*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11760 le: 21 Juin 2012 à 20:37:21 » |
|
Audrey, j'espère qu'ils trouveront a quoi tu es allergique! Mais il y a beaucoup de choses a tester et donc tu peux l'être mais sans savoir finalement a quoi exactement, non?
J'avais déjà fait des tests et résultats positifs pour les acariens et peuplier et boulot (j'attends les balgues à 2 balles les filles allez y ) Là, je testais les penicilines, car j'ai fait 2 réactions à deux antibio
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #11761 le: 21 Juin 2012 à 20:38:21 » |
|
Et Audrey super pour le mariage c'est une maman du fofo Et puis tu vas devoir nous mettre aussi des photos de ta belle petite famille Oui, c'est une maman du fofo, je crois une novembrette 2011 (minifloflo07) Héhé, j'ai la vie belle car j'y vais toute seule avec une copine Fred fait la baby sitter Ah tu la prend en photo elle est sur le fil pour maigrir et c époustouflant la motivation qu elle avait pour son mariage elle est trop belle dans sa robe Oh bah mince je croyais que ta Maman serait de garde
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11762 le: 21 Juin 2012 à 20:42:42 » |
|
Et Audrey super pour le mariage c'est une maman du fofo Et puis tu vas devoir nous mettre aussi des photos de ta belle petite famille Oui, c'est une maman du fofo, je crois une novembrette 2011 (minifloflo07) Héhé, j'ai la vie belle car j'y vais toute seule avec une copine Fred fait la baby sitter Oh bah mince je croyais que ta Maman serait de garde Tu rigoles !!!! De 1) ma soeur m'a lâché en début de semaine que ma mère lui avait dit qu'ils avaient beaucoup d'invit et qu'elle ne savait pas quand elle allait me prendre les loulous comme elle me l'avait dit (pour rappel c'était il y a au moins 3 mois, j'arrête de compter maintenant) mais qu'elle voulait un WE où elle voulait être tranquille (si j'ai bien compris ce WE) et donc ceux qui suivent son bookés. Même pas elle refuse une invit pour me prendre les loulous donc de 2) elle ne les aura pas quand elle me proposera parce qu'il ne faut pas déconner non plus
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11763 le: 21 Juin 2012 à 20:44:08 » |
|
Et Audrey super pour le mariage c'est une maman du fofo Et puis tu vas devoir nous mettre aussi des photos de ta belle petite famille Oui, c'est une maman du fofo, je crois une novembrette 2011 (minifloflo07) Héhé, j'ai la vie belle car j'y vais toute seule avec une copine Fred fait la baby sitter moi je n y serais pas il y a la fete de l ecole de MA et bah j suis un peu decue pour ma flo mais je penserai tout plein a elle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11764 le: 21 Juin 2012 à 20:44:34 » |
|
Et Audrey super pour le mariage c'est une maman du fofo Et puis tu vas devoir nous mettre aussi des photos de ta belle petite famille Oui, c'est une maman du fofo, je crois une novembrette 2011 (minifloflo07) Héhé, j'ai la vie belle car j'y vais toute seule avec une copine Fred fait la baby sitter Ah tu la prend en photo elle est sur le fil pour maigrir et c époustouflant la motivation qu elle avait pour son mariage elle est trop belle dans sa robe Oh bah mince je croyais que ta Maman serait de garde Je vais la prendre en photo, oui, mais ce n'est pas à moi de mettre une photo d'elle
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #11765 le: 21 Juin 2012 à 20:48:02 » |
|
Et Audrey super pour le mariage c'est une maman du fofo Et puis tu vas devoir nous mettre aussi des photos de ta belle petite famille Oui, c'est une maman du fofo, je crois une novembrette 2011 (minifloflo07) Héhé, j'ai la vie belle car j'y vais toute seule avec une copine Fred fait la baby sitter Ah tu la prend en photo elle est sur le fil pour maigrir et c époustouflant la motivation qu elle avait pour son mariage elle est trop belle dans sa robe Oh bah mince je croyais que ta Maman serait de garde Je vais la prendre en photo, oui, mais ce n'est pas à moi de mettre une photo d'elle Oups tu as raison
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #11766 le: 21 Juin 2012 à 21:01:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11767 le: 21 Juin 2012 à 21:03:14 » |
|
C'est clair sab !!!! J'avoue qu'on s'entend bien entre stéphanoises et on essaye de se voir régulièrement et c'est cool
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #11768 le: 21 Juin 2012 à 21:06:44 » |
|
arfff 3pages dans le nez,c est la course...........rdv demain avec le chirurgien,c est la flippe.........en gros voila les nouvelles je vous embrasse tres fort et mm si je passe moins je pense a vous On pensera fort à toi!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11769 le: 21 Juin 2012 à 21:09:35 » |
|
Twinnies : je suis sûre qu'ils s'éclatent et qu'ils voient même pas que t'es pas là... l'école c'est LEUR truc, toi t'es là pour le reste. Et là, c'est toi qui aurait aimé être là avec eux... pour eux, ça sera un jour normal mais avec une sortie.
+1000000 J'adorais quand maman me mettait au centre de loisir, je m'ennuyais bien moins qu'à la maison (ma grande soeur tyrannique ne pouvait pas m'utiliser comme larbin ) Et bien tu as sûrement raison, sauf que les petits m'ont demande ce matin pourquoi je ne venais pas avec eux Sinon tout c'est bien passe Jules était avec son amoureuse je viens d'apprendre par olympe qui lui a fait un mimi sur la bouche pour ça c'est trop pratique des jujus je sais tjrs tout sur tout
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11770 le: 21 Juin 2012 à 21:10:11 » |
|
Ben ça devait être dégueu ils n'ont rien manger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11771 le: 21 Juin 2012 à 21:11:00 » |
|
Ben en fait Matoche, on ne sais pas trop tant que je n'ai pas fait le nouveau test L'allergo m'a quand même dit qu'ils avaient plein de gens qui a la 1ere prise, comme moi, avaient fait une réaction puis plus rien après aux tests ... Ou sinon, je pensais peut-être une réaction suite à tous mes traitements de chimio Mais sur ce point là rien de prouvé .... Mais d'un côté, ça me soulage si je ne suis qu'allergique à la Josacine* (celui là, ils ne le vérifient pas car il y a d'autres antibio plus importants) car au moins il n'y aura pas de souci pour me soigner !!!! Bon ben si tu n'as pas d'allergie c'est plutôt une bonne news!....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11772 le: 21 Juin 2012 à 21:13:01 » |
|
Oh marina! Ben faut pas t'en vouloir, entre la vente et l'achat de votre mag tu es surmené, normal que tu sois moins patiente! Je sais pas si ça peut te rassurer mais je craque régulièrement sauf que moi je hurle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11773 le: 21 Juin 2012 à 21:14:23 » |
|
Ah les filles, vous me faites plaisir! Après m'etre étonnée souvent de votre expression "être de mariage" (que je n'avais jamais entendue avant le fofo) j'ai fait ma petite recherche et effectivement ça existe!!!
J'irai me coucher moins blonde
Vous dites comment en suisse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11774 le: 21 Juin 2012 à 21:14:30 » |
|
C'est clair sab !!!! J'avoue qu'on s'entend bien entre stéphanoises et on essaye de se voir régulièrement et c'est cool oh oui c est cool je les aime mouahh mes stephanoises et d ailleurs oups audrey,il faut qu on voit une date avec nelly et sandra alors flo part 1 semaine en aout et moi je me garde du 7 au 17 juillet et la semaine du 15 aout,alors faut voir avec sandra et nelly si elles partent et quand arfff 3pages dans le nez,c est la course...........rdv demain avec le chirurgien,c est la flippe.........en gros voila les nouvelles je vous embrasse tres fort et mm si je passe moins je pense a vous On pensera fort à toi! merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|