coucou les poulettes
Tout d'abord d'enormes pensées a JJ et jade.
JJ: C'est une bonne chose de te faire suivre et soutenir, cela t'aidera beaucoup... Comment vont tes loulous?
Jade: je t'envoie toutes mes ondes en espérant que l'IRM ne revelera rien de grave... Et puis dis donc, tu les collectionnes, avec ton pret refusé
, mince alors... tu as la réponse de ta banque quand?
Matoche, flûte alors pour tes mains! donc celle qui a un debut de canal carpien se traitera comment? Opération? Et le problème articulaire, il sait ce que c'est ou c'est le spécialiste qui te le dira au prochain rdv?
Twinnies: j'imagine que vous devez être bien crevés! En plus avec ce climat qui change sans cesse, un jour il gèle et le lendemain ça grimpe a 30, je trouve que les gens ont l'air bien fatigués en ce moment... Quand allez vous lever un peu le pied avec le Gé?
Titia: bon anniversaire en retard
Maga: J'espère que Charles va vite s'y faire... Bon WE et bon courage pour ta dernière semaine de formation, c'est interessant?
Claf: Il est important que ta Gm puisse habiter un endroit qui lui permette d'être toujours aussi autonome, car en effet dès qu'ils perdent leur autonomie ils sont ensuite complètement dependants des autres, ça a été le cas de la GM de Gé au décès de son fils, maintenant elle sort à peine chercher son courrier. Elle a l'air d'être encore bien valide
Lilie: tu as l'air d'avoir passé une chouette soirée! Le champ devait être bon si tu n'as pas été vraiment malade
Sab: profite bien de tes GP!
Audrey: je vois que tu apprécie bien d'avoir tes moments "pour toi".
Tatie: veinarde, des coups de soleil, enfin je dis ça mais hier nous sommes allés faire un tour sur le bassin, on s'est promenés sur la plage au pieds de la dune du Pyla. J'adore ce coin, on a marché avec Marie le long de la plage, elle a adoré. Petit resto le midi et une glace sur la plage au gouter... Il y avait peu de monde, il a fait 29° et pas un souffle de vent, donc temps idéal, les gens se baignaient, nous non, car Marie est enrhumée.
En ce moment entre le boulot et la vie familiale, je suis debordée, et vachement fatiguée.
Ah oui, notre nièce est enfin sortie de l'hosto aujourd'hui, elle s'etait fait opérer d'une laryngomalacie. Elle ne pouvait pas teter et respirer en même temps, désaturait, donc il fallait l'opérer. Ils ont attendu le plus longtemps possible car avec la c roissance, le pb aurait pû se resorber, mais dans son cas, non.
Par contre ils ont fait un audiogramme et le problème auditif est bien présent car elle est sourde a 90%, mais pourra être appareillée
Gros bisous les filles
Gros bisous en tout cas a vous toutes!