Et je ne savais pas que j'allais changer à ce point, je n'y étais pas préparée psychologiquement. Moi qui suis du genre plutôt coquette, c'est dur à encaisser.
cette phrase me fait tilter
je me souviens de ma réaction quand j'ai regardé mon ventre dans la chambre de l'hôpital le lendemain de l'accouchement, j'ai eu un choc
même si je n'avais pas de vergeture, j'y ai échappé, mais j'avais le ventre tout distendu, la grosse ligne au milieu, le nombril tout bizarre ressorti, j'avais jamais vu de ventre de femme qui avait accouché avant, j'ai été choqué de voir le mien comme ça
je me suis dit je redeviendrai jamais comme avant
c'est fini les bikini 2 pièces, je vais rester moche, ça y est mariée, 2 gosses et je m'encroute
Tout Pareil Mosaïka, je m'étais préparée mais alors le choc que j'ai eu...
... Juste après la césa (enfin une fois que j'ai été recousue tout ça tout ça évidemment) quand l'interne a enlevé le champ et que j'ai vu mon ventre vide version poche flasque dégonflée (on aurait dit un waterbed) ça m'a fait un choc. Dès que j'ai pu, je ne saurai dire si c'était le lendemain ou le surlendemain, je me suis regardée dans une glace on soulevant ma blouse et j'ai été moins choquée du coup tellement l'image post césa m'avait marquée... Le plus dur ça a été le 2ème effet kisscool "poche à organes en bordel" avec impossibilité de me mettre sur le côté, heureusement qu'on m'avait prévenue.
Le truc qui me chagrine un peu c'est la présence des vergetures sur tout le bas du ventre et les hanches. Sur les hanches ce sont de vieilles vergetures qui ont craqué mais sur le ventre ce sont de nouvelles et du coup j'ai mal à la peau, le frottement des habits me gene. La dermato m'a filé un traitement à base de vitamine A si j'ai bien compris. Qqn en a déjà eu?
Vu l'emplacement des vergetures j'ai un peu peur que la peau fasse un pli-tablier mais bon cette grossesse m'aura appris la patience avec moi même... Ca ne fait que 2 semaines et demi et je dois laisser le temps au temps. En tt cas vos messages rassurent vraiment. Dans qq semaines après la réeduc je pourrai me remettre au sport. Je suis pas particulièrement coquette mais bon malgré le fait que j'ai toujours été forte, je n'ai jamais été flasque comme ça (merci aussi l'allitement).
Bon ok quand je regarde mes enfants je ne pense pas à tt ça! Et un merci à mon mari, qui ne me lira pas, parce qu'il est très rassurant sur ce point.
Voilà j'ai fini mon layus d'angoissée