27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 15:29:33
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 245149 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #2160 le: 29 Septembre 2010 à 21:49:32 »

C'était moi ! enfin, sur le fil des bidons de grossesse.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2161 le: 29 Septembre 2010 à 21:50:55 »

ah bon ? ben qu est ce que je fais sur ce post alors?? oulah faut que j aille me coucher 
en tout cas tres joli bidon 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2162 le: 29 Septembre 2010 à 22:11:39 »

Elle vit chez toi?
tiens y'a de l'écho par ici 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2163 le: 29 Septembre 2010 à 22:49:17 »

Elle vit chez toi?
tiens y'a de l'écho par ici 

Quoi ! on est jumelle? on dit la même chose sur des fils différents sans le savoir! C'est trop fort
Allez passe moi l'ordi, c'est mon tour! Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2164 le: 29 Septembre 2010 à 22:52:57 »

Elle vit chez toi?
tiens y'a de l'écho par ici 

Quoi ! on est jumelle? on dit la même chose sur des fils différents sans le savoir! C'est trop fort
Allez passe moi l'ordi, c'est mon tour! Tire la langue
allez vas y à toi le tour  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2165 le: 29 Septembre 2010 à 22:58:46 »

Elle vit chez toi?

ET non elles vivent encore chez leur parents pffff les pauvres !!!!!!!! moi je les plains 2 jumelles avec leurs jujus respectifs  et ben ils doivent pas s'ennuyer 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2166 le: 29 Septembre 2010 à 23:06:21 »

bah faut croire que l'ennui a quand meme sa place pour faire ce genre de chose  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2167 le: 30 Septembre 2010 à 10:11:55 »

passons à autre chose, ça ne vaut pas le coup d'en parler pendant 3 plombes ... ça donne de l'importance alors que ça n'en vaut pas le coup Tire la langue

retournons au sujet du fil Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2168 le: 30 Septembre 2010 à 11:43:44 »

Oh bah quoi Surfgirl, nous aussi on a bien droit de s'amuser; ça doit être que réservé aux trolls
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2169 le: 03 Octobre 2010 à 21:17:09 »

c'est nickel Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #2170 le: 15 Octobre 2010 à 19:42:24 »

Et je ne savais pas que j'allais changer à ce point, je n'y étais pas préparée psychologiquement. Moi qui suis du genre plutôt coquette, c'est dur à encaisser.

cette phrase me fait tilter

je me souviens de ma réaction quand j'ai regardé mon ventre dans la chambre de l'hôpital le lendemain de l'accouchement, j'ai eu un choc Pleurs
même si je n'avais pas de vergeture, j'y ai échappé, mais j'avais le ventre tout distendu, la grosse ligne au milieu, le nombril tout bizarre ressorti, j'avais jamais vu de ventre de femme qui avait accouché avant, j'ai été choqué de voir le mien comme ça

je me suis dit je redeviendrai jamais comme avant Pleurs c'est fini les bikini 2 pièces, je vais rester moche, ça y est mariée, 2 gosses et je m'encroute Pleurs

Tout Pareil Mosaïka, je m'étais préparée mais alors le choc que j'ai eu...  ... Juste après la césa (enfin une fois que j'ai été recousue tout ça tout ça évidemment) quand l'interne a enlevé le champ et que j'ai vu mon ventre vide version poche flasque dégonflée (on aurait dit un waterbed) ça m'a fait un choc. Dès que j'ai pu, je ne saurai dire si c'était le lendemain ou le surlendemain, je me suis regardée dans une glace on soulevant ma blouse et j'ai été moins choquée du coup tellement l'image post césa m'avait marquée... Le plus dur ça a été le 2ème effet kisscool "poche à organes en bordel" avec impossibilité de me mettre sur le côté, heureusement qu'on m'avait prévenue.
Le truc qui me chagrine un peu c'est la présence des vergetures sur tout le bas du ventre et les hanches. Sur les hanches ce sont de vieilles vergetures qui ont craqué mais sur le ventre ce sont de nouvelles et du coup j'ai mal à la peau, le frottement des habits me gene. La dermato m'a filé un traitement à base de vitamine A si j'ai bien compris. Qqn en a déjà eu? 
Vu l'emplacement des vergetures j'ai un peu peur que la peau fasse un pli-tablier mais bon cette grossesse m'aura appris la patience avec moi même... Ca ne fait que 2 semaines et demi et je dois laisser le temps au temps. En tt cas vos messages rassurent vraiment. Dans qq semaines après la réeduc je pourrai me remettre au sport. Je suis pas particulièrement coquette mais bon malgré le fait que j'ai toujours été forte, je n'ai jamais été flasque comme ça (merci aussi l'allitement).

Bon ok quand je regarde mes enfants je ne pense pas à tt ça! Et un merci à mon mari, qui ne me lira pas, parce qu'il est très rassurant sur ce point.

Voilà j'ai fini mon layus d'angoissée
Journalisée
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #2171 le: 16 Octobre 2010 à 11:41:04 »

Tout Pareil Mosaïka, je m'étais préparée mais alors le choc que j'ai eu...  ... Juste après la césa (enfin une fois que j'ai été recousue tout ça tout ça évidemment) quand l'interne a enlevé le champ et que j'ai vu mon ventre vide version poche flasque dégonflée (on aurait dit un waterbed) ça m'a fait un choc. 

  Quoi ? On t'a montré ton ventre tout de suite après l'opération ? Bouh !!!! Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule ! Moi ils ne m'ont rien montré du tout et tant mieux d'ailleurs !! J'ai eu bcp de mal à regarder mon corps après la césa. Par ex, je n'ai pas voulu voir ma cicatrice avant quelques jours tellement j'avais peur d'être dégoûtée. Mais quand plus tard j'ai vu que c'était une simple ligne bien propre et nette, ça m'a rassurée.
Par contre, mon ventre Comme je l'ai déjà raconté, ça m'a fait un énorme choc ! Car non seulement il était gros et flasque mais il était criblé de vergetures Pleurs

Le plus dur ça a été le 2ème effet kisscool "poche à organes en bordel" avec impossibilité de me mettre sur le côté

Pour moi ça n'a pas été le plus dur, mais par contre qu'est-ce que c'était désagréable !!

En fait le pire pour moi, ça a été les douleurs dans le ventre car mon utérus n'arrivait pas à dégonfler....je suis restée 11 jours à l'hôpital et tous les jours on venait m'appuyer sur le ventre et je hurlais de douleur. On m'a mise sous morphine et j'étais shootée du coup. Pffff...quels mauvais souvenirs !!!

Le truc qui me chagrine un peu c'est la présence des vergetures sur tout le bas du ventre et les hanches. Sur les hanches ce sont de vieilles vergetures qui ont craqué mais sur le ventre ce sont de nouvelles et du coup j'ai mal à la peau, le frottement des habits me gene. La dermato m'a filé un traitement à base de vitamine A si j'ai bien compris. Qqn en a déjà eu? 

Moi aussi mes vergetures me désespèrent ! Car mon ventre a bien dégonflé, et il est de plus en plus plat, donc je sens qu'avec des séances d'abdos je pourrai récupérer un ventre potable. Mais que faire contre les vergetures ?? J'en ai sur le bas ventre mais aussi autour et au-dessus du nombril. Je n'ai aucun traitement pour ça. Je demanderai à mon médecin ... C'est quoi ton traitement ?

Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2172 le: 16 Octobre 2010 à 11:45:57 »

sacré bidon , moi sa fais un mois et demi que j'ai accoucher, les 2premières semaines il dégonflé a vue d'oeil mais depuis il bouge plus, grosse peau flasque qui s'étale sur les hanches avec une forme bizarre des fois ! sa me fais une énooooooooooorme boué !!!! il me reste 6kg a perdre je crois qu'il y en a au moins 4 dans cette fameuse boué qui m'empêche vraiment de m'habiller en ce moment, c'est la grosse galère.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2173 le: 16 Octobre 2010 à 11:54:49 »

Isa : 1 mois et demi que tu as accouché, c'est encore récent Tire la langue
prendre ton mal en patience, je sais que c'est long qu'on aimerait que ça aille vite dans ces cas là
mais malheureusement on a pas le choix et faut attendre, hydrate à fond et patiente Sourire

ça va se retendre petit à petit, aller courage Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #2174 le: 27 Octobre 2010 à 15:21:08 »

Bon, j'avais rdv avec un dermato cet aprem pour une vérification de mes grains de beauté (j'en ai eu des nouveaux et d'autres qui ont changé d'aspect pendant ma grossesse), et j'en ai profité pour lui demander de me prescrire un traitement pour faire partir mes vergetures....
Et bien j'ai fait chou blanc ! Il avait l'air de s'en foutre royalement, il m'a dit qu'il ne connaissait rien dans ce domaine et a vite changé de sujet comme si ça le gonflait !
Pfff....
Moi qui espérais avoir les crèmes dont m'a parlé Marie B ...
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146
Imprimer
Partager :

Aller à: