07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 23:08:57
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336454 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14670 le: 06 Novembre 2012 à 23:30:16 »

COUCOU LES FILLES  Bisou Bisou Bisou

j'espère des jours meilleurs pour chacune d'entre vous 

je suis contente les garçons sont à fond dans NOËL au moins avec 2 mois d'avance on va en profiter ... ce matin nous avons eu la version mimée de Rémy chantant "petite papa Noël"  c'est impressionant en si pue de temps le langage qu'il a assimilé  même en voiture il dit "tourne maman ... à agauche ... à droite ..." 

par contre en mère indigne je leur ai déjà appris que pour que le Père NOël apporte des joujoux il faut être sage ce qui veut dire qu'il faut "écouter papa & maman"   Roulement des yeux



Claf, je suis épatée par tes loulous, parce que moi je ne pense pas qu'ils aient vraiment compris ce qu'est Noel ...
Idem, pour le langage !!! Quoique Salomé a fait de réels progrès, voir fulgurants, en une quinzaine de jours. Par contre, Josselin y'a toujours quasi rien qui sort de sa bouche  Huh?
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14671 le: 07 Novembre 2012 à 07:55:08 »

On est pas mort  on s'est meme régale  Cool!

Audrey je t'envie d'avoir déjà boucler Noël! Il faut absolument que je m'y mette ça va pour les enfants je ne manque pas d'idée!
Pour le langage il n'y a pas lieu de t'inquiéter pour ton fils, il est encore jeune, mais pour te rassurer tu peux toujours en toucher 2 mots a ta pédiatre

Line bonne route et bonne chance, j'espère que l'hôtel a la wifi !c'est G qui gère Marie?

Lilie tu n'as pas l'air de tenir la grande forme, des ondes +

Matoche alors ce rdv? Va falloir que tu travailles la préhension d'objet avec les orteils? Non sérieux il propose quoi de concret et réaliste ton doc pour soigner tes tendinites!
Claf s'ils sont a fond dans Noël, pense a investir dans un calendrier de l'avent
Bon dernier jour de vacances ici, déjà, je me suis levée tôt pour en profiter un Max !

 Bisou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14672 le: 07 Novembre 2012 à 10:10:41 »

Hello!

Je vous annonce que demain au minimum il neige ! Je viens de faire une quiche de A à Z  ! Et oui z'avez bien lu! JAi tout fait hein même la pâte  ! Le truc le plus dingue c'est que j'avais un rouleau pour l'étendre ( je pensais pas avoir ce genre de machin chez moi et si!) bon j'ai galère pour passer la pâte dans le plat à tarte ( super complique cette étape! ) mais grande victoire la quiche est dans le four ...... À haha faut pas grand chose pour me mettre en joie, mais alors d'avoir le temps pour cuisiner ( les enfants ont mis la main a la pâte en plus c 'est le cas de le dire) c'est très plaisant! Bon ok c'est pas de la grande cuisine mais vu que je pars de très très très loin

Voila sinon ici olympe malade aussi, mais elle va mieux, ils vont au cours d'anglais le matin, me laissant 2 heures de liberté absolue j'en profite pour lire! D'ailleurs matoche rappelle moi le titre exacte de ce bouquin qui avait l'air si bien une histoire de mauvais karma ......

Allez plus que demain et jeudi c'est réparti, pffff 3 jours c'est court

Mauvais karma justement!
Et elle était bonne ta quiche alors? Suis contente car tu as l'air ravie!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14673 le: 07 Novembre 2012 à 10:52:48 »

Arffffff l'administration française c'est vraiment du très très grand n'importe quoi ou comment faire pour justifier le travail de nos trop nombreux fonctionnaires !

