24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:34:12
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 333019 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #12885 le: 25 Juillet 2012 à 13:39:52 »

oui c les plus beaux  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12886 le: 25 Juillet 2012 à 18:35:06 »

oui c les plus beaux  Cool Cool Cool

Na le cru 2008 est pas mal non plus 


En tout cas les petits gars de titia lui ressemble je trouve, ils ont des bouilles de coquins j'adore Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #12887 le: 25 Juillet 2012 à 18:44:45 »

Ca a pas papote cet apres midi ditez donc
alors je peux le dire:mes filles sont propres
quand il y a du monde
a l exterieur
a la creche c est tout bon
j suis contente surtt que mon but n etait pas forcement la proprete qd j ai enleve les couches
du coup.j ai un stock enorme de lavable a vendre
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12888 le: 25 Juillet 2012 à 20:33:42 »

Merci Lilie pour les photos des tits loups de Titia !!!!
Je trouve aussi qu'ils ressemblent de plus en plus à titia  Souriant
Si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #12889 le: 25 Juillet 2012 à 21:14:20 »

Merci Lilie pour les news et les photos, je confirme ils sont beaux et ressemblent beaucoup a Titia.

Jade: super pour la propreté!

Audrey: bonne decision pour la crèche, en effet tu verras, mais de toute façons, elle reste ouverte pendant les vacances? Pourquoi ne les laisses tu pas même s'(ils vont a l'ecole. Tu dis que tel jours ils ne viendront pas en classe; c'est peut être possible?

Marraine je vois que ta reprise demarre sur les chapeaux de roue!

Le beau temps est de retour et ça se voit! Peu de lecture...
Demain, de nouveau en PL du car, j'espère et climatisé ce serait le top!  Cool
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12890 le: 26 Juillet 2012 à 10:06:31 »

Line, pour l'instant, ils ne sont pas propres donc ils ne seront pas acceptés à l'école.
La directrice m'a dit qu'ils privilégiaient les enfants non scolarisés, après tu peux me dire qu'elle n'est pas obligée de savoir qu'ils vont à l'école mais on habite une petite commune où tout se sait très vite et la directrice habite le même village que ma mère donc il suffit juste d'une bourde et hop c'est fait ...
Donc, pour l'instant ils vont à la crèche 1 jour/semaine et s'ils sont propres et suivant comme ça se passera aussi pour moi (si j'ai trouvé du boulot) ils iront à l'école....

Bon, sinon, ils annoncent encore très chaud et c'est bon ça !!!!!!
Je suis déjà aller à la Poste pour faire partir le cadeau de mon filleul. Samedi il a 2 ans .....

Je suis ptdr, Josselin essaye d'enlever ses sandales mais sans défaire le scratch. Il force drôlement 

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12891 le: 26 Juillet 2012 à 13:52:10 »

rhoooo merci lilie pour les photos de titia,ils ont vachement changes et frisent toujours autant autant,mais c est bien des juinoux 2010 ils sont booooo

+1 !!! Ils sont trop beaux !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12892 le: 26 Juillet 2012 à 13:58:12 »

Coucou les filles !!!

Je suis désolée, j'ai des copains à la maison, les journées sont intenses !!!
Je suis contente que tout aille bien et je suis ravie pour Jade que les puces soient propres !!! Sacré étape !!!
Je suis retournée chez la pédiatre ce matin pour ludivine qui se plaint toujours de son oreille... en fait, elle n'a plus d'otite mais comme elle a des canines qui percent, elle a mal aux dents... donc je continue les antibios jusqu'à demain et en plus, je lui file du chamomilla et de l'advil !

J'ai une petite vidéo de Julien à vous montrer...
Il a un gilet flottant quand même... hein, pas que vous croyez qu'il fait ça tout seul ! Clin d'oeil


et il y a celle là aussi


Je me repose pas mal... même si je vois peu nico. Du coup, on se partage le "boulot" et on fait un peu les trucs chacun de notre coté...  
Evidemment, pour moi, c'est cuisine et lessives et pour lui la piscine et les jeux... mais bon, faut ce qu'il faut !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #12893 le: 26 Juillet 2012 à 22:12:58 »

Matoche, les videos sont geniales!

Des ondes pour Ludivine en esperant que ça se passe vite...


Audrey: oui j'avais bien compris que la condition pour l'entrée a l'ecole etait l'acquisition de la propreté mais je pensais a faire un mix ecole / crèche dans cette eventualité Cela dit c'est vrai que dans les petits villages les nouvelles vont vite et ça se saurait très vite...


Ouf! La semaine est finie, heureusement! Journée pas facile et la chaleur n'a pas aidé  Pleurs
Plus qu'une semaine avant les vacances!

gros bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12894 le: 27 Juillet 2012 à 12:31:31 »

Coucou les filles !!!

Je suis désolée, j'ai des copains à la maison, les journées sont intenses !!!
Je suis contente que tout aille bien et je suis ravie pour Jade que les puces soient propres !!! Sacré étape !!!
Je suis retournée chez la pédiatre ce matin pour ludivine qui se plaint toujours de son oreille... en fait, elle n'a plus d'otite mais comme elle a des canines qui percent, elle a mal aux dents... donc je continue les antibios jusqu'à demain et en plus, je lui file du chamomilla et de l'advil !

J'ai une petite vidéo de Julien à vous montrer...
Il a un gilet flottant quand même... hein, pas que vous croyez qu'il fait ça tout seul ! Clin d'oeil


et il y a celle là aussi


Je me repose pas mal... même si je vois peu nico. Du coup, on se partage le "boulot" et on fait un peu les trucs chacun de notre coté...  
Evidemment, pour moi, c'est cuisine et lessives et pour lui la piscine et les jeux... mais bon, faut ce qu'il faut !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il est impressionnant! Futur champion de natation ou de plongeon ça c'est sur  Souriant

En tout cas les vidéo motive olympe pour apprendre à nager! Elle ne veut plus mettre les brassards! Bon d'un côte c bien, mais de l'autre surveillance ultra renforcée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12895 le: 27 Juillet 2012 à 12:35:29 »

oui, puis elle est encore petite aussi...  Bravo à elle !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #12896 le: 27 Juillet 2012 à 12:48:58 »

Bravo Olympe! Tu nous mettras une petite vidéo Twinnies?

Le soleil est présent malgré l'annonce d'orage, en fait il a plu juste cette nuit et je n'ai pas entendu d'orages  Roulement des yeux
Il fait déjà 30°C, on revient d'une grande balade en velo, ça fait du bien!  Cool

Bon courage pour ton aprèm Twinnies, ce soir t'es en WE  Cool 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12897 le: 27 Juillet 2012 à 20:42:32 »

Coucou les filles,

Et bien ça a été calme aujourd'hui ....

Ici, encore une journée bien remplie ... Ce matin nous sommes allés à la crèche pour l'inscription. Les loulous se sont sentis comme chez eux et n'ont pas hésité à aller jouer avec les autres  Tire la langue

Sinon, cet am, on a emmené les loulous chez une amie et le parrain de Josselin. On les récupèrent demain soir car demain Fred va faire du circuit. Il avait eu une smart-box en cadeau à Noel et tenait à tout prix à ce que je l'accompagne. Ça va être super  Roulement des yeux mais bon, faut bien faire des concessions Il est venu au pique nique chez Jade la semaine dernière au lieu d'aller à un rallye où en plus ils avaient fait venir un dieu du rallye encore vivant    Là y'a de l'effort 

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12898 le: 27 Juillet 2012 à 23:26:27 »

Audrey, génial pour votre week-end!

Ici tout va bien... Sauf que ma petite nounou part dimanche en vacances  les enfants s'étaient attachés à elle... On en trouvera une autre!!!
Bonne nuit! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12899 le: 28 Juillet 2012 à 09:03:52 »

Coucou les filles

Merci pour les photos de Mael et Diego. Ils sont trop beauxxxxxx  Souriant Souriant

Matoche, top les videos. On voit vraiment qui fait les bébés nageurs  Pour ta nounou, je te souhaite de pouvoir trouver une autre perle  Clin d'oeil

Laurence, bravo aux filles pour la propreté. J'ai lu que ton projet était tombé à l'eau. Je croise les doigts pour que ce ne soit que parti remise et que tu arriveras a faire aboutir ton projet  Bisou Bisou

Twinnies, envoi moi Olympe, je lui apprendrais a nager au milieu de gros poisson et requins 


Sinon pour les news, j'arrete pas à la maison. Je suis en train de refaire les peintures de la chambre d'ami  , le jardin, mon potager... Et j'adore avoir toujours quelques choses a faire 
Aujourd'hui on fait les fête de bayonne chez des copains. Tous en blanc avec foulard et ceinture jour. Ca va donner 

Gros bisous et bon week end. Je croise les doigts pour que vous ayez toute du soleil  Cool Cool
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: