07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 20:34:42
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336344 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10995 le: 08 Juin 2012 à 12:56:19 »

Bon faut que je vous fasse rire, hier c'était JDM et je le savais : je prends la voiture du boulot et la au compteur 606,(3x2) je me dis putain ça commence mal, ensuite sur l'autoroute je me trouve derrière un allemand immatricule je vous le donne dans le mille ben oui le chiffre insupportable, je m'achète un truc à grignoter date de péremption 16 juin 2012, la matheuse que je suis ne peux s'empêcher de faire 1+2+0+1+2 =6  et le pompon je suis affecté pour mon speed dating dans le bâtiment F (6 eme lettre de l'alphabet) salle 606 je vous le dis hier j'étais maudite  Tire la langue j'ai cru finir hystérique de cette jdm
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #10996 le: 08 Juin 2012 à 13:12:07 »

rhooooo marina  Bisou
bon voyage  Souriant

+11111111111111 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #10997 le: 08 Juin 2012 à 13:13:34 »

lilie je suis entierement d accord avec twinnies,maintenant si c est plus la situation avec chris qui fait que tu hesites,tu as raison,fais le menage entre vous deux pour que vous puissiez repartir sur une bonne base et nous montrer a nouveau un joli bidon tout rond
des gros bisous ma poulettes



+1

Je plussoie. Il vaut mieux crever l'abcès maintenant plutot que d'avoir des regret après.
Le parcours FIV n'est certes pas du tout facile mais qu'elle bonheur de pouvoir bercer un ptit bout de chou quelques temps après.
Gros bisous pour cette journée  Bisou Bisou Bisou

je vous plussoie toutes vraiment , mais lilie dis moi as-tu peur du parcours FIV ou alors de repartir pour une gemellaire avec tous les souvenirs et les angoisses qu'elle reveillerait? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #10998 le: 08 Juin 2012 à 13:14:30 »

En effet Claf, je touche le CLCA et donc je suis payée par la Caf.
Je ne sais plus qui a mis dans le fil des impôts que l'argent versé par la Caf n'est pas imposable, donc je suis partie dans cette optique.
Par contre, pour toi, va falloir rectifier  Tire la langue

Bon, c'est fait, chaque année je me dis que je vais les faire dès la réception et puis je traine, je traine et résultat, je m'y prends quasi au dernier moment !!!!

Le seul truc que je sache concernant les impot c'est que lorsque tu vis en dehors du territoire francais plus 183 jours tu n'es pas imposable.

Vous n'avez qu'a venir vivre chez moi 
y'a t'il des dépanneurs pas chez toi ou ils n'en chechent pas Huh?...

Il n'y a meme pas de dépanneuse 
Sérieux si un mec mécano et bosseur vient là franchement c'est jackpot.
On a de la chance d'avoir trouver un bon ptit mécano au quartier mais la plupart du temps c'est des nuls.

Exemple : ma pédale d’accélérateur se bloquait, je devais appuyer comme une malade pour la décoincer. Je vais au + grand garage de POG (a savoir Toyot*) Ah mais madame c'est parce que votre tapis était coincé sous l’accélérateur. J'ai viré le tapis mais ça n'a rien changer, j'y retourne, même excuse. La j'ai poussé ma gueulante. Ils ont daigner ouvrir le capot pour constater qu'effectivement le câble d’accélération se coinçait  Roulement des yeux

oh les branquignoles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #10999 le: 08 Juin 2012 à 13:16:08 »

Bon faut que je vous fasse rire, hier c'était JDM et je le savais : je prends la voiture du boulot et la au compteur 606,(3x2) je me dis putain ça commence mal, ensuite sur l'autoroute je me trouve derrière un allemand immatricule je vous le donne dans le mille ben oui le chiffre insupportable, je m'achète un truc à grignoter date de péremption 16 juin 2012, la matheuse que je suis ne peux s'empêcher de faire 1+2+0+1+2 =6  et le pompon je suis affecté pour mon speed dating dans le bâtiment F (6 eme lettre de l'alphabet) salle 606 je vous le dis hier j'étais maudite  Tire la langue j'ai cru finir hystérique de cette jdm

oh mais c'est à ce point là!!!
je ne pensais pas que tu additionais meme les chiffres Roulement des yeux
et cela te vient d'ou à la base?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #11000 le: 08 Juin 2012 à 13:29:28 »

En effet Claf, je touche le CLCA et donc je suis payée par la Caf.
Je ne sais plus qui a mis dans le fil des impôts que l'argent versé par la Caf n'est pas imposable, donc je suis partie dans cette optique.
Par contre, pour toi, va falloir rectifier  Tire la langue

Bon, c'est fait, chaque année je me dis que je vais les faire dès la réception et puis je traine, je traine et résultat, je m'y prends quasi au dernier moment !!!!

