BONJOUR Enfin je prend du temps pour vous
J'ai enchaîné le retour de vacances avec le mariage de nos copains samedi dernier et la semaine de "la rentrée" !
Pas d'école chez nous, mais reprise du boulot pour zhom après 3 semaines de congés, démarrage de la nounou (elle vient le mardi et le jeudi toute la journée) et reprise de la crèche (mercredi et vendredi matin)
Autant vous dire que pour les puces, ça fait bcoup de changement ........ et ça se ressent sur leur sommeil
Elles s'endorment tard le soir et se réveille tot le matin
et elles ont du mal aussi à s'endormir à la sieste: d'endorment plutot vers 14h30/15h au lieu de 13h30 et du coup je suis souvent obligée de les reveiller à 16h30.
Bref, c'est le bordel ! mais bon j'espère que c'est lié à la rentrée et que ça va vite rentrer dans l'ordre
La rentrée à la crèche s'est faite les doigts dans le nez
pas de pleurs mais un "au revoir maman, à toute !"
Quant à la nounou, vous aviez raison les filles, j'ai trouvé ma perle
Elle est super avec les filles; elles l'adorent déjà
Je les ai laissé toute la journée de jeudi de 9h30 à 18h et tout s'est bien déroulé, même lors du coucher pour la sieste !!!
Lorsque je suis rentrée, elles jouaient dans le jardin... elles sont venus me faire un bisou mais sont aussitôt retournées à leurs occupations
Je suis trop contente
La nounou fait des semaines à thème pour les activités et cette semaine c'était "faisons connaissance". Elle base toutes ces activités autour de ce thème. Elles ont réalisé un emploi du temps de la journée telle quelle se passe avec nounou pour rassurer les filles.
C'est super comme truc !!! Et pour le faire elles ont fait de la peinture, du collage, de l'enfilage de perles, etc........
Je vous mets une tite photo
Bon voilà pour le roman
Et vous alors
La rentrée s'est bien passée pour celles qui ont des loulous à l'école
Audrey la crèche
Val le jardin d'enfants
Marina vous etes installées dans votre nouvelle région
Jade, ou en est votre projet
Maga, as-tu trouvé un contrat
Claf comment ça se passe avec la nouvelle nounou
lilie, trop belles les photos du zoo
Si j'ai tout suivi, tu vas bientot chez jade
Line, tu révises pour quoi
Matoche, tu as retrouvé ton rythme trépident
Bon je me rend compte que je suis bien larguée.......... et ça me manque le fofo !!!
Il faut que je trouve mon rythme avec tous ces changements mais je compte bien reprendre mon rythme de fofo habituel
bon week end à toutes