes sont ttes parties aprés 1mois et des poussiéres, et la ca a super bien cicatricé!, et pour mon conseil, masse toi le bas ventre et ta cicatrice des que ca fera moin mal avec de l'huile de rosier musquée Bio, c'est trés bon pour la cicatrisation

Sinon, moi j'ai été à mn RDV chez gygy hier, ben il a verifié mon perinée pdt 5 bonnes minutes en me faisant faire des exercices de compression ect...., ben il est intact il m'a dit. Donc j'ai plutot de la chance. Il m'a jute dit d'entrenir en contractant de tps en tps., mais il m'a dit que comme j'arrivais bien à bloquer avec le perinée je pouvais commancer les seances pour la sangle abominale; tout le monde à suivi???  Tire la langue

Et pour les douleurs de ma cesa, ben c'est tjrs le granulome que j'ai, il m'a dit que ca pourrai encore bien durer 6mois , la haine!
Je vous explique, un granulome, ce sont des lymphocytes, c'est une reaction du à un corps etranger qui est dans le corps (notamment ici les fils resorbables de ma cicatrice interne), en gro ca fait une reaction inflammatoire, et le granulome essaye de defendre l'organisme de ce corps etranger alors qu'il n'a pas lieu de le faire, donc vraiment rien de grave mais j'ai bobo grrrrrrrrrrrrr!

Gros bisous les filles
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Vahnille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



« Répondre #342 le: 24 Avril 2008 à 13:01:12 »

Salut les filles,

Je vous met une photo de mon bedon 3 semaines après l'accouchement


J'en ai pas prise de face mais bon j'ai eu de la chance je n'ai aucune vergetures.
Il me reste toujours 2 kg à perdre j'en ai pris 12, si quelqu'un les veut  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre surfgirl tu m'épates tu as un ventre superbe, je suis certaine que tu atteindras ton objectif sans problème.

Je n'ai pas commencé ma rééducation périnéale il faudrait que je la fasse mais avec mes 3 loustics je n'ai pas franchement le temps, pourtant je sais que c'est important.
Je fais de temps à autre les exercices que je faisais après Arthur... à suivre.

Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #343 le: 24 Avril 2008 à 13:04:56 »

Par contre surfgirl tu m'épates tu as un ventre superbe, je suis certaine que tu atteindras ton objectif sans problème.

 Roulement des yeux euh franchement, je ne vois pas pourquoi je t'épates Huh?
tu as un ventre magnifique et surtout 3 semaines après accouchement

tu es magnifique Clin d'oeil mais merci pour ton message, ça ma touche Clin d'oeil merci bcp Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #344 le: 24 Avril 2008 à 13:08:21 »

Vanhille y a plus ton bidou???
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: