Ce soir j'en ai ras le bol de chez ras le bol! Pour une fois que j'arrive à partir à 17h30 du taf je rentre seulement à la maison et merci qui merci mon petit mari
je vous passe la facture de la cantine que je lui avais demandé de mettre dans la boite aux lettres lundi parce que lui ne travaillait pas et avait donc le temps! Mais il s'est planté de boîtes aux lettres et c'est bibi qui se tape la honte et qui au final se tape le détour mais ça c'est rien!
Samedi Jérôme qui était à l'article de la mort à cause d'une otite va chez le doc emmene Jules qui se plaind aussi de l'oreille bref, à la fin de la consul je lui demande ce que le médecin lui a dit pour le bobo bizarre Que Jules a aussi sous le nez, " ah ben rien" moi
Ben oui petit mari a oublié de regarder et médecin de garde archi compétent et barde de diplôme n'a pas pris la peine de s'en inquiéter!
Ce soir toujours à la garderie, après m'être pris la honte pour la facture je me chope le deuxième effet kiss cool " il faudrait faire le bobo purulent de Jules à un médecin, ça fait quand même plusieurs jours" ce qui en langage traduit signifie dit donc espèce de mère indigne ça te ferai quelque chose de t'occuper correctement de votre gosse! Bien sur pendant ce temps la olympe est plein caprice et hurle ! En bonne mère indigne je bafouille un vague j'ai pas le temps et la coup de grâce, oui mais la maîtresse veut un certificat de non contagion!
Donc me voilà parti chez le doc encore! Verdict un impétigo donc mon certificat je me le colle ou je pense, ( il reste une demi journée d'école)
La dessus j'arrive à la pharmacie, le temps de me garer elle était fermée, j'ai limité du pleurer pour qu'on daigné me donner les antibio par la petite lucarne qui sert lorsqu'ils sont de garde!
Alors oui ce soir un peu plus que les autres soirs, j'en ai marre, mais alors franchement marre!
Mais bon finalement tout ça est bien normal dans 3 jours je suis en vacance, Murphy m'attend au tournant
VDM