Notre mairie n'est ouverte que le mercredi, bon ça je ne m'en plains pas ça évite de payer quelqu'un a rien foutre toute la semaine! Une journée c'est laaaargement suffisant pour notre petite commune!
Bref je me décide enfin à faire les cartes d'identité des enfants et mettre mes papiers à mon nom de femme ( Ben oui depuis 2010 c'est temps)
Alors s'abat sur moi une avalanche de conneries:
Les photos= faut pas sourire ok pour ma part c'est dans mes cordes mais pour les enfants .....
Un extrait d'acte de naissance ( jusque la logique) datant de moins de 3 mois  Huh? Ben oui ça c'est pour donner du taf à l'officier de l'état civil de la mairie de naissance, bien sur faut pas rêver même a l'heure d'Internet, t'es obligé de te déplacer!
A la question: pourquoi le livret de famille n'est il pas suffisant, pas de réponse.... Alors à quoi sert un livret de famille je vous le demande.... Et bien à justifier du travail de l'officier de l'état civil qui vous le remplit bien sur! Mais c'est tout
Sinon pour finir de m'achever, ma carte d'identité est périmée depuis pffffffff belle lurette et bien sur depuis le temps je l'ai complètement paumée puisque ça ne me sert à rien non plus! Et bien même si ta carte est périmée si tu n'es pas en mesure de la présenté tu dois repayer 25€ alors que si tu l'avais ramené c'est gratuit  Huh? Pourquoi parce que le fonctionnaire de la préfecture doit faire une recherche supplémentaire, donc pas question de financer cette recherche informatique oh combien compliquée sans indemnise a l'état le temps passe a cause de tant de négligence de ma part!
Le pompon quand je demande pour mon passeport et le passer en biométrique ( on ne sait jamais  Clin d'oeil) et bien je ne suis pas dans la bonne mairie, c'est une autre mairie de la communauté de commune ( encore un empilement administratif qui permet surtout de justifier qu'on en pompe toujours plus au contribuable) la je décide de laisser tomber! Donc mon passeport est encore valable 4 ans, je me passerai de carte d'identité et les states attendront....

Non sérieux ça me révolte! Pour une pauvre carte d'identité pas moins de 3 fonctionnaires qui doivent intervenir sur ton dossier pour fournir à une autre administration des info détenue par l'administration elle même, on rêve! Vive la fonction publique au moins ça donne du travail! Mais alors surtout faut rien moderniser du tout et encore moins réfléchir hein on sait jamais après on ne pourrait plus justifier les hausses d'impôts

Énervé moi non...... Faut d'ailleurs que je paie mes impôts locaux on sait jamais ça pourrait servir!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14674 le: 07 Novembre 2012 à 12:21:39 »

Twinnies c est bizarre parce que bastien vient de faire sa carte d identite pour son voyage en espagne et je n ai donne que le livret de famille et un justificatif de domicile
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14675 le: 07 Novembre 2012 à 12:25:44 »

Twinnies c est bizarre parce que bastien vient de faire sa carte d identite pour son voyage en espagne et je n ai donne que le livret de famille et un justificatif de domicile

C'est les fonctionnaires de notre région alors 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14676 le: 07 Novembre 2012 à 13:39:41 »

Mouais mais jusqu'à preuve du contraire avec jade on habite la même région! On va dire que pour obtenir une carte d'identité nationale il y a des spécificités départementales ! CQFD on habite la France
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14677 le: 07 Novembre 2012 à 14:40:30 »

Twinnies: mdr mais c'est tellement ça!
Je me rappelle pour le premier passeport d'Estelle, j'avais dû aller faire des photos chez un photographe agrée juste pour la demande de passeport puis me rendre à Lausanne pour la photo biométrique. Elle avait 6 mois et ne tenait pas encore assise normal. La la fonconnaire me dit : asseyez la dans ce siège auto, faut quelle regarde ici sans sourire... J'ai cru que je la butais... Finalement on a fait les photos avec Estelle sur mes genoux, moi sous un drap pour pas qu'il y ait qqun a l'arrière plan.. Et 3 semaines après j'ai eu son passeport qui n'était valable que 3 ans!
Pour le 2ème c'était plus simple vu qu'ils ont ouvert un office à Genève... Et le prix: 110chf pour le passeport et 45 pour la carte d'identité...  ça passe mal quand faut les faire hein!

Bon hier le doc m'a dit en substance ce que je vous avais dit qu'il me dirait : "rien a faire, on continue comme ça". Il m'a même pas oscultee! La, je suis dans la salle d'attente de mon généraliste. Je veux ressortir avec des analyses, sinon je change de doc non mais ho!!! Y en a marre qu'on me dise que c'est rien où la faute des enfants!!!
Je vous tiens au courant!

Line: alors wifi ou pas... Je pense a toi en tous cas!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14678 le: 07 Novembre 2012 à 16:16:14 »

Hello les filles,

Bon encore un début de journée bien rempli !!!!!
Je me pose enfin et encore j'ai pas tout à fait fini....

Twinnies, cool pour la quiche...
Pour Jo, la pédiatre m'avait fait vérifier l'audition au début de l'année et tout était ok ... C'est qu'il n'a pas envie je pense ... On verra, de toute façon, je suis partisane de ne pas le brusquer et ça viendra quand ça viendra ...
Et sinon, courage pour les démarches administratives !!!!

Line, je pense à toi aussi

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Sinon, je vais vous faire rire ...
Ce début de semaine a été bien rempli et j'ai pensé à beaucoup beaucoup de choses, trop puisque lundi je me suis brossée les dents avec le dentifrice des loulous, j'ai trouvé le goût bizarre après seulement 1 bonne minute de brossage  Hier soir, je monte pour me démaquiller et là je me rends compte que j'avais oublié de me maquiller le matin, j'ai mis ma bb crème et j'ai oublié le reste alors que j'ai fait attention toute la journée à ne pas trop me frotter les yeux pour pas que mon mascara coule et que je ressemble à un panda  Et pour finir en beauté ce matin j'ai failli partir faire mes courses en chaussettes et en Birkenstock*  So sexy 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14679 le: 08 Novembre 2012 à 08:04:30 »

Coucou

Je suis désolée de ne pas être passée avant

Je n'ai rien lu! J'espère que tout va bien et vos loulous aussi (surtout les maladoux)

Je suis a Paris, j'ai galéré pour avoir le wifi mais c'est fait! Je me prépare et je file passer mon concours, je flippe a mort! Il parait que certains sujets ne sont pas de la tarte! On verra, de toute façons maintenant que je suis là, j'y vais, et puis je n'ai absolument aucun risque car je n'ai rien à perdre, tout à gagner

Je viens de relire un peu mes notes... En tout cas j'ai pris un appart'hotel et c'etait pas mal du tout (sauf pour le wifi)

Je rentre ce soir, j'ai mon train a 14h, je n'ai pas pu imprimer mon e billet, j'espère que ce sera possible a la gare  Roulement des yeux,

La GM de zhom a été hospitalisée en urgence hier pour sevère deshydratation, mes BP sont donc repartis hier

bisous les filles
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14680 le: 08 Novembre 2012 à 13:43:15 »

Line
Merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14681 le: 08 Novembre 2012 à 15:09:34 »

Je suis dans le train, a st pierre des corps, j'ai le wifi pas pour longtemps

Ca s'est pas trop mal passé, je pense même bien. J'attends les resultats vers le 20. Pas sure que je passe ce soir, mais demain

Hate de rentrer chez moi et voir ma poulette

Bisous les nenettes!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14682 le: 08 Novembre 2012 à 22:23:02 »

bon ressenti, c bon signe  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14683 le: 08 Novembre 2012 à 22:24:54 »

Super Line !!!!


Des bisous Lilie
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14684 le: 08 Novembre 2012 à 22:26:28 »

audrey: déjà ke ca va pas fort alors avec ce c*** de B, ca me 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: