Bon ici journée repassage
Et j'ai pris une heure pour aller acheter des sandalettes pour mes puces.
J'ai trouvé mon bonheur du premier coup, dans un seul magasin et une paire différente pour chacune
Elles ont été adorables ! de vrais fan de shopping
Elles voulaient essayer toutes les paires et marchaient volontiers, allaient se regarder dans le miroir
"merci madame" "au revoir madame"
Et en rentrant dans la voiture, je pensais à l'achat de leurs premières chaussures, un an en arrière, dans la même boutique .................... le jour et la nuit
Ca avait été l'horreur et j'étais parti avec 2 paires qui ne leur allaient pas et j'étais au bord des larmes
Tout ça pour dire que plus elles grandissent plus j'aime
Et hier Mahaut m'a fait de gros bisous
Elle a pris mon visage entre ses petites mains et m'a couverte de bisous tous doux ! C'était trop choux ....................
Sinon, ce week end je dois aller à l'EVJF de ma couz.............mais je ne suis pas motivée du tout
D'une part, par rapport à ce qui s'est passé par rapport à la présence de mes filles au mariage
D'autre part parce que ce qui était prévu à la base a été annulé et le nouveau programme ne m'emballe pas.....................
Et aussi j'en ai pour 5h aller et 5h retour et que je me sens crevée
Et enfin, il faudrait que je boucle mes valises demain car je rentrerai lundi et départ à 6h mardi pour le sud
Bref, en gros, je ne veux pas y aller mais je me sens mal de devoir annuler à la dernière minute
Pourquoi j'ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai fait journée shopping chaussures... et j'ai eu envie de hurler, elles ont sorties, toutes boites etc...CAUCHEMAR.