Le seul truc que je sache concernant les impot c'est que lorsque tu vis en dehors du territoire francais plus 183 jours tu n'es pas imposable.

Vous n'avez qu'a venir vivre chez moi 
y'a t'il des dépanneurs pas chez toi ou ils n'en chechent pas Huh?...

Il n'y a meme pas de dépanneuse 
Sérieux si un mec mécano et bosseur vient là franchement c'est jackpot.
On a de la chance d'avoir trouver un bon ptit mécano au quartier mais la plupart du temps c'est des nuls.

Exemple : ma pédale d’accélérateur se bloquait, je devais appuyer comme une malade pour la décoincer. Je vais au + grand garage de POG (a savoir Toyot*) Ah mais madame c'est parce que votre tapis était coincé sous l’accélérateur. J'ai viré le tapis mais ça n'a rien changer, j'y retourne, même excuse. La j'ai poussé ma gueulante. Ils ont daigner ouvrir le capot pour constater qu'effectivement le câble d’accélération se coinçait  Roulement des yeux

Ils ont du se dire une blonde, pas besoin de chercher plus loin

 
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #11001 le: 08 Juin 2012 à 13:33:15 »

Bon faut que je vous fasse rire, hier c'était JDM et je le savais : je prends la voiture du boulot et la au compteur 606,(3x2) je me dis putain ça commence mal, ensuite sur l'autoroute je me trouve derrière un allemand immatricule je vous le donne dans le mille ben oui le chiffre insupportable, je m'achète un truc à grignoter date de péremption 16 juin 2012, la matheuse que je suis ne peux s'empêcher de faire 1+2+0+1+2 =6  et le pompon je suis affecté pour mon speed dating dans le bâtiment F (6 eme lettre de l'alphabet) salle 606 je vous le dis hier j'étais maudite  Tire la langue j'ai cru finir hystérique de cette jdm

oh mais c'est à ce point là!!!

ah oui je confirme là tu pousses le bouchon un peu loin  

je ne pensais pas que tu additionais meme les chiffres Roulement des yeux
et cela te vient d'ou à la base?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #11002 le: 08 Juin 2012 à 13:34:45 »

Bon faut que je vous fasse rire, hier c'était JDM et je le savais : je prends la voiture du boulot et la au compteur 606,(3x2) je me dis putain ça commence mal, ensuite sur l'autoroute je me trouve derrière un allemand immatricule je vous le donne dans le mille ben oui le chiffre insupportable, je m'achète un truc à grignoter date de péremption 16 juin 2012, la matheuse que je suis ne peux s'empêcher de faire 1+2+0+1+2 =6  et le pompon je suis affecté pour mon speed dating dans le bâtiment F (6 eme lettre de l'alphabet) salle 606 je vous le dis hier j'étais maudite  Tire la langue j'ai cru finir hystérique de cette jdm

Tu as eu des 6 au luc toute la journée mais est ce que ça t'as vraiment porté malheur ? ? ?  Tire la langue
En soit 3x2, 33x2 ne sont pas des chiffres maudits ... C'est surtout le 333x2 qui est le chiffre du diable ...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #11003 le: 08 Juin 2012 à 15:21:19 »

Bon faut que je vous fasse rire, hier c'était JDM et je le savais : je prends la voiture du boulot et la au compteur 606,(3x2) je me dis putain ça commence mal, ensuite sur l'autoroute je me trouve derrière un allemand immatricule je vous le donne dans le mille ben oui le chiffre insupportable, je m'achète un truc à grignoter date de péremption 16 juin 2012, la matheuse que je suis ne peux s'empêcher de faire 1+2+0+1+2 =6  et le pompon je suis affecté pour mon speed dating dans le bâtiment F (6 eme lettre de l'alphabet) salle 606 je vous le dis hier j'étais maudite  Tire la langue j'ai cru finir hystérique de cette jdm

Tu as eu des 6 au luc toute la journée mais est ce que ça t'as vraiment porté malheur ? ? ?  Tire la langue
En soit 3x2, 33x2 ne sont pas des chiffres maudits ... C'est surtout le 333x2 qui est le chiffre du diable ...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Elle a trop regarder chuky 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #11004 le: 08 Juin 2012 à 15:22:04 »

D'ailleurs je suis impatiente qu'elle souffle ces 66 bougies un 06 juillet 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #11005 le: 08 Juin 2012 à 15:51:53 »

coucou les filles !!!
J'ai fait une sieste de 3h, ça va mieux !!! Du coup, pas de bébés nageurs, mais bon, c'était pour la bonne cause !

LMP: j'espère que ça va mieux.
Marina: je croise pour que vous trouviez votre bonheur !!! Ca serait merveilleux !
Lilie: c'est sûr que cette situation n'est pas facile... je t'envoie plein de bisous de soutien pour que tu trouves la force de prendre la décision qui vous conviendra le mieux.
Twinnies : tu me fais rire avec tes 6. Chaque fois que je passe devant le resto qui est à côté de chez moi, y a une grosse voiture (ça doit être celle du patron) immatriculée GE 606666... autant te dire que je pense à toi !!! 
Tatie : comment va à part le garage ?
Audrey Huh? Toi Huh?
Maga: ça fait plaisir de te lire à nouveau ! J'adore les photos, je les ai vues sur FB !
Jade : tu as pu te reposer ? Pas très malin cette histoire de ranger le bois  Tire la langue... des bisous
Claf : pour les impôts, j'en sais rien mais estimez-vous heureuses les filles, en Suisse, on est pas payé pendant le congé parental ET les allocations sont imposées (200CHF par enfant = 240E et 100CHF de plus parce que 3 enfants donc 1000CHF par mois... en comparaison, notre loyer est de 3500CHF)...


Pfiou ce temps de m**** pas facile de les occuper !!! Après la pate à modeler, je crois qu'on va sortir la peinture !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #11006 le: 08 Juin 2012 à 17:58:53 »

Tatie : comment va à part le garage ?


Ca va bien  Clin d'oeil
Boulot boulot boulot
Une journée de 15h de travail aujourd'hui (10 heures de bureau + 5 heures de resto ce soirà. J'ai hate de retrouver ma couette  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #11007 le: 08 Juin 2012 à 18:48:15 »

tu m'étonnes !!!
Et tu tiens le coup ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11008 le: 08 Juin 2012 à 18:51:00 »

D'ailleurs je suis impatiente qu'elle souffle ces 66 bougies un 06 juillet 

Arfffffff beurk! Pas moyen! J'aurai deux fois 65 ans et pis voilà!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11009 le: 08 Juin 2012 à 18:54:20 »

Bon faut que je vous fasse rire, hier c'était JDM et je le savais : je prends la voiture du boulot et la au compteur 606,(3x2) je me dis putain ça commence mal, ensuite sur l'autoroute je me trouve derrière un allemand immatricule je vous le donne dans le mille ben oui le chiffre insupportable, je m'achète un truc à grignoter date de péremption 16 juin 2012, la matheuse que je suis ne peux s'empêcher de faire 1+2+0+1+2 =6  et le pompon je suis affecté pour mon speed dating dans le bâtiment F (6 eme lettre de l'alphabet) salle 606 je vous le dis hier j'étais maudite  Tire la langue j'ai cru finir hystérique de cette jdm

Tu as eu des 6 au luc toute la journée mais est ce que ça t'as vraiment porté malheur ? ? ?  Tire la langue
En soit 3x2, 33x2 ne sont pas des chiffres maudits ... C'est surtout le 333x2 qui est le chiffre du diable ...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben non en fait rien de cata, c juste que je déteste vraiment ça et c'est pas accusé de chukie, j'avais un copain plutôt frappa dingue au lycée, il m'a fichu les jetons pour le reste de ma vie!
Du moment que je vois ce chiffre ( ou que je le compose par calcul) ça me glace le sang!

Oui je suis un peu toquée  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: