Coucou Gégé et contente de te lire. Pleins d'ondes alors pour que ça aille dans ton nouveau poste et que le chantier de la maison demarre vite...
Maga, c'est chouette ce contact pour ton 1er bébé a garder. Comme Audrey j'aurais tendance a dire oui pour le photom*ton, mais après faut voir, il y a des photographes qui ne demandent pas tant que ça et ils ont l'habitude avec les enfants...
Audrey c'est en bonne voie tout ça, pourvu que ça continue!
Ici on le fait tous les soirs et là ce matin, et en fin de matinée, elle s'est mise toute nue et y est allée toute seule
, malheureusmeent il n'y avait rien dans le pot, peut êtrre qu'elle n'a pas été assez rapide. Par contre ce soir elle m'a demandé "pipi pot" donc je l'ai deshabillée et on a eu 3 gouttes, bon oui, vraiment 3, on peut même pas le vider, j'ai juste nettoyé comme ça, c'est un debut!
Matoche, bon courage alors pour ces vacances loin d'être reposantes.
Et toi Twinnies, tu profites des tiennes?
C'est vrai qu'on a des deserteuses, j'espère que ça va pour elles!
C'est le WE, genial! On a fait une promenade a pieds, ce matin, puis cet aprèm kiné puis visite au garage. La voiture sera prete lundi. Total 1900e de facture mais 1429e de prise en charge assurance. C'est cool! Soit presque 500e de notre poche. Ouf! Et dire qu'on voulait passer la voiture au tiers il y a peu, donc sans rire, un conseil, reflechissez bien avant de mettre vos voitures au tiers ( RC) car on se dit qu'une voiture de + de 7 ans, n'a plus grand chose a faire en tous risques, mais c'est faux!
En fin de journée, tout en velo, un grand bien!
Voilà pour ma journée...
Des bisous!