Twinnies, merci pour la photo, je plussoie les filles, ils sont magnifiques! Je crois que Jules va avoir tout un harem et pour Olympe, mefie toi! Ils sont trop choux!
Jade, contente de te lire, tu vas être débordée si ils acceptent ton aide. MA va toute la journée a l'école cette année?
M'enfin une tite pause dans les RDV va te permettre de souffler un peu, mais attention a ne pas y prendre gout!
Matoche: bon RDV chez mickey*, C'est bete un peu plus vous auriez pu profiter pour faire une rencontre avec Lilie!
Lilie, arf ton homme est
. Mais d'un côté si personne ne fait le 1er pas ou quelques concessions, ça n'avancera pas. Penses tu qu'il soit complètement fermé face a une nouvelle grossesse? Regarde Claf, c'est un exemple... Le mien aussi, il y a une semaine me dit qu'il n'en veut pas d'autres et là, me dit qu'il ne faut pas qu'on tarde... J'ai l'impression qu'ils sont largués nos zhoms
Elo? Viens un peu nous raconter comment est ta nouvelles smaison, mettre des photos, donner des nouvelles des filles etc...
Audrey: je vois que les journées sont bien remplies, c'est cool d'avoir enfin du temps pour toi
Je revise comme je peux, avec peu de motivation, mais bon... aujourd'hui on s'est fait une tite sortie entre mère et fille, quelques magasins (dont animalerie pour voir les lapins, oiseaux ...) et un resto, c'etait sympa. Elle mange mieux car ne mangeait presque plus (a part bib). Elle etait heureuse et là elle dort. Zhom n'est pas encore rentré
Faut que je surveille car j'ai vu quelques boutons/plaques localisées au niveau de la ceinture abdo et haut des cuisses, je me demande ce que c'est, au pire j'irai chez le doc! Peut être que son corps en a marre des couches!
Lilie, au fait tu nous tiens au jus pour Déborah
Demain elle va a la HG ainsi que la semaine pro, c'est cool! La directrice de la structure m'a relancée pour savoir si elle venait cette année, mais vu leurs horaires c'est pas evident,, du coup j'ai rebondi sur son appel pour voir si elle pouvait me la prendre demain
Je vais faire le repas...
Gros bisous