23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:26:15
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332952 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #12405 le: 04 Juillet 2012 à 12:56:11 »

Bon moi aussi je me suis tapée un peu la honte ce matin  
Je m'étais inscrite à 1 atelier art du cirque avec la crèche.
Et vu que les filles n'avaient plus de fièvre, j'ai décidé de maintenir plutot que d'annuler.
Seulement comme vous pouvez l'imaginer les filles n'étaient pas en très grande forme...........
Et comme à chaque fois que ça ne va, elles se sont chamaillées ++++++++++++++++ tirage de cheveux, claques, coups de ce qui leur tomber sous la main (balle de jonglage, baton, etc.....)
Et la directrice de la crèche qui était présente me montrait qu'elle était choquée et intervenait en disant aux filles qu'elles n'étaient pas gentilles  
ALors je commence à me poser des questions : EST-CE NORMAL QU'ELLES FASSENT CA  Huh?
Aussi loin que je m'en souvienne, elles l'ont toujours fait..............................

sab chez moi aussi clement et eva sont souvent en train de se chamailles
claque tirage de cheveux et ils se mordent meme alors tu vois
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #12406 le: 04 Juillet 2012 à 13:26:20 »

arfff twinnies,pas cool tout ca des bisous ma belle

pour tommy bah ca s est apparement bien passe examinateur avec les cheveux longs attaches,le bouc,le jean crado et tres sympa,bon on saura vendredi,voili voila
sinon j ai envie de noyer bastein qui commence sa crise d ado a fond!!!outchhh vivement la retraite 

Tu sais que tu en auras 3 encore après des crises d ado dont 2 filles 

tu sais que toi aussi  Tire la langue
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #12407 le: 04 Juillet 2012 à 13:29:37 »

Bob pas tout lu
c est la course benoit est en deplacemant,je gere tout,il rentre demain soir et on part peut etre dans la foulee ou vendredi a 5 h du mat.il faut que la remorque soit prete
bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #12408 le: 04 Juillet 2012 à 14:10:25 »

Arf je me pose enfin devant la Tv et quoi " je déteste être enceinte " 

De quoi me remonter encore  Triste

Bon on commence l offensive collectif de parents en colère contre la fermeture de la crèche ... Je n en dirai pas plus pour le moment pour les curieux intrusifs  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Twinnies ça va mieux  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12409 le: 04 Juillet 2012 à 19:55:26 »

  nobody's here ! What's happened Huh?

Bon pour ma part je viens de rentrer  Tire la langue et on n'a pas encore manger! Je ne vous cache pas que mon activité principale pendant mes vacances = sieste
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12410 le: 04 Juillet 2012 à 19:56:01 »

Hello je pense souvent à toi ma belle, alors comment tu t'en sors? Ce déménagement?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #12411 le: 04 Juillet 2012 à 20:42:26 »

Bon moi aussi je me suis tapée un peu la honte ce matin  
Je m'étais inscrite à 1 atelier art du cirque avec la crèche.
Et vu que les filles n'avaient plus de fièvre, j'ai décidé de maintenir plutot que d'annuler.
Seulement comme vous pouvez l'imaginer les filles n'étaient pas en très grande forme...........
Et comme à chaque fois que ça ne va, elles se sont chamaillées ++++++++++++++++ tirage de cheveux, claques, coups de ce qui leur tomber sous la main (balle de jonglage, baton, etc.....)
Et la directrice de la crèche qui était présente me montrait qu'elle était choquée et intervenait en disant aux filles qu'elles n'étaient pas gentilles  
ALors je commence à me poser des questions : EST-CE NORMAL QU'ELLES FASSENT CA  Huh?
Aussi loin que je m'en souvienne, elles l'ont toujours fait..............................

Je pense que c'est tout à fait normal malheureusement... 
C'est facile de dire aux filles qu'elles ne sont pas gentilles, mais je pense aussi au contexte de la gémellité, elles sont 2 !!! C'est sûr que quand ils sont tous seuls, ils n'ont pas à partager leur affaires, leur maman .... Donc, ça ne dégage pas de chamailleries ...
Ici aussi, ils se chamaillent +++++ par moment ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce que tu dis Audrey est surement vrai, enfin je pense, car pour exemple, mon frère et moi sommes très rapprochés (14 mois seulement) et on s'est toujours chamaillés voire même bastonnés on peut dire. A tel point qu'un jour je lui ai même peté une dent en voiture  , on se crêpait le chignon. En tout cas j'espère que ça se calmera quand même!
Par contre pour faire des conneries, on s'entendait super bien
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #12412 le: 04 Juillet 2012 à 20:50:45 »

comment vas tu ce soir Twinnies, le moral est bon?

LMP: peux pas t'aider 

Jade, ça y est les vacances? Vous partez combien de temps?

Demain, dernière journée et après WE! OUf cette semaine me semble super longue! J'ai un peu de mal aussi a tenir mes 4 jours d'affilés. Trop habituée avec mon rythme, 2j boulot, 1 jour repos, 2j boulot et WE.
Je reprendrai mon ancien rythme en octobre!

Je ne traine pas car je suis crevée

Bisous!

On apas lu Matoche, j'espère qu'elle n'a pas fait un homicide volontaire en provence. Vous avez vu les infos?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12413 le: 04 Juillet 2012 à 22:19:16 »

Claf, cette histoire est effreuse... Pauvre puce!
Audrey, tu as raison, persévère!
Ma mère m à fait pleurer.... Je respire et je clope.. Pas cool!!!
Ce soir on sort...
Bisous les filles!

Qu'est-ce qui se passe avec ta mère  Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rien, elle est débordée car elle doit faire à manger...
Et moi je suis crevée alors j'ai pété les plombs quand après lui avoir demandé si elle avait besoin d'aide, elle m'a dit qu'elle pouvait pas tout faire, qu'elle avait préparé le repas (poulets qu'on a ahetés au marché mais elle avait fait une tortila pour le soir) et que les enfants mangeront du poulet et des patates et que les légumes c'était les patates!!! Évidemment, j'ai pas trop aimé, fatigue et 2 cafés, j'ai pété un câble, j'ai hurlé...et chialé.

Je suis f'acc avec toi pour le pot! Le plus tard possible et de toutes façons, ça arrivera seul vers 3 ans!!!
Mais Audrey, continue!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12414 le: 04 Juillet 2012 à 22:23:26 »

Bon moi aussi je me suis tapée un peu la honte ce matin  
Je m'étais inscrite à 1 atelier art du cirque avec la crèche.
Et vu que les filles n'avaient plus de fièvre, j'ai décidé de maintenir plutot que d'annuler.
Seulement comme vous pouvez l'imaginer les filles n'étaient pas en très grande forme...........
Et comme à chaque fois que ça ne va, elles se sont chamaillées ++++++++++++++++ tirage de cheveux, claques, coups de ce qui leur tomber sous la main (balle de jonglage, baton, etc.....)
Et la directrice de la crèche qui était présente me montrait qu'elle était choquée et intervenait en disant aux filles qu'elles n'étaient pas gentilles  
ALors je commence à me poser des questions : EST-CE NORMAL QU'ELLES FASSENT CA  Huh?
Aussi loin que je m'en souvienne, elles l'ont toujours fait..............................

J'ai pas vu beaucoup tes puces mais je peux t'assurer qu'elles sont normales... C'est l'âge, elles sont deux... Respire et gros fu*** à la directrice!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #12415 le: 04 Juillet 2012 à 22:25:18 »

Bon moi aussi je me suis tapée un peu la honte ce matin  
Je m'étais inscrite à 1 atelier art du cirque avec la crèche.
Et vu que les filles n'avaient plus de fièvre, j'ai décidé de maintenir plutot que d'annuler.
Seulement comme vous pouvez l'imaginer les filles n'étaient pas en très grande forme...........
Et comme à chaque fois que ça ne va, elles se sont chamaillées ++++++++++++++++ tirage de cheveux, claques, coups de ce qui leur tomber sous la main (balle de jonglage, baton, etc.....)
Et la directrice de la crèche qui était présente me montrait qu'elle était choquée et intervenait en disant aux filles qu'elles n'étaient pas gentilles  
ALors je commence à me poser des questions : EST-CE NORMAL QU'ELLES FASSENT CA  Huh?
Aussi loin que je m'en souvienne, elles l'ont toujours fait..............................

J'ai pas vu beaucoup tes puces mais je peux t'assurer qu'elles sont normales... C'est l'âge, elles sont deux... Respire et gros fu*** à la directrice!!!

sab mes filles s embrassent se font des calins..........................................et se foutent sur la tronche 
bienvenue au club et c est ta directrice qui devrait revoir son manuel,et elle a pas du avoir de jumeaux celle la  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12416 le: 04 Juillet 2012 à 22:28:30 »

Hello je pense souvent à toi ma belle, alors comment tu t'en sors? Ce déménagement?
+1! Quand j'ai eu envie de tout plaquer hier, je me suis dit que Montpellier c'était pas si loin et que ça m'aurait plu de venir te filer un coup de main!!!  Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12417 le: 04 Juillet 2012 à 22:33:24 »

Je suis là Line... No stress, je peux pas me passer de
Vous! Depuis le
Tel c'est pas simple mais on fait avec!!!

Jade: profite de ton séjour et j'espère que tu penses à roi aussi un peu...
Claf, c'est bien de te battre!!

Je vais me coucher... Ils m'epuisent dans la piscine, c'est sport!!!
On a trizvé des petites jeunes en cap petite enfance qui viennent 2-3 heures par jour et à 5€ de l'heure, c'est vraiment cool pour nous!! (en suisse, 15CHF = 12€ de l'heure) donc si ça se passe, je les prendrai un peu plus!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #12418 le: 05 Juillet 2012 à 10:02:00 »

coucou les juinettes  Sourire

eh MATOCHE ... ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  Cool Cool Cool
j'ai vu ton petit Juju ça m'a soufflé 

du coup je me dis que les garçons ne sont allés que 2-3 fois à la piscine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que cet été on va pouvoir en profiter de la piscine pour combattre cette crainte de l'eau qu'ils ont mais hier aprèm' il fiasait beau et je leur avais mis 2 grandes bassines et leur piscine vide à côté et ils ont bien joué  Souriant Souriant Souriant

BONNE JOURNEE LES MAMANS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12419 le: 05 Juillet 2012 à 10:46:22 »

ohhhh ben j'avais du temps ce matin pour vous lire...

CLaf, t'inquiète pas, ils vont adorer l'eau... moi, c'est vraiment car je suis tellement stressée par l'eau que j'ai préféré leur apprendre tout de suite...
Mon but, c'est pas qu'ils nagent, c'est qu'ils sauvent leur vie et là, c'est bon !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: