23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 06:34:00
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 47263 fois)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 03 Avril 2008 à 15:31:08 »

oh bah non, j'voulais pas que tu partes  Pleurs
J'vais rigoler avec qui maintenant...  Pleurs
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 03 Avril 2008 à 22:28:12 »

je constate que je ne suis pas la seule à avoir de petits comptes à régler!!!!
Je confirme afin d'éviter tout malentendu que Pépette et BM sont bien 2 entités différentes. D'ailleurs si une de mes BM potentielles m'avait regardée avec la même jalousie mesquine que Pépette,  je n'aurais jamais plus goûté à sa cuisine sans avaler d'abord un contrepoison.
Il y en a juste une qui m'a offert un  cactus aux épines accérées, ce qui cachait peut-être un message Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce qui concerne Pépette, les oreilles ont du lui siffler. Figurez-vous qu'elle a fugué. Afin qu'elle ait l'occasion de prendre l'air (et d'arréter par la même occasion de pomper le mien), elle possède un parc sympa à côté de la maison, cerclé de trois hauteurs de fils électriques, car le monstre grimpe au grillage!! On dirait l'enclos du Tyrannosaure de Jurassic Park. Et bien malgré cela elle a réussi à prendre la poudre d'escampette.
L'HOMME très inquiet, n'est pas allé au travail avant de l'avoir retrouvée et bordée dans son panier au garage!!!!
Cette créature pourrait animer un stage ou écrire un bouquin intitulé "Comment obtenir ce qu'on veut des hommes".
Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 04 Avril 2008 à 19:49:51 »

L'HOMME doit être impatient d'asister aux prochains JO, parce qu'il nous a installé un parcours de cross à la maison.  Huh? Huh? Huh?
Il a voulu installer les barrière d'escalier mais les a tellement sérrées avec de grosses pinces qu'il est impossible de les ouvrir, la poignée est bloquée!!!
Je vais donc avoir l'occasion de pratiquer dans les jours à venir une variante de  la course de haies avec une corbeille de linge ou un marmot sous chaque bras.
J'aurais peut-être une médaille...en chocolat?Huh??
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 04 Avril 2008 à 21:13:41 »

Bon courage pr le saut de haie !!!
Alors la Pépette est revenue Huh?
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 05 Avril 2008 à 00:50:13 »

Toujours un plaisir de te lire  Souriant

Je vois que tu as changé de pseudo
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 05 Avril 2008 à 07:48:29 »

As-tu demandé à ton Homme de réparer ces foutues barrières ?
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 05 Avril 2008 à 14:12:33 »

La pépette est revenue...et repartie. On a changé la pile de batterie et on l'a réglée au maximum, ça grésille presque autant qu'une ligne haute tension. Seulement c'était sans compter avec l'intelligence diabolique de la bestiole, doublée d'une logique implacable. Comme elle ne pouvait plus passer par dessus, elle a creusé par dessous. Elle est rentrée de son escapade en pleine nuit , l'HOMME a du se réveiller mais comme d'hab, aucune réprimande!!!

Le pseudo est un hommage à la plus belle conquète de la femme( le cheval, pas l'HOMME Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. Il est a peu près aussi dissimulateur que la cagoule de Coluche dans l'inspecteur la bavure (qui s'en souvient???)

Quant aux barrières on a fini par réussir à les régler, elles étaient sensée tenir sans perçage mais ce n'est pas évident de les faire tenir suffisament pour qu'elles ne s'écroulent pas, tout en laissant jouer le mécanisme d'ouverture!
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 05 Avril 2008 à 17:41:02 »

nouveau pseudo pour Kavaler au-dessus des barrières 
Quel âge à Pépette ? (pour voir si tu vas en baver encore longtemps, ils deviennent moins souples en vieillissant comme nous  Pleurs )
Journalisée

AD du 73
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 05 Avril 2008 à 20:18:24 »

pour en baver encore moins longtemps augmente encore le voltage des barrières....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 06 Avril 2008 à 10:42:33 »

Pépette est dans la prime jeunesse, elle n'a que 4 ans. Son monstrueux caractère risque de s'aigrir ne vieillissant!!

Hier j'ai eu confirmation du fait que L'HOMME éprouve de grandes difficultés à faire deux choses (dont au moins une est utile) en même temps.
Il était sensé veiller sur ses enfants pendant que j'allais courir (sur du plat, pour faire un entrainement complet).
La maison possède des portes fenêtres dans lesquelles il est très facile de s'assommer, pendant les brêves périodes où les carreaux sont propres. J'ai donc collé des stickers, pour mieux les matérialiser. Les petits ont dû juger cette signalétique insuffisante. Pendant que Papa était occupé sur l'ordi, ils ont tranquillement étalés sur les vitres les restes de leur goûter : gateaux, banane, petits suisses. Le résultat était surréaliste. J'en suis restée sans voix (j'étais déja sans souffle!!).
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 06 Avril 2008 à 14:27:48 »

Allez, soyez indulgentes les filles. Personne n'est parfait.  Sourire
Pour nous aussi des fois c'est dur... La fatigue aidant on fait parfois les choses à l'envers.
Et ça nous arrive aussi de laisser les petits pour aller sur le fofo (coucou Mary  Clin d'oeil).
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #176 le: 06 Avril 2008 à 14:33:28 »

Allez, soyez indulgentes les filles. Personne n'est parfait.  Sourire

Voui mais changer deux fois le même bébé faut le faire tout de même!!

Vi vi lulu j'avoue souvent je laisse tout le monde en plan et je viens sur le fofo.....mais chut!!! faut pas que zhom soit au courant.....(euh je crois qu'il s'en doute!!!)
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 06 Avril 2008 à 14:40:35 »

Voui mais changer deux fois le même bébé faut le faire tout de même!!

Bon c'est vrai c'est jamais arrivé, mais c'est plus facile avec un garçon et une fille 
Par contre ce qui arrive souvent, à zhom et à moi (tiens il faudrait que j'en parle sur le club des mères indignes), c'est de nous tromper de prénom... 
Ca craint quand même!
Régulièrement j'appelle Lucien Etienne et un jour de grande fatigue j'ai même dit : "toi là, oui toi, arrête!" 
Un peu comme le jour de la rentrée des classes face aux nouveaux élèves. La honte...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 06 Avril 2008 à 14:58:53 »

Chez nous, il y a eu la couche à l'envers, qui fait string, ou alors l'omission complète de la couche.
Sinon pour ce qui est vestimentaire En général, l'HOMME éprouve beaucoup de peine à introduire ses enfants dans leurs vétements. L'extraction est encore plus difficile, on a généralement l'impression d'assister à un accouchement en direct!!! "Mais poussez donc Monsieur!!!"Et on termine avec dans les bras un bébé tout rouge et hurlant!!!
 Souriant Souriant Souriant les boutons, pressions, zip, velcros, sont ses ennemis déclarés. cela me fait bien rire de le voir s'escrimer dessus avec ses gros doigts
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 07 Avril 2008 à 18:44:37 »

T'aurais pas 1 tite photo de l'HOMME ? Parce que là, on s'imagine 1 ogre velu et dodu macho avec les 2 pieds ds le même sabot et 1 pt cerveau...
Je suis dure là, non ?
Journalisée

AD du 73
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: