24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:10:25
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332994 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12765 le: 18 Juillet 2012 à 12:38:26 »

rhoooo jalouse moi? non ca me fait penser au film anaconda

Ne soit pas  jalouse, l' eau  est vraiment froide en ce moment  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12766 le: 18 Juillet 2012 à 13:09:22 »

Oh oui c'est chou  Souriant
Les miennes font des "bisous avec les mains" !
Elles prennent notre visage dans leurs petites mains et nous font un vrai bisou qui claque  Tire la langue

Ici aussi ça fait un bout de temps qu'ils "envoient" des bisous mais ils soufflent dans la main au lieu de souffler après  Souriant
Par contre, Josselin ne sait pas faire claquer les bisous et Salomé ne sait faire mais pas sur la joue, elle n'y arrive pas  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12767 le: 18 Juillet 2012 à 13:10:19 »

Alors, un petit plaisir que j'oublie tout le temps de vous dire ....

Depuis qq temps, Salomé passe ses petits bras autour de mon cou quand on fait un calin, J'ADORE !!!!!



Tatie, t'es passée où ma belle ? ? ? ? ?  Des bisous 

Je suis la.  Débordé mais je viens vous lire. Cet aprem je suis tranquille alors je viendrais vous raconter ma ptite vie 

On t'attend alors ma belle  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12768 le: 18 Juillet 2012 à 13:12:32 »

Allez une ptite photo de mon dimanche



Super  Souriant Souriant Souriant Souriant

rhoooo jalouse moi? non ca me fait penser au film anaconda

Ne soit pas  jalouse, l' eau  est vraiment froide en ce moment  Tire la langue

A combien 25° 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12769 le: 18 Juillet 2012 à 17:06:49 »

Allez une ptite photo de mon dimanche



Super  Souriant Souriant Souriant Souriant

rhoooo jalouse moi? non ca me fait penser au film anaconda

Ne soit pas  jalouse, l' eau  est vraiment froide en ce moment  Tire la langue

A combien 25° 

Nannnn 22° en surface mais les courants sont froid ++++ Les orques épaulards et les baleines sont là c'est pour dire  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12770 le: 18 Juillet 2012 à 17:16:29 »

Bon sinon petite news du front africain.
Ras le bol du bordel permanent a la maison donc opération rangement. J'ai fait faire un meuble, trouver une petite caisse en bois à la poubelle. J'ai tout gratter a la brosse de fer et mis une céruse blanche.

J'ai ENFIN fini de vider les cartons (bon d'accord en fait il en reste 1, c'est toujours dans celui ci qu'il y a le plus de bordel  )

Coté vacances en amoureux qu'on devait ce faire et bien mon cher et tendre a décider qu'on ne ferait rien  Pleurs Trop de risque selon lui. Il a peur de prendre la route a une seule voiture. D'un coté je comprend son point de vue mais put*** de bord** de merd* tout était prévu. La 2eme excuse c'était le budget, hors je viens de faire les comptes et on était nikel.
Du coup il me propose de partir visiter l'ile aux gorilles. Bonne idée en soit mais au chiotte les vacances en amoureux puisque ce sera avec ses parents 
Ca fait plus de 7  ans qu'on est ensemble et JAMAIS on n'a eu de vacances en amoureux (ou alors juste un week end en 2006 parce qu'il fallait qu'on sorte du territoire pour les papiers  Roulement des yeux)

Donc grosse gueulante de ma part... Sur le fait qu'il met un temps considérable a prendre une décision, qu'on n'est toujours pas marié , toujours pas parent, toujours pas propriétaire... Bref, je sens que mon "plan de vie" est en train de tourner a la catastrophe. On fera des bébés quand je serais ménauposée, on se mariera le jour ou je n'aurais plus de dents et on achètera une jolie petite maison en bois qu'on m'enterra au cimetière...

Mais bon la crise est plus ou moins passé, il y a encore beaucoup de ressentiment et je ne manque pas de lui rappeler que j'en ai ras le bol de son comportement

Hormis tout ca le moral est bon, je suis bien contente de pouvoir squatté une case flottante le dimanche 

Fin du roman 3615 code ma vie 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #12771 le: 18 Juillet 2012 à 18:14:13 »

oh tatie pas facile oui quand les projets de vie ne sont pas les mêmes..................
Mais il n'est pas intéressé par ces projets ou c'est juste qu'il prend son temps ?
C'est une question de personnalité ? Il attend peut être que tu prennes les devants ?
Il vaudrait mieux car si vous n'avez pas les mêmes projets........... va falloir bien réfléchir à savoir si tu es prêtes à faire des sacrifices...........
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12772 le: 18 Juillet 2012 à 18:34:12 »

oh tatie pas facile oui quand les projets de vie ne sont pas les mêmes..................
Mais il n'est pas intéressé par ces projets ou c'est juste qu'il prend son temps ?
C'est une question de personnalité ? Il attend peut être que tu prennes les devants ?
Il vaudrait mieux car si vous n'avez pas les mêmes projets........... va falloir bien réfléchir à savoir si tu es prêtes à faire des sacrifices...........
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Si si on a les meme projets, il veux des enfants, il veux se marier mais c'est un LENT. Toujours 10 plombes pour prendre une décision. Il analyse et au moindre petit risque il fait marche arrière. C'est pour ca que nos 10 jours de congé,je lui en parle depuis janvier  Tire la langue

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12773 le: 18 Juillet 2012 à 18:52:06 »

Des bisous Tatie ....
J'espère que ton lent va se réveiller un jour pour te surprendre ... 
Vous ne pourriez pas vous faire juste un WE amoureux pendant vos vancances ? ? ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12774 le: 18 Juillet 2012 à 20:06:33 »

Des bisous Tatie ....
J'espère que ton lent va se réveiller un jour pour te surprendre ... 
Vous ne pourriez pas vous faire juste un WE amoureux pendant vos vancances ? ? ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben le problème c'est qu'ici le moindre truc te coute un oeil et tout ce qui rentre dans notre mini budget ne convient pas a monseigneur Johann 
Qu'est ce qu'il est pète couille celui là  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12775 le: 18 Juillet 2012 à 20:07:58 »

Tu fais comme je fais avec Monseigneur Fred, je choisis et il suit .... S'il est pas content, il reste tout seul  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12776 le: 18 Juillet 2012 à 20:12:51 »

Tu fais comme je fais avec Monseigneur Fred, je choisis et il suit .... S'il est pas content, il reste tout seul  Tire la langue

Ah mais je suis a 2 doigt de prendre mon billet d'avion pour Gamba (la ou on habitait avant) et le laisser tout seul comme un con pendant 1 semaine. Il ira faire mumuse avec sa momam  Roulement des yeux

Pour le séjour que j'avais prévu, ce n'est pas possible seul. On doit traversé le pays et les routes ne sont pas toujours en bon état. Si je crève je suis incapable de changer une roue (non pas je sois ignorante sur le sujet, c'est surtout que les pneus sont énormes et je ne peux pas les soulever  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12777 le: 18 Juillet 2012 à 20:28:43 »

Oui, je comprends pour le trajet seul...

Il ira faire mumuse avec sa momam  Roulement des yeux


 
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12778 le: 18 Juillet 2012 à 20:30:53 »

Bonne décision Twinnies!!!

Il s'est fait opérer cet aprèm... Ça a l'air s'aller!!... mais ll en à chié!!!

Ben entre l'appendicite et les calculs ils dégustent tes frères et sœurs!


Heureusement que c'est pas a nous que ça arrive!!! Tu imagines avec les gamins!!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12779 le: 18 Juillet 2012 à 20:36:04 »

Tu fais comme je fais avec Monseigneur Fred, je choisis et il suit .... S'il est pas content, il reste tout seul  Tire la langue

Ah mais je suis a 2 doigt de prendre mon billet d'avion pour Gamba (la ou on habitait avant) et le laisser tout seul comme un con pendant 1 semaine. Il ira faire mumuse avec sa momam  Roulement des yeux

Pour le séjour que j'avais prévu, ce n'est pas possible seul. On doit traversé le pays et les routes ne sont pas toujours en bon état. Si je crève je suis incapable de changer une roue (non pas je sois ignorante sur le sujet, c'est surtout que les pneus sont énormes et je ne peux pas les soulever  )

Tatie, c'est clair que c'est pénible les mecs lents... Je connais! Parfois faut un peu forcer la main... Courage!!! Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: