07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 12:07:36
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 335918 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14595 le: 01 Novembre 2012 à 14:23:18 »

Voilà Line, j'ai retrouvé les propositions:

Tome 5 : the first la réputation des juinettes n'est plus à faire 

Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14596 le: 01 Novembre 2012 à 17:17:24 »

Coucou

Bateau visité, je dois etre difficile parce que sur une bonne cinquantaine de marin croisé, j'en ai pas vu un seul de canon  Roulement des yeux
Je n'ai pas pris l'appareil, zhom pensait qu'on ne pourrait pas faire de photo, alors que si... Dommage pour vous 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14597 le: 01 Novembre 2012 à 19:04:23 »

Tatie, dommage pour nous en effet! 
Bah p'têtre que maintenant ils ne valent plus le coup!

Audrey: On va se faire inviter, perso juste pour le dessert et la soupe!
Merci pour les titres, je préfère le 2è

On fait quoi? On vote? Mais si ça se fait dans les prochains jours il va falloir faire revenir nos juinettes car en ce moment c'est très calme!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14598 le: 01 Novembre 2012 à 19:59:32 »

Je vote pour le 2ème!

Merci pour vos mots gentils!!!
Tatie: dommage pour nous en effet!
Line: slurp, tu me fais envie!

On est allés dans un parc aujourd'hui et après on a continué sur une "foire" (en fait un grand marché).. Les enfants n'ont pas fait de sieste ce soir ils étaient cuits! :-) (bon moi aussi j'avoue!)

Chez nous le 1er novembre n'est pas férié, on a pas l'habitude!  Du coup on était pas vraiment préparés...

Ah et j'ai oublié de vous dire, je suis contenté car mon homme a eu une promotion... Normalement c'était seulement en décembre mais ils ont nommé quelques personnes dont lui! Ouf!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14599 le: 01 Novembre 2012 à 20:42:34 »

Line, dépêche toi car il ne reste plus grand chose 

Matoche, super pour votre journée et surtout félicitations à Nico !!!!!

Tatie, ben l'uniforme n'est plus ce qui n'était 

Des bisous les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14600 le: 01 Novembre 2012 à 21:06:14 »

Audrey: mince! A cette heure là il n'y a plus de vols pour venir jusqu'à chez toi!  Et puis mon helico est en maintenance 
Matoche c'etait bien sympa ta journée! Moi c'etait plutôt cool, une petite sieste en prime du coup  j'ai pas bossé, je vais me rttraper demain, je passe mon oral dans pile une semaine
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14601 le: 01 Novembre 2012 à 21:25:09 »

Ici les garçons se sont réveillés à 8 h39    on a pas l habitude alors du coup ils jouaient dans leur chambre et on s est levé que vers 10h  Tire la langue

J attendais ma cousine de Paris et ma sœur pour déjeuner à midi et cet aprèm on est resté à l hôpital avec notre mamie la pauvre comme elle dit elle prend racine la bas elle est passée dans une chambre individuelle pour pas contaminer tout l étage par son virus une sorte de gastro  bon normalement elle sort lundi pour 1 mois de convalescence et après elle ira dans une residence senior de mon quartier celle qu on a visite et ou on a mangé samedi dernier  ... Heureusement qu elle a une bonne retraite qui va couvrir la totalité du loyer car c 1330 € par mois sans les repas après c13€ par repas mais vu que ce sont d apparts tout équipés elle ira occasionnellement au resto quand elle voudra se faire plaisir ... Y'a même un bassin avec cours d Aqua gym mais ça m étonnerait qu a 92 ans elle se mette en maillot de bain !!!

Voila demain travail  Triste

Matoche .... Félicitations a Nico ... Ça tombe bien avec la construction de la maison et tu pourras ainsi rester 1 an de plus au club Med   Roulement des yeux

Line .... On pensera à toi dans 1 semaine  Clin d'oeil

Audrey ... Quand est ce que tu te lances en tant que traiteur à domicile  Tire la langue

Pour le tome 5 je vote aussi pour le second .... Adieu Veni vidi vici qui ne nous a pas apporté que du bons 

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors Twinnies la CB a chauffé  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14602 le: 01 Novembre 2012 à 22:11:39 »

Bon courage pour le taf demain Claf! Pour ta mamie, c'est vrai que si ils veulent manger sur place ça revient a très vite une fortune!
Merci Claf, j'ai interet a assurer jeudi prochain, d'ailleurs je n'ai toujours pas pris mon billet de train, faut que je m'ac tive!

C'est vrai que j'ai oublié de feliciter Nico pour sa promo!

Demain je depose ma voiture au garage, elle a un peu de mal a demarrer, je pense que les bougies de prechauffage faiblissent, donc a faire changer avant la panne complète. Grrr! je m'en passerais bien!


Bonne nuit les filles!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14603 le: 02 Novembre 2012 à 08:49:46 »

Matoche, félicitation à Nico pour sa promotion  Cool

Claf, plein de bisous pour ta grand mère. La résidence sénior a l'air super bien  Clin d'oeil Et pis meme a 92 ans elle pourra aller barboter dans la piscine 

Line, alors t'as pris ton billet de train ??

Audrey, t'es pas gentille, tu me donne faim... Hmmm des bon cookies a la pate de spéculos, faut vraiment que j'en refasse

Jade, une cargaison de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maga, il a quel age de le petit bout que tu gardes??


Allez je m'y remet, je ne fais pas le pont  Tire la langue
Mais je glandouille sur le fofo 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14604 le: 02 Novembre 2012 à 08:51:07 »

Ah oui je vote aussi pour le 2eme titre.
Je propose Matoche pour l'ouverture  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14605 le: 02 Novembre 2012 à 08:52:21 »

Aller une ptite blague, ca faisait longtemps


En vacances, un groupe de nanas passe devant un hôtel à cinq étages avec l’inscription "Réservé aux Femmes". Comme leurs mecs ne sont pas avec elles, curieuses, elles décident d’entrer.

Le vigile , un très bel homme leur explique comment ca marche : "Il y a 5 étages, montez les un par un et une fois que vous avez trouvez ce que vous voulez, restez y. C’est très facile, vous trouverez une inscription devant la porte de chaque étage vous en indiquant le contenu".

Les voilà donc qui montent les marches.

Au premier étage figure l’inscription : "Ici , tous les mecs sont de piètres amants, mais ils sont très gentils, sensibles et intelligents" ...

Elles éclatent toutes de rire et décident sans hésitation de passer à l’étage suivant.

Au deuxieme étage, figure l’inscritpion : "Ici , tous les mecs sont de très bons coups, mais ils ont pour habitude de maltraiter les femmes".

Loin d’être satisfaites, elles décident de se rendre au troisième étage ou figure l’inscription : "Ici , tous les mecs sont d’excellents amants et très à l’écoute des femmes".

Certes cela correspond à leurs aspirations, mais il y a encore deux autres étages à visiter. Ne pouvant résister à la tentation, elles montent au quatrième étage pour voir : "Ici, tous les hommes sont bien bâtis, ils sont sensibles, genereux et respectueux des femmes. Ils sont aussi de très bons amants, tous célibataires, riches et 100% hétéros".

Alors là, elles semblent avoir trouvé ce qu’elles recherchent, mais elles veulent quand même aller voir au dernier étage avant de se satisfaire du quatrième.

Les voilà donc enfin au cinquième étage où figure l’inscription : "Il n’y a pas de mecs ici, cet étage a été construit dans l’unique but de prouver que quoi que l’on fasse, il est impossible de satisfaire une femme."
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14606 le: 02 Novembre 2012 à 08:54:48 »

J'AI PAS ENVIE DE TRAVAILLER 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14607 le: 02 Novembre 2012 à 08:58:17 »

Une ptite photo du site de brousse ou j'étais (après 4 heures de bateau et 2 h de voiture  Tire la langue)

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14608 le: 02 Novembre 2012 à 08:59:59 »

Pouah on est déja en Novembre, va falloir commencer a penser au Kdo de noel  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14609 le: 02 Novembre 2012 à 09:00:26 »

Oui oui 'ai très envie de faire une page a moi toute seule
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: