23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:42:02
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332898 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13725 le: 14 Septembre 2012 à 20:21:39 »

Coucou !!!

Je vous ai lu mais pas tout retenu........

Ici on cherche encore notre nouveau rythme  Tire la langue Je suis crevée..... j'avais perdu l'habitude d'être opérationnelle tôt le matin mouah  !!!!!

les filles sont assez dures.... je pense aussi que c'est la conséquence de ces changements: elles sont très énervées, ont du mal à s'occuper, donc toujours dans mes pattes et chouinent bcoup...
De plus le fait que M ne soit pas en forme n'arrange rien  Roulement des yeux Après la tempé, elle a des boutons sur le ventre et le dos  Huh? Huh? Huh?

Sinon super Nounou toujours au top  Souriant Elles ont fait encore de chouettes trucs autour des "doudous" et la semaine prochaine elle les emmènent dans un verger cueillir des pommes pour ensuite faire une tarte  Tire la langue

Je savoure ma liberté !!! et malgré le fait que j'ai 2 jours complets, ça passe très vite 
Moi mère indigne  Huh?
Sérieusement, je culpabilise un peu d'apprécier autant 

Matoche bonne soirée  Clin d'oeil
Line, j'espère que ça va le faire  Clin d'oeil
Lilie et Jade, trop belles vos blondinettes  Souriant Souriant Souriant elles ont bien grandi !!!!
Audrey je compatis au club des enfants infects  Bisou Bisou Bisou
Et à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Je compatis ++++ ma belle, j'espère que vous retrouverez vite vos marques !!!!
Pour ce qui est d'apprécier et bien je me joins à toi parce que lundi quand je suis partie de la crèche Josselin pleurait mais ça ne m'a pas fendu le coeur  , je savais qu'il était entre de bonnes mains et que ça allait passer .... Club des mères indignes et des enfants infectes 

oui c'est ça je crois : comme je sais qu'elles sont entre de bonnes mains, et que j'ai confiance, je m'autorise à profiter à fond !!!!!!!!!!!!!
Et puis ça fait du bien de faire autre chose  Tire la langue
J'espère que tu vas vite pouvoir profiter de tes lundis complets  Clin d'oeil

Oui, moi aussi !!!!
Ça ne sera pas encore pour la semaine prochaine  ... J'espère dans 15 jours !!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13726 le: 14 Septembre 2012 à 20:22:43 »

Oui Line, ne laisse pas passer ta chance !!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #13727 le: 14 Septembre 2012 à 20:50:58 »

Salut à toutes


Elo courage pour ton taf et perseevere ça fini toujours pas payé

Maga des  Bisou Bisou profites bien de ta formation et fais confiance à Charles il va s'adapter  Bisou

jade et lillie elles sont trop mignonnes vos filles belle brochette de pipelettes

Audrey j'ai demandé à maman si elle voulait être hospitalisé apres la chimiotherapie elle ne supporte plus les hopitaux et prefere rentrer à la maison mais merci du conseil  Clin d'oeil

Aujourd'hui on prend de plus en plus conscience de la gravité de la situation . Maman n'a pas pu avoir son 3 eme traitement les analyse de sang etaient mauvaises . Florence (ma soeur) a donc tel à son oncologue qui lui a dit que maman etait en soins palliatifs que rien ne pourrait retablir sa situation et qu'ils allaient adapté le traitement en fonction de ses capacités à s'en remettre . Donc au final ils lui donnent quelques mois de vie remplit de souffrance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai passé la fin de journée à pleurer pour avaler ces paroles !!comment je peux vivre avec une telle épée Damoclès sur la tête et comment continuer à sourire à maman a chaque visite le coeur serré de l'imaginer partir .

c'est un cauchemar il n' y a qu'un mot c'est la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bisous à toutes

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #13728 le: 14 Septembre 2012 à 21:20:49 »

oh ma belle les mots me manquent  Pleurs Pleurs Pleurs

mais je me doute ke la situation ne doit pas être évidente, je t'envoie tout mon courage et des ondes +++++++++

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #13729 le: 14 Septembre 2012 à 21:21:26 »

audrey, le patidess à la passion ke tu mets dans tes macarons, c une pâte ke tu incorpores dans la ganache, c ca?

Oui, c'est ça. C'est dans un petit pot et tu en mets dans la ganache. Tu peux en mettre dans d'autres préparations aussi, moi j'avais fait un entremet à la passion aussi  Clin d'oeil

ok merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #13730 le: 14 Septembre 2012 à 21:22:55 »

Tome 5 : Juinettes 2010 - Moins pipElettes mais toujours là !!

J'aime bien  Souriant

Bon ben je vais jouer les troubles faits mais j'aime pas trop la connotation négative de moins pipelettes... On a un tome 5 quand même!

Tome 5 : the first la réputation des juinettes n'est plus à faire  

Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #13731 le: 14 Septembre 2012 à 21:26:30 »

matoche, bonne soirée  Souriant Souriant Souriant

sab, tu as bien raison de savourer les moments sans tes puces, tu n'es pas une mère indigne  Clin d'oeil
Du coup, étant donné qu'elles sont moins avec toi, elles profitent de toi kan elles te voient et donc te collent  Clin d'oeil
c vraiment génial les activités de la nounou  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #13732 le: 14 Septembre 2012 à 21:34:55 »

JJ, comment vont tes loulous ? Ressentent-ils ce ke tu vis ?
Et toi, tu fais-tu suivre comme tu le désirai?
dans tous les cas n'hésite pas à venir nous 'parler'

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13733 le: 14 Septembre 2012 à 21:53:43 »

JJ, à moi aussi les mots me manquent tellement c'est injuste, injuste, injuste !!!!

C'est normal que les larmes coulent, je pense qu'il faut ++++++ que tu verbalises si ce n'est pas déjà fait vas voir qq'un, même si c'est à reculons vas y !!!!

J'espère que tes loulous vont bien et je vous fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #13734 le: 14 Septembre 2012 à 21:57:01 »

Salut lillie

mes loulous n'ont jamais eté aussi difficile que depuis l'annonce du cancer . Ils ont tout de suite enchaîné les bêtises comme si ils voulaient me tenir éveillé et présente . Pour eviter qu'il se fasse des idées on leur a expliqué la situations avec des mots d'enfants et quand je pleure je leur dit que je suis triste de voir maman avec un gros bobos mais je les rassure sur le fait que je vais bien que je n'ai pas de bobo.Le point postif c'est que je n'ai jamais eu autant de câlins de leurs parts.

je suis allée voir un psy qui m'a dit que je n'avais pas besoin d'un suivi approfondi il m'a rassuré sur ma capacité à m'en sortir il m'a assuré que m'a souffrance allait s'estompé avec le temps et les amis qu'il fallait que je me preserve de la situation que je ne me fasse pas happé par la maladie de maman . Il m'a aussi conseillé de me ressourcer avec des amis pour préserver mon couple et mes loulous . Pour decompresser je vais marcher ou courir le soir ça me permet d'evacuer un peu de colère ....

Et toi comment va ta louloute et christophe ?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #13735 le: 14 Septembre 2012 à 22:01:03 »

JJ, à moi aussi les mots me manquent tellement c'est injuste, injuste, injuste !!!!

C'est normal que les larmes coulent, je pense qu'il faut ++++++ que tu verbalises si ce n'est pas déjà fait vas voir qq'un, même si c'est à reculons vas y !!!!

J'espère que tes loulous vont bien et je vous fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci audrey
 en effet c'est tellement injuste que je suis profondement en colère contre la vie ça n'a aucun sens !! ma mere ne le merite pas!

A et E vont bien ils grandissent doucement mais surement ils reagissent bien à la situation grace aussi à Romain qui reste tres fort face à la situation !
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #13736 le: 14 Septembre 2012 à 22:06:00 »

JJ,

c'est bien ke tu es un échappatoir ki tu permets d'évacuer ton surplus d'émotions
Quant à tes loulous, je dirai qu'ils ont raison d'agir ainsi cela te permet de penser à 'autre chose'. Et leur dire ce qui se passe est vraiment bien, malgré leur jeune âge, ils peuvent comprendre certaines choses  Clin d'oeil

ici rien de particulier, déborah évolue à son rythme et nous étonne toujours autant  
avec zhom c pas tout rose mais je fais aller
mes 3 jours chez laurence m'ont fait un bien fou et je reprends le taf lundi et zhom va garder deb pendant 1 semaine car il est toujours en congés

pleins de bisous et essaie de prendre soin de toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13737 le: 14 Septembre 2012 à 22:07:29 »

Plein de bisous JJ, et surtout n'hésite pas à venir pipeletter avec nous ma belle
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #13738 le: 14 Septembre 2012 à 22:07:37 »

c bien ke Romain soit là et t'épaule  Sourire Sourire
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #13739 le: 14 Septembre 2012 à 22:07:50 »

c bien ke Romain soit là et t'épaule  Sourire Sourire

+ 1 !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: