23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:40:52
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 247061 fois)
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #45 le: 09 Mars 2008 à 13:59:47 »

moi apres l'accouchement de ma chérie, je n'ai pas récupéré mon ventre d'avant notre premier.
Faut que je me mette au sport, fais ch**r!
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #46 le: 09 Mars 2008 à 14:00:45 »

 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #47 le: 09 Mars 2008 à 14:27:15 »

moi apres l'accouchement de ma chérie, je n'ai pas récupéré mon ventre d'avant notre premier.
Faut que je me mette au sport, fais ch**r!

   des photos !! des photos....
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #48 le: 09 Mars 2008 à 14:46:19 »

Je suis pâreil que toi surfgirl, je deteste me regarder ds une glace! Pleurs
Forcement, qu'on a un petit bide, ya plus rien qui est soutenu.
ABDOS EN FORCE!!!, sans exagerer qd meme Souriant
bisous

Trésor, ma mémoire défaille..... je ne sais plus quel âge ont tes loulous....
mais je voulais juste préciser une chose pour les nouvelles jeunes mamans : Pas d'abdos avant d'avoir terminé la rééducation périnéale !!!! (sinon, c'est la "chute" assurée  )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #49 le: 09 Mars 2008 à 14:54:09 »

   des photos !! des photos....
bah non! deja moi je fais des cauchemards, alors n'imposons pas ca aux autres! ce serait cruel!
Journalisée

Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #50 le: 09 Mars 2008 à 16:01:03 »

ben on m'a pas prescrit de seances de reeduc du perinee, le gygy, m'a dit que j'en avais pas besin, mes loulous ont 2mois, je fais travailler mon perinee tte seule chez moi, en contractant.
Ca suffit?
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #51 le: 09 Mars 2008 à 16:31:36 »

NON   

Ton gynéco est soit un homme qui n'a rien à fou.. de ton périnée, soit il convoite ta future clientèle pour remonter des organes dans qq années.
Ou bien encore, il s'est fait tapé sur le doigts par la sécu pour contrôler les dépenses de santé. Un peu comme le dilemme arrêter un femme enceinte/payer des jours de réa pour les préma. "vous allez bien madame, pas la peine d'arrêt de travail"  Triste
C'est hyper important de tout replacer avant de reprendre une activité sportive. Et même si on ne reprend pas d'activités sportives  Clin d'oeil

Remuscler son périnée même s'il n'a que peu souffert durant la grossesse, ne peut pas nuire.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #52 le: 09 Mars 2008 à 16:40:35 »

Est-ce que la rééducation du perinée doit etre faite si on a eu une cesarienne ? Car ma gynéco n'a pas juger utile de m'en faire faire, car césa ?
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #53 le: 09 Mars 2008 à 17:26:44 »

Rééduc à faire dans TOUS les cas, et moi on m'a dit "surtout pas d'abdos pour le moment". 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Arduina
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



« Répondre #54 le: 09 Mars 2008 à 18:57:50 »

je vous suis dans l'importance de la rééduc du périnée : si c'est pour faire des économies à la sécu :
 1. c'est un mauvais calcul (coût de scéances nombreuses avec l'âge + éventuellement opération Roulement des yeux)
2 et les économies des ménages (pensez au prix des couches pour adultes, et à la consomation que vous allez en faire)
10 scéances de réduc, c'est vite fait, et ça change tout.
Important même si césa, car c'est le poids des bébés qui fatigue le plus le périnée.
Pour l'anecdote : après ma première grossesse, j'ai dû insister pour avoir la prescription des scéances par ma gynéco (pourtant femme !). Soit-disant, je n'en avait pas besoin. MAIS quand ma SF m'a examiné à la première scéance, elle m'a dit : tu n'es pas au stade 'paralysie', mais je ne sens rien quand tu contractes .....

Autre chose : pour faire dégonfler le vente, il existe le massage 'papillon', pratiqué par certains kiné : le but est d'activer la circulation lymphatique pour faire dégonfler le ventre. se fait sur 15 jours, sans trvail abdominal (donc possible avant la réduc périnée  )
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #55 le: 09 Mars 2008 à 19:02:09 »

pour mon cas on ne m'a pas interdit de reprendre le surf  Souriant ( bien sur, je choisi des conditions faciles, petites vagues , pas de courant , je ne me jète plus dans des vagues de fous, dû moins pour l'instant je pense bien connaître mon corps et je connais mes limites, au début j'ai bien senti que c'était trop tôt, mais là je sens que c'est ok) , et j'ai commencé ma rééducation du perinet la semaine dernière.

Sous cette couche de gras de m..., je sens bien mes abdos qui sont là, de toute façon, personne ne connait mieux sont corps que soit même Clin d'oeil

voilà  Bisou Bisou Bisou à toutes

De toutes façon chacun son rythme Clin d'oeil, le but c'est d'y arrivé de nouveau Clin d'oeil mais c'est clair que la réeducation du perinet est importante et c'est vraiment une honte que certains médecins ne la prescrive pas!
« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 19:04:34 par surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #56 le: 09 Mars 2008 à 19:26:14 »

moi apres l'accouchement de ma chérie, je n'ai pas récupéré mon ventre d'avant notre premier.
Faut que je me mette au sport, fais ch**r!

cynthia a pris plus de 30 kg pendant sa grossesse et au RDV du gygy vendredi dernier passage à la pesée et la stupeur pour moi => la différence entre avant et après est de 2 kg  Huh? Huh? Huh? (moinsde 1 kg par bb au final)

Bon je suis hyper content pour elle qui retrouve la ligne MAIS moi j'en suis à + 10 et malgré l'accouchement de cynthia je n'ai toujours rien perdu (ça a même tendance à croître !!!)

je vais devoir aussi (re)prendre le sport (déjà j'en faisait pas avant alors!!!)


Thibauld
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #57 le: 09 Mars 2008 à 19:33:48 »

Ah ces zhoms!!! Pour l'instant le mien ne se plaint pas car on mange plus équilibré depuis que je suis enceinte, du coup, il a perdu du poids!!!
Dsl messieurs
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #58 le: 09 Mars 2008 à 19:38:44 »

Ici, mon homme ne comprend pas que je n'ai pas "dégonflé" : je ne mange pas plus que ça, je fais 1 heure de gym d'entretien par semaine, je fais beaucoup de marche (course) et je m'occupe de mes Monstres...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #59 le: 09 Mars 2008 à 21:03:08 »

je vous suis dans l'importance de la rééduc du périnée : si c'est pour faire des économies à la sécu :


Ma gyneco ne pense qu'a ca : faire des economies a la secu.  Pareil pour les arrêts, faut etre sur son lit de mort.
Bon, heu, combien de temps après l'accouchement on peut faire la réeducation du perinée ? On peut faire ca n'importe quand ? Parce que mon medecin generaliste sera peut-etre plus comprehensive.

Surfinweb : es-tu sur que c'est une couche de graisse que tu as ? Parce que je crois que l'uterus met un peu de temps a degonfler, c'est ca qui rend dodu le bidon. Il faut seulement attendre, ca revindre, t'es sportive.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: