Je ne suis pas venue depuis qq jours (pas le temps, on se demande bien pourquoi
).
Alors, pour répondre à toutes: merci pour vos messages, ça fait plaisir, seulement c'était le 13 soit 10j après l'accouchement et aujourd'hui c'est toujours pareil
. En fait, j'ai un "trou" dans mes muscles au niveau de l'estomac (ils se sont écartés pdt la grossesse) et c'est toujours pas refermé... Du coup, j'ai du bid'...
Pour les vergetures, j'espère qu'elles vont disparaitre. J'essaie de continuer la crème que je mettais enceinte mais j'ai mal à ma peau, ça me fait mal qd je touche la peau de mon ventre (on m'a dit que c'était à cause des vergetures justement), donc j'ai du mal à badigeonner comme il faut.
Pour la rééduc du périnée: césa ou VB c'est obligatoire! Enfin, c'est ce qu'on m'a dit! Surtout avec une gémellaire! C'est la SF de la mat' qui m'a prescrit les séances, sous l'égide du gygy. Et ma SF ne veut pas me voir avant début juin
Et, je ne sais plus qui m'a demandé ça, mais non, je n'étais pas musclée avant ma grossesse, loin de là (zhom était MDR quand il a lu le post
)!
Coucou le filles,
Merci pour toutes vos gentillesses, franchement ca me rassure et ça me touche bcp!
Seb et Do, c'est super top, à seulement 10jours, franchement chapeau, et pour tes vergetures, moi je fais mon traitement, ça fera 1mois , au 1er mai, et ça s'estompe, c'est exactement pareil que les miennes tes vergetures, donc je te tiens au courant ds 2mois, pour voir ou ça en ai sur moi, car faut le tps qd meme!
Sinon, et ta cicatrice ca va? ca se remet bien?, comme tu m'avais dit que tu cicatricais pas bien!
Moi aussi, j'ai perdu 15kg a la maternité!
Enfin je me répéte mais t super, ds 3mois, t'auras le bibi tout plat!, moi à 10jours j'etai encore à la mater, avec une grosse bosse sur mon coté gauche car j'ai eu un hematome,
Gros bisous
Merci Trésor, pour ma cicatrice (je pourrai t'envoyer une photo par MP si tu veux, c'est pas moche), oui, elle a très bien cicatrisé au début: on m'a tout de suite dit qu'elle était très belle, qu'elle était petite ("vous avez eu de la chance, surtout pour deux bb, ils ont été sympas avec vous") et très propre et nette. J'ai eu des agrafes. Donc, après une cicatrisation très rapide les premiers jours, aujourd'hui ça stagne et je pense que désormais ça va faire comme ça fait d'habitude chez moi: j'ai les traces des agrafes qui ne s'estompent plus, j'ai toujours de petites croutes (dsl pour les détails...) aux extrémités de la cicatrice et la ligne de la cicatrice est légèrement rosée. Mais bon, c'est joli alors je me dis que ça mettra un an voire deux à s'estomper totalement (comme d'hab' chez moi) mais ça sera pas moche.
@ + les filles et courage, ça va revenir!